"Au mois dernier Deox a attaqué Lucia, et personne n'a suivi car c'était une attaque gratuite, sans raison particulière si ce n'est la vengeance."
On vote pour quoi déjà (à part désoxé animé par la rage/vengeance/autre dans sa bulle) ? Juste comme ça, quel est le critère de vote qui a été perdu de vue ?
"Aujourd'hui Tbbw attaque la bleuinette avec de vrais raisons que j'estime valable (déjà expliquées)"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-33276-479-0-1-0-0.htm#message_95437
Un gros +1. Dans tous les cas de figure, il ne s'en est pas tenu au critère de vote du sujet. Donc à moins d'avoir reçu un coup sur la tête, d'avoir un révolver sur la tempe quand il passe ici, c'est dur à avaler la "logique" pour trouver la miss qu'il juge la plus belle la plus moche d'un jour à l'autre.
"je cautionne et participe. Ca fait de moi un mouton ?"
Si tu ne votes plus pour le critère de voté établi et que tu attends qu'un autre ne vote plus pour ce même critère... ben oui.
"Déformation. Vous limitez votre raisonnement. Relisez nos posts."
Ben pareil de ce côté. Relis les miens aussi. A la différence qu'on arrive encore à dialoguer, nous. C'est pas donné à tous les participants. On voit la "logique" Samus/Farah qui continue ici avec les mêmes qui ont dérogé à la règle. Comme quoi j'avais bien raison pour l'intérêt de respecter des règles du début à la fin.
+30 Lucia
-20 Almedha (Newton)
Merci pour la maj, Gawain.