CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La guerre des clans [RPG]

Triclope
Triclope
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:42:27

Superdeoxys> le pire dans tout ça, c'est que Mist est un personnage bon mais sans plus, je suis juste absolument fan de la classe...

- Qui es-tu petit morveux ?
- Tu veux qu'on te fasse ta peau ?
- A moins que tu es de l'argent à nous donner ...
- Oui, tu veux peut être toi aussi nous donner de l'argent pour qu'on tue ta famille, comme le gars que l'on vient de voir.
- Pourquoi tu lui parles de ça ? On était pas censé dire nos plans aux inconnus, maintenant faut le tuer.
- Ne t'inquiètes pas, il avait entendu notre conversation depuis le départ. Je voulais juste qu'il sache que les vrai salaud, ce ne sont pas nous.

Alors cet homme avec les yeux brillants...
Mais Lewyn n'eut pas le temps de s'attarder sur cette réflexion, les bandits le chargeant déja.
Rassemblant son courage, il commença son incantation, conscient que sa lenteur permettrait au premier brigand de donner le premier coup.
Esquivant d'un mouvement de cape la première attaque, il parvint à déchainer une puissante rafale qui repoussa le premier brigand au sol à 2 mètre, tandis qu'un tronc d'arbre un peu plus loin le percutait grâce au contrecoup de l'Holsety.
N'ayant pas le temps de se réjouir de sa première victoire, il eut juste le temps de se déporter, tandis qu'il sentait le tranchant de la hache lui froler l'épaule. Saisissant l'épaule du brigand, il prononça la formule de contre Attaque que lui avait appris son maître afin de ne pas perdre de temps face à plusieurs ennemis.
Le brigand fut alors repoussé puissamment contre un arbre pas loin, ce qui apparemment suffit à le rendre inconscient. Se retournant rapidemment, il vit que son compagnon venait de se relever, un peu sonné par le choc, mais toujours pressé d'en découdre...
Ne voulant pas s'arrêter en si bon chemin, Lewyn prit sur lui pour contrer les effets de sa fatigue grandissante et s'apprêta à clore le combat...

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:49:22

Triclope > Mist, faudra que j'essaye de l'entraîner... :)
Et Sanaki est très forte mais bon, les mages se valent à peu près tous quoi et pareil que pour toi j'adore sa classe... :)

Darkos sort de chez lui, décidant de s'entraîner, il prend son tome et part avec sa démarche habituelle...

juncoril
juncoril
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:49:49

Pourrais-je commencer avec 0 écus? Sinon, je choisis et risque de choisir souvent le scénario.

Busard
Busard
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:51:31

Muarim Posté le 13 juin 2008 à 15:01:30
Ta vitesse est de 10, la sienne est de 6.
Pour avoir 100% de précision, il faut que tu es plus de 5 points de différence. Selon la différence que vous avez, la précision change. Là il y a 4 de différence, donc je lance un dé, si le résultat est au-dessus de 4 (non inclu) tu le touches pas.
:d) Ca signifierait que si le défenseur a une vitesse supérieure à l'attaquant, la précision est nulle? C'est à sens unique, un seul des deux combattants peut toucher l'autre avec un tel système (le plus rapide).

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:59:55

quand je te disais qu'il y aurait du boulot, Muarim :noel:

Vitturix continue le combat !

Triclope
Triclope
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:26:35

:) clair ca arrêtte pas...
D'ailleurs au cas où mon dernier message n'était pas assez explicite, j'en finis avec le dernier petit axeman...

