C'est drôle, c'est le type qui avait déclaré ne plus jamais poster sur le sujet de duel du perso préféré (j'enverrai bien ilbi exhumer le message mais il nous dira qu'il ne falalit pas l'interpréter comme ça en cherchant la facilité)
Tss... On en a déjà parlé des centaines de fois, et à chaque fois tu fais comme si tu n'avais rien compris. Tu sais très bien que je n'adhérai pas à au principe proposé et que tant qu'il serait appliqué je ne voterai pas. Je crois que je vais faire un copier coller et le sauver dans un fichier doc pour te le ressortir à chaque fois que tu serais en manque de bétise à dire et que tu resortira cette anêrie.
d'un mois sans proposer de nouvelles moches qui trouve à redire quelque chose d'autre que "elle n'a rien à faire là" car il a la flemme d'en chercher d'autres.
Un mois... et toi t'en a cherché pendant ce temps ? La réponse est non, sinon ça aurait pas duré un mois. 
j'ai jamais trop aimé le topic à moche puisque il y a des persos qui y sont et que je trouve qu'ils n'ont rien à y faire, donc j'aime moins ce topic, et donc j'y participe moins, je fais ce que je veux, c'est un forum, si on veut pas, on fait pas, rien à voir avec la flemme, mais bon puisque tu aimes à t'en convaincre.
Dîner de moches, tu t'es donné la peine de chercher une miss ? Jamais. Tu as critiqué ? Bien entendu. Tu as aidé ou posté quelque chose d'autre que +1 untel ? Nullement. Désolé mais c'est de la flemme et tu fais exactement ce que tu décris toi même
complètement faux. J'ai proposé des moches, et une nouvelle fois, je n'adhère pas au principe et encore moins à celui de faire un blabla inutile pour voter, encore une fois pas une question de flemme, mais d'aspect pratique, je passe sur le forum pour me détendre, pas pour faire des dissertations ni pour me prendre la tête avec môssieur-je-sais-tout. Quand à la critique, on a plus le droit de donner son opinion ? Mon pauvre...
Et oui, d'autres personnes qui ne revendiquent pas systématiquement le fait accompli.
Je ne le revendique pas, mais quand on me traîte de fainéant après ça, je trouve ça mal venu vois-tu, donc il m'a semblé judicieux de te rafraichir la mémoire... Et je ne nie aucunement le travail de ilbi, de gawain, de degh et des autres, je dis juste que toi, qui me traite de fainéant, t'es loin d'être celui qui en fait le plus et que à partir de ça tu devrais pas trop la ramener.
Pour en revenir au sujet :
+30 Nephenie
-20 Astrid