FE9, mission finale : Mia avait 3% de chance de se faire toucher par un boulet à hache et 1% de critique possible ... Morte ...
Feolthanatos99
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:39:46
Dans le chapitre 2 de la partie 4, j'avais laissé Tibarn à porté de 2 arbalètes....
Bilan: 0 dégats, j'avais mis Annulation à Tibarn.
PS: Une unitée avec Anulation ne craint plus ni les flèche ni les sort (qui normalement font X3).
Grievous72
Niveau 7
26 juin 2008 à 08:38:15
Izuka qui se téléporte dans la case à coté de Tibarn , meme pas besoin de se déplacé , pas de contre attaque , alors que c'était pas prévu pour , j'avais placé Tibarn au hasard pour que les autres mntent de niveau
juncoril
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:32:38
Epilogue partie 3... Je veux que mon Soren parle (et trucide en passant) Pelleas et explose Kurthnaga. J'y vais... Après quelque temps, Soren attaque Kurthnaga... Soren: adepte, faisceau, faisceau... Steak de dragon pour le déj' Puis, Nailah l'attaque... Nailah attaque: paf, 36 point de vie en moins... T_T Soren attaque: Adepte (^^) attaque normal puis faisceau! (reprend pas mal de PV et fait bobo à Nailah que j'ai achevé au tour suivant avec Haar) Nailah attaque et ne tue pas Soren grâce au regain de PV...