Triclope
Triclope
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:26:20

HS : On augmente la vitesse de 1 point. (Par contre si j'ai bien compris si tu fais 6 aux dés, ca donne +6 ou seulement +3 par exemple ? (+6 ca fait pas un peu beaucoup :) )

Satisfait d'en avoir enfin fini avec les deux malandrins, Lewyn commença à les fouiller. A part des vétements miteux, des objets sans grande utilité, Lewyn récupère finalement 2 haches de fer et 600 écus.
Conscient qu'il ne pourra jamais utilisé les haches, Lewyn retourne au village, afin de les vendre.
Préfèrant attendre un peu avant d'en savoir plus, Lewyn se rendit sur la place du village afin de trouver un petit travail lui permettant de conserver sa forme. (en gros entrainement :) )

]Dojo[
]Dojo[
Niveau 6
14 juin 2008 à 15:08:14

Hmm,juste pour savoir.
Si j'minscris,je verrais bien un personnage chevauchant les douces créatures que l'on nomme Wyvern,mais deux questions :
-Peut on prendre ça en première classe?(Pas en T1,ça c'est de toutes façon, je parle au niveau d'incohérence d'un jeune soldat à Wyvern..)
-Est-il possible d'inversé la hache et la lance en arme du T1?^^

juncoril
juncoril
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:43:05

Dralors, entendant les cavalier ailés et leur monture, siffle pour les interpeler afin de ce renseigner sur ces étranges monture. Trop tard, il se demanda si c'était la milice qui voulait le chercher pour son crime, avant de se rappeler que personne ne savait que c'était lui.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:00:02

Servant la veuve et l'orphelin, Darkos s'éloigne un peu et attaque avec son tome Kuragari...

Muarim
Muarim
Niveau 2
14 juin 2008 à 19:44:34

Triclope :d) Essaye de faire un 6 on en reparle après :d. Nan mais sérieusement, ça permettra de mettre des ennemies bien plus puissant si tu te développes plus vite. Et tu mettras une marge d'avance sur les autres.

~~ Scénario ~~

~~ Prologue ~~

Personnage : Lewyn
Niveau : 2
Expérience : 14
PV : 17/17
Force : 3
Défense : 5
Vitesse : 10
Magie : 11
Résistance : 9
Arme : Holsety = 30/40; Hache de Fer 39/40 (inutilisable); Hache de Fer 39/40 (Inutilisable)
Objet : Herbes 10/10 ; Herbes 10/10
Ecus : 1950

HS : Le scénario n'étant pas terminé, tu ne peux pas les vendre tout de suite.

D'après les informations que tu as obtenu, le père de famille que tu as croisé a engagé des bandits pour tuer sa famille. Vous pouvez peut être le rattrapé encore. Vous savez que deux bandits vont surgir dans un virage pour les tuer.

Que fais-tu ?

- Tu essaye de rattraper la charrette
- Tu passes par les bois pour atteindre le virage où sont les deux bandits.

ATTENTION : Un choix te permettra de sauver la vie d'une personne, quand à l'autre, je n'ose même pas en parler.

]Dojo[ :d) Vas-y du moment qu'ils ont les même stats de départ que les autres. Essaye de me présenter ta classe comme tu l'aimerais.

~~ Scénario ~~

~~ Prologue ~~

HS : Ok, pour commencer avec 0 écus.

Personnage : Dralors
Niveau : 1
Expérience : 0
Pv: 23/23
Force: 6
défense: 5
Vitesse: 15
Magie: 3
Résistance: 5
Arme : Sabre 50/50 (+ 1 Force/ +2 Vitesse)
Objet : /
Ecus : 0

Le bruit fut repéré par les soldats. Ils virent une silhouette en bas qui sifflait. Ils descendirent et se posèrent sur le sol. Les deux soldats n'ayant pas de torche sautèrent de leur monture pour s'approcher de Dralors.
- Que fais tu ici ? Il est tard !
- Tu es un laguz mon petit ?
- Oui, regarde sa queue.
- On va le capturer !
- Mais le chef a dit qu'il voulait ces Wyvernes pour ses expérience, pas d'un laguz.
- Tais toi, on va le revendre et on partagera le butin nous trois.

Il semblerait que les trois soldats capturent des wyvernes pour faire des expériences, mais quelle genre d'expérience ? En tout cas, vous analysez la situation. les deux soldats qui vous parles semble être deux pitres comparé à celui qui est sur la monture et vous regarde de ses yeux froid. Autant vous êtes presque sûre de battre ceux qui vous parle, mais lui, c'est autre chose.

