- prime-lk Voir le profil de prime-lk
- Posté le 08 avril 2008 à 22:14:03 Avertir un modérateur
- Moi ce qu'il me manque le plus c'est de faire des choix. Un peu à la baten kaitos... Mais des choix qui aurait une vrai importance sur le scénario (pke c'est pas vraiment le cas dans BK ^^)."
Genre Baten Kaitos c'est le seul RPG où on fait des choix.. quitte à prendre un exemple, autant en prendre un bon, une vraie référence quoi XD
"Des augmentations de niveau et de compétence moins aléatoire et moins de personnage fort aussi. Pke c'est trop facile de foncer avec les rois laguz et les autres héros... "
Je m'insurge ! Ce qui fait la beauté de ce jeu, c'est justement le fait que d'une partie à l'autre un même perso puisse être différent ! De nombreux RPG utilisent un système relativement aléatoire d'augmentation de stats entre les niveaux et je trouve que c'est pas plus mal. C'est un peu trop facile sinon de choisir tel ou tel perso parce qu'on sait qu'il aurait précisement telles stats à la fin XD
Trop facile de foncer avec les rois Laguz, ben les prend pas dans l'équipe finale, ils sont pas obligatoires
Plus sérieusement, les défauts, ou plutôt LE défaut puisqu'à mes yeux il n'y en a qu'un seul 
Impossible de régler la langue des cinématiques, mon dieu mais quelle horreur les doublages français ! XD
Et les textes lus par un narrateur médiocre, je crois que je m'en remettrais jamais T.T