CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peu d'xp en difficile

boloz
boloz
Niveau 2
22 avril 2008 à 09:52:35

:salut: j'ai commencé une partie en mode difficile et en arrivant à la base je n'avais que 217 points d'xp à distribuer à tout mes personnages.
est-ce normal car je trouve un peu suicidaire d'envoyer la team de la brigade de l'aube à l'avant car avec cette équipe composée que de chèvres(sauf sothe et nolan ) et le peu de point que chaque unité gagne il paraît difficile de les faire grimper en niveau assez rapidement.
ps:je ne suis que au chapitre 5 dans ce mode :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 10:02:15

Edward est une chèvre ?

OBJ
OBJ
Niveau 8
22 avril 2008 à 11:02:08

Tu pourrais lui répondre au lieu de critiquer son avis : tout le monde n'idolâtre pas edward

boloz l'xp bonus est reduite de moitié en mode difficile

la prochaine fois fais :rechercher: je crois que ca a déja été dit

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
22 avril 2008 à 11:18:52

L'expérience bonus en facile est énorme alors qu'elle est petite en difficile .

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:22:54

Oui on est clairement moins fort en difficile comparé au mode facile, on a moins de level et d'expérience, et les ennemis sont très forts.
Pour Edward, dans ma partie en normal, c'était clairement une chèvre en escrimeur, j'ai pas eu de chance pour les stats, pas assez d'esquive et une défense de fiotte...

link-ike
link-ike
Niveau 4
22 avril 2008 à 13:23:31

je compremps pour la defense mais l esquive c est pas normal

Busard
Busard
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:03:26

Edward a une affinité élémentaire qui ne booste pas l'esquive donc il est très loin derrière d'autres escrimeurs sur ce point là (Zihar ket Lucia en particulier) et comme il ne se démarque pas vraiment ailleurs, Edward n'a vraiment pas grand chose pour défendre sa cause (à part si il a énormément de chance dans sa résistance bien sûr... mais même avec ça il reste derrière Zihark et Lucia).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 20:01:20

Si car Edward esquive, donc pas vraiment besoin de résistance !

Simbra
Simbra
Niveau 18
22 avril 2008 à 20:07:37

Dans l'épilogue de la partie IV, j'ai rarement vu Edward se prendre des coups, moi. Vous n'avez pas de chance sur l'esquive... :o))
Niveau défense et résistance, il est mauvais mais quand à chaque duel, il y a 15 % de précision, je ne m'en fais pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 20:35:30

Simbra je t'aime ! :) (non c'est pas vrai=

Busard
Busard
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:42:45

Les 0% de Lucia et Zihark restent meilleurs quel que soit l'angle sous lequel on voit la chose (c'est mathématique). Edward n'a vraiment rien pour lui puisque les autres font mieux. mais comme ça reste un bon perso (comme tous les escrimeurs, c'est vraiment une classe avantagée), je comprend qu'on puisse le préférer (si on adore sa bouille ou si on n'a jamais testé ceux qui le surpassent) et qu'il n'est pas un boulet du moment qu'on tire parti de ses capacités, mais il faut quand même savoir qu'il y a mieux.

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:12:13

Bon perso pour ceux qui ont de la chance... Jusqu'à la fin, tous les autres épeistes ou escrimeurs de même niveau esquivaient beaucoup mieux que mon Edward de la malchance qui pouvait pas survivre à 2 assauts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 21:17:50

C'est vrai que les escrimeurs sont vraiment forts, mais le maitre hache aussi

Simbra
Simbra
Niveau 18
22 avril 2008 à 21:35:51

Dire que Zihark est meilleur qu'Edward, je peux le comprendre, ils sont bons tous les deux. Mais dire que Lucia le dépasse me fait mal à la tête, je l'ai tester, je l'ai même joué au final en compagnie d'Edward, j'ai tout de suite vu qui était le meilleur. ( Ils étaient tous deux en Escrimeur ) Vas voir les tableaux de stats sur SerenesForest, tu ne seras pas déçu de voir qu'Edward a les meilleurs statistiques de tosu les escrimeurs et de voir que montée en escrimeur niveau 20, il maximise tous ses statistiques sauf la magie ( Inutile pour un guerrier ) et résistance. Miss Lucia ne maximise pas Magie, Défense, chance et force, je n'ai même pas envi de te parler de l'évolution de stats, tu verras pas toi même que tu te trompes en disant que Lucia et meilleur qu'Edward... :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:46:40

