Sur la carte en question, j'ai fait 7 tours pour éliminer tous les ennemis. Tormod a servi pour forcer un rocher à tomber, il a enfin servi à autre chose qu'un épouvantail.
J'aurai pu aller plus vite mais je ne comptais prendre Haar que sur cette carte.
Vu que je booste les soutiens et que les rares unités qui ne sont pas là pour les soutiens sont sélectionnées de manière à "nettoyer" ou pour une chose précise sur une carte précise (comme là, il me fallait une unité aérienne et Marcia + Jill n'avaient jamais servi), ça laisse un choix minime donc il faut bien connaître le comportement ennemi.
Là, j'avais oublié qu'un prêtre avait un bâton Remède et il a partiellement soigné le boss. Heureusement que Callil avait Blizzard, double attaque après les soins et arme droppée.
Maintenant, le soutien Sothe/Tormod est B, Zihark/Muarim est B, Zihark/Ilyana est A (mais pas sauvegardé exprès comme ça je ferai évoluer le soutien juste avant la carte finale après avoir copié le fichier puis faire évoluer en A Zihark/Muarim après ^^), pas mal niveau soutiens.
Et je vais enfin pouvoir virer Devdan vu qu'il est en A avec Nephenie.
Je dois avoir 12 000 BEXP d'avance... il va encore me falloir une demie heure à la fin pour tout répartir ou je donnerai tout à Elincia pour la faire attaquer Bertram prochainement histoire de voir si on a un dialogue particulier.