J'ai laissé toute la map de dragons de l'épilogue (3) partie 4 à Tormod avec Thoron infini. Tout le monde est mort, sauf Tormod. (J'ai planqué Ike, Micaiah tout ca dans les coins, à tuer les maigres dragons qui apparaissaient)
Edward a raté ses 5 coups de Stellaire face à Ike. Je me suis rendu compte que les techniques allaient 100 fois plus vite en étant esquivées
J'ai équipé Elincia d'anti-félin lors de la mission où faut killer Izuka. One Shot X4 assuré.
Soren a vaincu à lui tout seul toute la map contre Oliver, pendant que Ike et Mia piquaient un ptit roupillon.
Tiens, Mia, parlons en, elle a dégommé Nailah la reine des loups en quatre critiques avec épée Héros et Aléa en esquivant le coup de Nailah herself. Dans le même chapitre elle a également été taillée en rondelles par Edward. Survécu à son Stellaire avec 1 PV.
Ike a affronté Edward T3 niveau 14 lors de l'épilogue de la partie 3. Edward avait Lame tempête, sa plus puissante épée. Ike s'est prit un critique dès le premier tour à distance, Ragnell VS Lame tempête, il lui restait un ou deux PV que Rhys s'est empressé de soigné avec remède. Reyson l'a fait rejoué, alors qu'Edward n'avait toujours aucun PV en moins. Ike a sorti un One Shot critique avec Ettard
Comme quoi Ragnell
Lors du chapitre 13 (celui où on doit empêcher les laguz de pénétrer dans une certaine zone) en mode facile, un groupe d'un chevalier or et d'un hallebardier ont protégé tout un côté à eux tout seuls, enchaînant les critiques et les esquives. Soignés chaque tour avec Remède. Edward s'est occupé tout seul de l'escalier central avec Epée héros, initiative et anti félin. Gagné 20 niveaux grâce à Elite. Le côté gauche était un peu plus serré ; une alliance Volug (transfo max bien entendu) + Nolan + Aran subissait de legers problèmes, mais l'Alliance Laguz s'est prit une raclée monumentale.
Ranulf avec Griffure lvl 40, lors de la mission où on doit proteger Elincia de Valtome, s'est fait pratiquement toute la map a lui tout seul. Merci Pierre laguz + feuille d'olivier.
Mia s'est fait toute la map où on est dans les grottes volcaniques, avec le soutien de Haar qui a éliminé 5-6 ennemis.
Je suis fier de mon groupe !!!