CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Mon 3000ème post !

Gygas
Gygas
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:37:30

Et... Ca y'est ! J'ai le 300ème post du topic, moi, rien que moi, tout pour moi ! :content:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:56:01

...

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
30 juillet 2009 à 02:14:37

...?

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
30 juillet 2009 à 10:03:03

...

Cloud78clad2106
Cloud78clad2106
Niveau 3
30 juillet 2009 à 14:00:23

Ouais! mon 10ème post!!! :fete:

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
30 juillet 2009 à 14:16:56

Ouais! mon 253ème post!!! :fete:

Gygas
Gygas
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:03:36

Ouais! mon 2111ème post!!! :fete:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:56:26

Ouai mon 375ème post!!! :fete:

^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
Le gang des boulets :noel:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:52:37

Pourquoi tu t'auto-insulte ? :noel:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:53:20

Parce-que j'aime. sa :-)

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:22:17

Vous pensez pas qu'on pourrer faire une guerre des musiques de groupes de musiques normaux , et non pas de jeux vidéos et d'animés ? :(

Gygas
Gygas
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:36:51

Ce serait trop compliqué, le domaine de la musique contemporaine est beaucoup trop large, de plus, les goûts des forumeurs sont très très très différents, ça risque de tourner à la rixe vite fait... Autant jeter de l'huile sur le feu...

:(

multigame3
multigame3
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:36:51

Une rixe dans un forum...
J'aimerais bien voir ça. :p)

multigame3
multigame3
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:37:47

Tiens mon post d'en haut était le 1010e. Ça vaut que je le dise non? :cool:

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 août 2009 à 17:14:45

Pour en revenir à du HS de FE, j'ai retenté mon petit truc pour finir la carte des montagnes (FE9) rapidement vu que les unités montées non aériennes mettent des plombes à arriver au sommet.

Haar en leurre en bas avec garde totale équipé d'un Tomawak (je ne sais jamais l'écrire :( ) juste sur la dernière case de portée du boffon sur wyverne + Callil n'importe où (avec Nihil intégré ^^) et un sort longue portée.

L'idiot rushe sur Haar qu'il semble connaître, ne peut pas fuir vu qu'il a fait sa portée maximale et il a ses stats qui augmentent si Haar lui met une raclée (il a une compétence qui augmente de moitié certaines de ses stats quand il a moins de la moitié de sa vie).

Et c'est là que Callil (et non pas Tormod XD) est la meilleure pour le fraguer. Son Nihil lui permet de contourner la technique du boss et de lui envoyer deux sorts longue portée pour en faire de la bouillie.

Carte pliée en deux tours pour poutrer le boss : tour 1 = leurre pour forcer le boss à descendre de la montagner et tour 2 = hasta la vista ! :lol:

Après, le reste est un jeu d'enfant en esquivant les rochers avec Ike et Nephenie à gauche et Zihark/Ilyana à droite. :)

multigame3
multigame3
Niveau 10
01 août 2009 à 17:58:53

La dernière fois que j'ai fait ce chapitre, j'avais décider d'y aller lentement et sûrement (je suis pas comme Spy :p) en passant bravo)
Je sépare mon équipe en deux, la majorité va à gauche dont Ike, Mist, Kieran, Ilyana, Soren et 1 ou 2 autres personnes. Et à droite j'avais mis Boyd, Rhys, Reyson et Mia. Ces derniers je savais qu'ils pouvaient se débrouiller... sauf s'ils rencontraient notre chère boss. :hum:
Bref, ce boss est attiré par mia qui évite sa hache électrique, impossible de l'attaquer directement alors je la fais attaquer un hachier 8-9 cases plus loin (je lui avais mis les bottes :coeur: ) et je pense. Si je ne le tuait pas ce tour-ci, le boss pourrait attaquer Reyson peut importe ce que je fais avec lui (sauf le prendre avec boyd mais...). Mon choix était de l'attaquer avec Rhys ou Boyd (son arc) et de le faire rejouer, avec Reyson, mais je ne l'aurais pas tuer. :snif:
Finalement je trouve LA solution. Ilyana... :sournois:
Elle avait son tome pour attaquer de 3 à 10 cases. :content:
Il suffisait ensuite que je l'attaque 2 fois avec Boyd puis le soigner mais il fallait quand même savoir que sa précision était de 70 à 80%. :peur: Et en plus son deuxième coup serait à environ 60% car le boss à Résolu. En plus d'être moins précis, si Boyd le rate il mangera 2 coup qui je crois l'aurait tuer.
Au moins j'ai réussi à le tuer. :-)

Bref je suis très fier de ma dernière parti de FE9 qui était à difficile en plus. :cool:
Comme l'avant-dernier chapitre où j'avais faite la plus belle contre-attaque de ma vie. 10-12 enemis mort dans le tour du joueur. Puis le suivant fut le dernier.
Bon ok je me tais. :rouge:

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 août 2009 à 22:28:08

Sur la carte en question, j'ai fait 7 tours pour éliminer tous les ennemis. Tormod a servi pour forcer un rocher à tomber, il a enfin servi à autre chose qu'un épouvantail. :)

J'aurai pu aller plus vite mais je ne comptais prendre Haar que sur cette carte.

Vu que je booste les soutiens et que les rares unités qui ne sont pas là pour les soutiens sont sélectionnées de manière à "nettoyer" ou pour une chose précise sur une carte précise (comme là, il me fallait une unité aérienne et Marcia + Jill n'avaient jamais servi), ça laisse un choix minime donc il faut bien connaître le comportement ennemi.

Là, j'avais oublié qu'un prêtre avait un bâton Remède et il a partiellement soigné le boss. Heureusement que Callil avait Blizzard, double attaque après les soins et arme droppée.

Maintenant, le soutien Sothe/Tormod est B, Zihark/Muarim est B, Zihark/Ilyana est A (mais pas sauvegardé exprès comme ça je ferai évoluer le soutien juste avant la carte finale après avoir copié le fichier puis faire évoluer en A Zihark/Muarim après ^^), pas mal niveau soutiens.

Et je vais enfin pouvoir virer Devdan vu qu'il est en A avec Nephenie.

Je dois avoir 12 000 BEXP d'avance... il va encore me falloir une demie heure à la fin pour tout répartir ou je donnerai tout à Elincia pour la faire attaquer Bertram prochainement histoire de voir si on a un dialogue particulier.

Gygas
Gygas
Niveau 10
02 août 2009 à 15:38:57

Tormod a servi pour forcer un rocher à tomber, il a enfin servi à autre chose qu'un épouvantail. :)

:d) Je te hais.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
02 août 2009 à 15:41:18

Tormod, c'est la seule déception de mon équipe dans FE9, c'est bien la première fois... :(

Gygas
Gygas
Niveau 10
02 août 2009 à 15:51:16

Je l'ai repris dans FE10, et il se débrouille pas trop mal. Toujours son manque de magie qui fait mal, mais vu qu'il avait presque toutes les stats maxées après la map contre Oliver, j'me suis dit que le prendre ne serait pas un grand mal... Il est un peu comme Sanaki au niveau des dégâts, mais il a 20 points de force et de défense en plus... Ca aide. En plus, il a plus de vitesse et de technique qu'elle. Et une 15aine de PV en plus. De plus, il a une énorme jouabilité du fait de sa compétence Célérité gratos... Sanaki n'a absolument rien pour elle.

La vidéo du moment