CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Mon 3000ème post !

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 août 2009 à 16:32:49

Ouais, il a un caractère un peu étrange. Mais bon, est-ce le seul ? Après tout, il a une marque sur le bras. :oui:

Gygas
Gygas
Niveau 10
04 août 2009 à 18:40:40

J'aime pas Pelleas, non seulement c'est un mage hyper nul et incroyablement difficile à monter, mais en plus il est vraiment pourri lors des chapitres finaux... Un personnage qui sert que pour le scénario, et pour augmenter la durée de vie pour les débutants (On est obligés de refaire une partie etc. etc.).

En plus, il est moche, et il a une façon de draguer Micaiah qui me plait pas du tout (Vu qu'elle est super mignonne :coeur: )

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 août 2009 à 18:43:10

Là, je suis pas d'accord. Pelleas est loin d'être nul. Dans mes trois parties avec lui, il a toujours été grandiose et extrêmement utile sur la fin de partie. En Archimage, c'est une véritable bombe à tuer.

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 août 2009 à 19:45:53

J'ai eu de bonnes montées de stats avec lui la fois où je l'ai emmené dans la tour sacrée.

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
04 août 2009 à 20:43:28

Oui , moi aussi je ne l'ai monter qu'une fois , mais il arrive trop tard et en sage , et puis , question mage , Soren et Tormod suffise. :oui: A partir de maintenant , je le tue , pas la peine de le laisser vivre.

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
04 août 2009 à 21:08:26

Bon allez , je me tire. A demain , bande de moules ! :o))

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
04 août 2009 à 21:34:29

Il est pas mauvais, mais il y a mieux. Un facile ça vait mais en normal ça doit être chiant :(

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
04 août 2009 à 21:48:29

Pour les healeurs, je pensais pas vraiment à Rhys, j'ai donné un mauvais exemple, je pensais plutôt à Elincia (que j'ai pris dans toutes mes parties), comme tu l'a dit pépé, car avec Halo elle assure la sécurité à tout le monde, pas besoin d'archimages avec bâtons je vous assure.

Ensuite pour la croissance, je disais qu'elle avait une meilleur montée GENERALE alors stop de me faire dire ce que j'ai pas dit, c'est clair que Tormod a une meilleur croissance en vitesse (Sana le rattrape avec sa chance) mais ce n'est pas le cas d'autres stats.

Et vous dites vitesse inexistante, faut arrêter vos délires, elle esquive bien bordel, elle max sa vitesse si vous avez pas trop de malchance et 32 de vitesse c'est pas rien (la même que Soren :-))...

Et je dis pas que Tormod ne peut pas montés plus de 2 stats, je te donnais juste un exemple.

"Tout est relatif. Sanaki ne maxe pas ses PV, faut le faire quand même.... Elle ne maxe pas sa force, sa vitesse, sa défense, sa résistance... Faut le faire quand même !"
:d) N'importe quoi !! :rire:
Si quand tu l'a testé (j'ose espérer que tu l'as fait), elle n'a maxé aucune de ses stats, change ton jeu...

Et sinon qu'est ce que vous avez contre Pelleas ? :(
Il a le style, c'est le seul mage nuit que l'on peut contrôler et il n'est franchement pas mauvais comme mage.
Bon c'est clair que j'aime pas trop son rôle niveau scénario mais bon...

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
04 août 2009 à 22:08:32

Non, 23 en chance T3 Lvl.1 ce n'est pas "arriver bien". Et le sujet pour moi c'était la vitesse, pas le général.
Et c'est pas une question de malchance, mais plutot de chance, statistiquement elle a plus de chance de ne pas l'avoir que de l'avoir.
Et la vitesse est bien plus importante que la chance car elle influe sur les double-coups, donc dans ce cas on préfère avoir Tormod et sa Vitesse que Sanaki et sa Chance.

Gygas
Gygas
Niveau 10
04 août 2009 à 22:09:38

Au level 20, elle a maxé sa chance, sa magie et sa résistance.

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
04 août 2009 à 23:11:04

Personnellement elle m'a maxer se magie et chance à chaque fois que je l'ai entrainée (2 fois m'enfin :o)) )
Par contre sa fore est berk, prout, caca, pourrie, à chier. :oui:

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 août 2009 à 23:13:50

Tiens, j'ai fini le soutien Sothe/Tormod. C'est marrant, il fait encore allusion à Micaiah sans la nommer.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
04 août 2009 à 23:14:08

En parlant de Sanaki , j'ai toujours été impressioné de sa montée de stats :) Avec moi , elle monte de minimum 5 stats par changement de niveau . Elle est vraiment un très bon mage .

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
04 août 2009 à 23:21:05

Mais arrêtez , quand comprendrez-vous que Tormod et Sanaki sont tous les deux de bon persos , comme tous les persos du jeu . Chaque personne du jeu a ses qualités et ses défauts , acceptez-le .

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 août 2009 à 00:04:24

On débat sur qui est le meilleur, c'est le but du forum de parler de FE, si t'es contre ça rien ne t'empeche de ne pas y participer.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 août 2009 à 00:05:27

Ben c'est ce que j'ai dit , il n'y a pas de meilleur entre ces deux persos . Tormod a ses propres qualités , Sanaki a les siennes :oui:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
05 août 2009 à 08:41:10

Gygas :d) Ha ha ! Tu vois que chui pas Robin-Nami , je ferai jamais une éloge sur Sanaki. :noel:

Robin :d) Oui , nous sommes dans un plein débat Soren/Tormod/Sanaki/Pelleas , et rien ni personne nous fera changer d'avis. :oui:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 août 2009 à 10:04:12

Mais peut-être que les qualités d'un persos sont supérieurs à celles d'un autre... Si tout les persos étaient pareils, personne n'aimerait Fire Emblem.

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 août 2009 à 11:28:36

Moi je n'ai jamais monté Tormod. :s Tout simplement car je n'aime pas le personnage. Je le trouve un peu trop enfantin à mon goût. :oui:

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
05 août 2009 à 13:57:00

Personnellement c'est parce que ce boulet arrive toujours super tard dans le jeu. :oui:

La vidéo du moment