Si tu joues avec les stats fixes ou que tu la bourres d'expérience bonus, Lucia maximise tout à 2 petits points près (il faut le savoir); ce qui la propulse facilement devant Edward au niveau des stats (Edward ne peut pas dépasser les 30 en chance alors que Lucia va jusqu'à son 35 et la chance c'est de l'esquive). En plus Lucia bénéficie d'une affinité terre (esquive augmentée de 23) et d'un lien avec Elincia qui lui donne un bonus de 10 en critique. Et si tu lui rajoutes un soutien de rang A ave Elincia (précision overboostée), tu peux t'assurer du 100% critique avec une précision énorme en lui donnant la technique Aléa (parce qu'il faut aussi savoir que Aléa ne divise pas la précision par deux (comme dit dans la description) mais l'écart entre la précision de l'attaquant et l'esquive du défenseur!) et ceci avec n'importe quelle épée!

Esquive garantie pour coup critique garanti, voilà le potentiel de Lucia! Qu'est-ce que peut faire Edward face à ça?

OBJ
OBJ
Niveau 8
22 avril 2008 à 22:46:43

Niveau escrimeurs y en a 4 : Lucia zihark Edward et Stefan

Lucia est à eliminer : Les 3autres ont des stats assez elevées et bien reparties : a un ou 2prets pour ceux qui jouent sans se soucier du nombre de carac augmentées

Le choix se fait donc au gout : Adweis : ton edward est fort parce qu'il a dague katti mais met la a zihark et il sera aussi surpuissant et a stefan aussi

Logiquement maintenant que la réponse au topic a été donnée ce n'est pas la peine de le faire :up: pour des question sur lesquelles personne ne sera d'accord puisque l'on a pas tous les memes gouts

A bon entendeur, :salut:

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:55:12

Tu fous un fer Létal à nimporte quel escrimeur avec Aléa et il est sur d'être à 100% de critique(, 85 dans le pire des cas...).

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
23 avril 2008 à 07:17:36

normal que vous ayez oublié mia?

sinon,les affinités on peut en parler,mais bon comme son unité de soutien est tjrs nolan chez moi l'esquive c'est pas un problème...
je joue en difficile et je peux vous dire que zihark est moins bon que edward,moins de défense et beaucoup moins de chance :ok:
et lucia j'en parle même pas :sarastic: elle a pas de force :(
les meilleurs escrimeurs sont donc edward et mia :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 08:48:55

Obj, mon Edwars a une épée acier forgée :) pas une dague katti (jamais vu :( )

Triclope
Triclope
Niveau 10
23 avril 2008 à 10:35:01

Le gros problème des escrimeurs c'est le moment qu'on a pour les entrainer...
Lorsque l'on regarde les stats moyennes voir même les chance d'évolution à chaque niveau, Edward est nettement devant les autres, comme l'a dit Simbra, Edward a toute les chances de maximiser toutes ces stat...(au fait Simbra, ca fait un moment que j'ai pas eu de nouvelles, tu as bien eu mes mails? :) )
Zihark, faut l'oublier, Edward est meilleur, après en mode difficile, avec la difficulté pour entrainer, je ne peux pas vraiment parler, je n'ai pas encore essayer...
Quand à Mia, c'est vraiment le plus simple, ces stat sont quasi au niveau d'Edward, elle va maximiser la résistance ce qui est bien pour la fin, et surtout, vous la verrez quasiment tout le temps...

Par contre, je suis halluciné que des gens défendent Lucia...
Look assez ridicule, on la voit quasiment pas avant la partie 4, et franchement ces stats de départ comme ces évolutions sont assez ridicules...