CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

Spy2
Spy2
Niveau 10
15 août 2010 à 17:24:49

+30 Lucia
-20 Heather

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
15 août 2010 à 17:42:14

+30 Nephenie
-20 Astrid

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
15 août 2010 à 23:59:00

+30 Mia
-20 Nailah

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
16 août 2010 à 00:00:00

+30 Leanne
-20 Nailah (frag)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
16 août 2010 à 00:33:37

:d) C'est drôle, c'est le type qui avait déclaré ne plus jamais poster sur le sujet de duel du perso préféré (j'enverrai bien ilbi exhumer le message mais il nous dira qu'il ne falalit pas l'interpréter comme ça en cherchant la facilité)

Tss... On en a déjà parlé des centaines de fois, et à chaque fois tu fais comme si tu n'avais rien compris. Tu sais très bien que je n'adhérai pas à au principe proposé et que tant qu'il serait appliqué je ne voterai pas. Je crois que je vais faire un copier coller et le sauver dans un fichier doc pour te le ressortir à chaque fois que tu serais en manque de bétise à dire et que tu resortira cette anêrie.

:d) d'un mois sans proposer de nouvelles moches qui trouve à redire quelque chose d'autre que "elle n'a rien à faire là" car il a la flemme d'en chercher d'autres.

Un mois... et toi t'en a cherché pendant ce temps ? La réponse est non, sinon ça aurait pas duré un mois. :ok:
j'ai jamais trop aimé le topic à moche puisque il y a des persos qui y sont et que je trouve qu'ils n'ont rien à y faire, donc j'aime moins ce topic, et donc j'y participe moins, je fais ce que je veux, c'est un forum, si on veut pas, on fait pas, rien à voir avec la flemme, mais bon puisque tu aimes à t'en convaincre.

:d) Dîner de moches, tu t'es donné la peine de chercher une miss ? Jamais. Tu as critiqué ? Bien entendu. Tu as aidé ou posté quelque chose d'autre que +1 untel ? Nullement. Désolé mais c'est de la flemme et tu fais exactement ce que tu décris toi même

complètement faux. J'ai proposé des moches, et une nouvelle fois, je n'adhère pas au principe et encore moins à celui de faire un blabla inutile pour voter, encore une fois pas une question de flemme, mais d'aspect pratique, je passe sur le forum pour me détendre, pas pour faire des dissertations ni pour me prendre la tête avec môssieur-je-sais-tout. Quand à la critique, on a plus le droit de donner son opinion ? Mon pauvre...

:d) Et oui, d'autres personnes qui ne revendiquent pas systématiquement le fait accompli.

Je ne le revendique pas, mais quand on me traîte de fainéant après ça, je trouve ça mal venu vois-tu, donc il m'a semblé judicieux de te rafraichir la mémoire... Et je ne nie aucunement le travail de ilbi, de gawain, de degh et des autres, je dis juste que toi, qui me traite de fainéant, t'es loin d'être celui qui en fait le plus et que à partir de ça tu devrais pas trop la ramener.

Pour en revenir au sujet :

+30 Nephenie
-20 Astrid

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
16 août 2010 à 00:48:21

"Et je ne nie aucunement le travail de ilbi, de gawain, de degh et des autres,(...)"

Merci :-)

+30 Nephenie
-20 Astrid

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 août 2010 à 11:01:02

Ai-je réussi à la guérir de sa flemme ? Ca a l'air en cours.

Prend donc ton fameux message qui ressemble à s'y méprendre au boycot de Gygas, tu verras par toi même si la mémoire te fait défaut.

Youhou, c'est génial maintenant il me reproche d'avoir attendu qu'il se donne la peine de proposer une autre miss moche. Donc si je n'attend pas, il dit qu'on a été trop vite et qu'il y en a de plus moches et si on attend des propositions de plus moches, qu'il se complait dans le mutisme et qu'il daigne ensuite pondre un +1 machin en disant qu'untel n'est pas moche mais on n'a pas le droit de dire que c'est un fainéant qui veut le beurre, l'argent du beurre et la crèmière alors que c'est pourtant une réalité. Tu prétends ne pas l'aimer mais si tu arrives à poster un +1 machin (vu que l'idée du RP vient de Gygas), c'est forcément que c'est la flemme de faire un RP le responsable, pas le but du sujet.

Quant aux majs, tu me fais bien rire. Tu es loin d'être celui qui en fait le plus comme tu le dis toi même. Lancer un jeu, c'est une chose mais s'en occuper ensuite, c'est déjà une autre affaire. Tu m'oublies comme par hasard dans la liste des majeurs donc après tant de mauvaise foi, j'éviterai de la ramener comme tu le dis.

+30 Lucia
-20 Heather

Levail57
Levail57
Niveau 10
16 août 2010 à 12:44:06

+30 Elincia

-20 Aimee

Monsieur_Blu
Monsieur_Blu
Niveau 2
16 août 2010 à 13:33:29

+30 Nephenie bien sur
-20 Astrid

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
16 août 2010 à 14:23:35

Tu majes... Si rarement que s'en est exceptionnel, et j'ai majé énormément au début et c'était loin d'être les maj les plus simples vu qu'elles s'étalaient sur plusieurs pages, quand tu réclamais des Maj tous les trois jours sans bouger le petit doigt. C'est qui qui a la mémoire courte ? :hap:

Et si je les avais pas lancés les jeux, tu l'aurais fait peut-être ? Arrête donc de te cacher derrière tes faux arguments et fous la paix aux gens.

