Pour les healeurs, je pensais pas vraiment à Rhys, j'ai donné un mauvais exemple, je pensais plutôt à Elincia (que j'ai pris dans toutes mes parties), comme tu l'a dit pépé, car avec Halo elle assure la sécurité à tout le monde, pas besoin d'archimages avec bâtons je vous assure.
Ensuite pour la croissance, je disais qu'elle avait une meilleur montée GENERALE alors stop de me faire dire ce que j'ai pas dit, c'est clair que Tormod a une meilleur croissance en vitesse (Sana le rattrape avec sa chance) mais ce n'est pas le cas d'autres stats.
Et vous dites vitesse inexistante, faut arrêter vos délires, elle esquive bien bordel, elle max sa vitesse si vous avez pas trop de malchance et 32 de vitesse c'est pas rien (la même que Soren
)...
Et je dis pas que Tormod ne peut pas montés plus de 2 stats, je te donnais juste un exemple.
"Tout est relatif. Sanaki ne maxe pas ses PV, faut le faire quand même.... Elle ne maxe pas sa force, sa vitesse, sa défense, sa résistance... Faut le faire quand même !"
N'importe quoi !! 
Si quand tu l'a testé (j'ose espérer que tu l'as fait), elle n'a maxé aucune de ses stats, change ton jeu...
Et sinon qu'est ce que vous avez contre Pelleas ? 
Il a le style, c'est le seul mage nuit que l'on peut contrôler et il n'est franchement pas mauvais comme mage.
Bon c'est clair que j'aime pas trop son rôle niveau scénario mais bon...