Les magisters et promotions je les utilise au lvl 20,0. (genre un perso 18 ou 19 je le monte à 20 avec BEXP puis magister/promo)
J'ai finalement passer l'épilogue, débriefing :
- J'ai pris Black Knight et tout le reste de slot en T1
- Déploiement : je fais monter BK, les autres nettoie le bas puis encaissent les premiers renforts enemis
- Je dispose Leonardo/Micaiah/Heron à un étage sup pour profiter de la hauteur pour contrer les prochains renforts, les autres suivent BK et grapillent de l'exp
Bon, BK a quasiment nettoyer les 3/4 tout seul, mais chaque coup donné par un T1 lui rapportait bien plus d'exp que ce qu'aurait eut une équipe de T2, donc le compromis n'était pas mauvais.
Et ma conclusion après cet épilogue laborieux :
- Aran reste très moyen, il manque trop de précision, j'aurais du lui faire une lance adéquate
- Leonardo a le même problème, mais j'ai trouvé comme l'exploité un peu mieux quand c'est possible : j'avais volé un arc 2-3 après avoir désarmé un ennemi et en lui filant + en le disposant en hauteur, il pouvait tout canardé à l'aise, sans manque de précision, et sans jamais être exposé, efficace.
- Edward laisse entrevoir tout son potentiel (alors qu'il est toujours T1), il lui arrivait de balancer des quadriples hits contre unités lente (avec épée héro)
- Micaiah s'est montrée incroyablement utile ! Thani explose les unités en armure, et elle est aussi très forte contre les mages !
- Llyana galère à mort niveau précision, et manque de puissance même passée sage
- Meg : complétement inutile. Trop en retard, trop fragile, trop peu de dégat, précision à chier, et le pire qui ne l'aide certainement pas : trop lente, les ennemis meurt par mes contres avant qu'elle ait le temps d'être à portée
- Jill : Je me demandais pourquoi je l'avais pas plus jouer dans ma première partie, maintenant je sais : il y a des archers partout.
- Fiona : jamais eut l'opportunité de la sortir.
- Rafiel : trop trop bon. Quand je pense que j'avais zappé les hérons dans ma première partie. Réactivation de 4 unités en même temps pour peu qu'on les eusse disposé intelligement, ça simplifie les nettoyage, on peut s'en servir comme pivot pour faire traverser plus vite un groupe, ou plus simplement, il permet de redisposer des unités qui manque de ralonge (genre soigneur hors de portée d'une victime, volug manque une case pour attaquer, etc)