Ton histoire de RP, je sais pas ce que ça veut dire mais je m'en doute, t'as fait un charabia inutile pour rien puisque tu n'apportes rien au débat, j'ai dit que je n'adhérai pas, donc je participe si bon me semble. Et si comme tu l'as dit, il faut faire un paté sans consistance pour voter sur un topic qui ne m'intéresse pas, ok, tu vas donc t'amuser à voter dans un groupe que ça amuse, mais c'est franchement pas mon cas. Boycott, ça veut pas dire flemme, mais bon encore un de tes faux arguments auxquels tu ne crois pas toi même, mais perdre la face en admettant que tu as tort étant hors de ta portée. Phrase que tu vas t'empresser de copier dans ta réponse, vu que tu es fan de la réponse identique qui blesse. Elle ne blesse qu'avec des vrais arguments, désolé.
Ton beurre, garde le. Avec ton sujet. Tu as déjà été plus original sur le sujet de films qui est beaucoup plus intéressant.

Ca devient lourd d'ailleurs cette discussion stérile.

amortastrid
amortastrid
Niveau 1
16 août 2010 à 14:53:18

+30 Heather
-20 Astrid

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 août 2010 à 15:35:34

J'attends toujours ton cher message à moins que tu ne l'aies trouvé et que tu préfères ne pas le montrer si tu t'es rendu compte que la mémoire d'un pépé est assez sélective.

Fiéffé menteur, souviens toi de qui a majé en début juillet ce sujet à plusieurs reprises. Des majs répétées et donc ne demandant pas une heure ont l'intérêt de ne pas demander énormément de temps pour chacune d'entre elle. En quoi est-ce plus intelligent d'attendre d'avoir un mois complet pour majer ? En rien sauf si on est maso.

Je te signale que j'ai moi même déjà pris une heure et plus pour majer d'autres sujets mais tu sembles l'avoir évidemment complètement oublié.

Effectivement, je n'ai fait que des majs rapides récemment. Remarque pas grand monde s'est donné la peine de faire ses petites majs donc c'était souvent soi ça soit laiser couler le sujet. Mais c'est également ton cas donc tu devrais me mettre dans le même panier en toute objectivité, non ?

Mais je ne nie pas avoir demandé des majs, en effet. Ca me renforce dans mon idée d'auto-gérance avec chaque personne qui maje en votant pour épargner ce temps à un MJ.

Mais dis moi, qu'est ce qui est le plus utile pour l'ambiance que tu souhaites visiblement créer avec tes jeux ? Les lancer et les délaisser ou laisser d'autres majer et profiter de ce temps gagné en maj pour poster un petit RP plutôt que de prendre une calculatrice ?

ilbi
ilbi
Niveau 10
16 août 2010 à 17:02:25

+30 Lucia
-20 Astrid

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
16 août 2010 à 17:10:02

+30 Elincia
-20 Astrid

Merci pour la nomination.
Faites gaffe, pas mal de novueaux la...^^"

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 août 2010 à 19:30:44

Nouveaux ?

Monsieur_Blu
Membre depuis 26 jours
14 messages postés dans les forums

Mais le meilleur ?
amortastrid
Membre depuis 0 jour
1 message posté dans les forums

Franchement, si ce sont des nouveaux, je veux bien me faire moine. L'offensive sur Astrid je m'y attendais depuis pas mal de jours, j'ai mal jaugé Deoxys.

Et pour la suite c'est comme prévu aussi. Vous votez à ma façon à présent. :fou:

Au détail près qu'il a oublié que je préfère laaaaargement voir Astrid coulée que Sanaki en seconde place. :ange:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
16 août 2010 à 20:33:03

Zut, le nouveau a voté pour Heather, je suis le premier suspect... :sarcastic:
"Et pour la suite c'est comme prévu aussi. Vous votez à ma façon à présent." :rire:
Nan mais sérieux on se passera de commentaires... :hap:
Ce que tu préfère je m'en fous pas mal, Astrid est moche, donc elle coule. :)

+30 Heather
-20 Astrid

Monsieur_Blu
Monsieur_Blu
Niveau 2
16 août 2010 à 21:22:33

Et pourquoi je serais pas nouveau ? :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
16 août 2010 à 22:38:28

Spy :d) Ce serait abuser de dire que je maje jamais la guerre des musiques, ou que je pose jamais de questions sur les quiz, certes je maj moins en ce moment, mais avant j'vais le bac et là j'ai une période plage avec du Starcraft 2, je passe moins.

amortastrid
amortastrid
Niveau 1
16 août 2010 à 23:01:23

Et pourquoi je ne serais pas nouveau ? Si on peut plus aidé Superdeoxys tant pis. :(

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
17 août 2010 à 01:29:25

Je ne compte pas le vote des "nouveaux" pour cette MAJ.
Je les rajouterais si necessaire :)