Je ne vais pas recruter Stefan, pour avoir la conversation "Visiteur" dans la partie 1 de l'épilogue de la partie 4 ( >_< )
Boyd, pourquoi pas, mais si je le prends, je prends aussi Mist, pour le soutien m'voyez, et j'ai pas envie de donner Alondite à Mist... Je bénis quoi ? Une épée forgée ? Avec sa force de mouche ?
Je peux pas prendre Nolan non plus, je peux pas m'occuper de Leonardo, Edward ET Nolan, avec l'XP que ramasse la brigade de l'aube, je vais vite me retrouver level 2 T2 à la tour sacrée, et encore je suis gentil.
Pelleas, j'en peux plus de lui, c'est un scandale, ce p'tit gamin improbable, je vais pas me gêner pour le buter avec Micaiah à la première et dernière occasion è_é J'en peux plus de ses discours pompeux, et en plus, après, y'a sa "maman" qui pompe l'air durant tout le reste du jeu...
En plus, j'ai déjà fait une partie full mages (Un de chaque élément : Ilyana, Soren, Tormod, Pelleas >_> et Micaiah
et puis y'avait Sanaki aussi (level 20)).
Volke, pourquoi pas, mais autant lui mettre la Dague Létale et Aléa, nan ? Vu qu'il a le bonus de critique le plus important du jeu
Je comptais le prendre dans la partie d'après, en fait, celle que j'aurais fait après avoir terminé Path of Radiance
Dites, si quelqu'un a déjà fait la conversation "Visiteur", est ce qu'on obtient la Dague Katti ? T_T Si c'est le cas, je donne la dague à Edward et Alondite à Mia, ou même Mist.
Hmmm, que faire...