Que fais-tu ?

- Tu attaques les deux soldats.
- Tu te rapproches du soldat seul et essaye de lui éteindre sa torche. (Si le résultat du dé est au dessus de 3, la torche est éteinte, sinon, tu prend un coup de lance)
- Tu cours pour prendre la fuite

~~ Entrainement ~~

Personnage : Darkos
Expérience : 0
PV:18
Force:9
Défense:7
Vitesse:13
Magie:3
Résistance:5
Arme : Kuragari 40/40 (+3 magie)
Ecus : 1000

VS

Personnage : Rat
PV : 5/5
Force : 3
Défense : 3
Vitesse : 15 (il te faut un 6 pour la toucher)
Magie : 3
Résistance : 3

Phase alliée

Darkos attaque avec son tome Kuragari.
Le rat esquive l'attaque.
Le rat contre-attaque avec ses petites dents.
Le rat réussit son attaque, mais la morsure ne fait aucun dégat sur Darkos.

Phase Ennemie

Le rat n'atatque pas et continue de courrir.

Que fais tu ?

- Tu abandonnes ?
- Tu relance une atttaque

Personnage : Darkos
Expérience : 2.5
PV:18
Force:9
Défense:7
Vitesse:13
Magie:3
Résistance:5
Arme : Kuragari 39/40 (+3 magie)
Ecus : 1000

CormHaarg
CormHaarg
Niveau 2
14 juin 2008 à 19:47:17

peu fier de ca victoire face a un pauvre homme ivre mais rapide Minos se decide de faire quelques emplettes avant de partir a l'aventure (achat d'une potion et d'une herbe si j peu utilisé une herbe tt de suite pr recup mes pv manquant j veux bien, puis zou mode aventure en te laissant le champ libre pour le scenario j te fait confiance cher muarim :))

juncoril
juncoril
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:54:07

Dralors, entendant les propos infâme de ces deux hommes, sent la colère monter en lui... Bien que leur propos lui apprenne quelque chose: les wyvernes ont été volée... Les rendre à leur propriétaire serait lucratif... Encore faut-il savoir ce que c'est! Mais oubliant cette histoire, il fonça sur le premier soldat, apparemment étonné de se prendre un violent coup d'épée d'un si petit enfant laguz...

Triclope
Triclope
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:08:52

Satisfait d'en avoir enfin fini avec les deux malandrins, Lewyn commença à les fouiller. A part des vétements miteux, des objets sans grande utilité, Lewyn récupère finalement 2 haches de fer et 600 écus.
Puis, il se souvient des paroles du premier brigand, apparemment d'autres seraient posté à un virage pas très loin.
Conscient de sa vitesse, mais de la peur que lui avait inspiré l'homme aux yeux dorés, il préfera tenter de couper à travers champs pour retrouver la trace des deux malandrins.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
15 juin 2008 à 09:02:09

Vitturix attaque toujours :)

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:41:35

Normalement, j'ai seulement 2 de différence en vitesse avec le rat, donc il me faut pas un 6 non ? :(

Voulant en finir avec ce combat miteux, Darkos relance une attaque...

Triclope
Triclope
Niveau 10
18 juin 2008 à 09:56:23

Bon, apparemment Muarim est en congés ou absent, si certains veulent continuer, je suis prêt à reprendre temporairement son rôle en l'attendant...
Comme vous voulez :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:03:08

je te laisse le grand fauteuil Triclope :noel:

Triclope
Triclope
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:51:23

oki bon sans vouloir être plus pénible que je le suis déja :), rendez vous demain dès 9 heures, ce soir, je dois allé chercher la gamine de mes voisins et ranger la barraque.. :(
A demain :)

Triclope
Triclope
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:22:11

juste histoire de ne pas me casser le .... pour rien, y aurait il d'autres personnes interréssés pour que je continue, ou on laisse couler?

http://fire-emblem-rp.forum-actif.net/index.htm (pour les amateurs, un excellent forum RP sur Fire emblem, qui est du coup beaucoup mieux structuré qu'ici, venez nombreux :)