Alors selon moi voila mon classement :
escrimeur: Mia :D qui entraîne direct un max vit/tech et qui donc boost sa force en peu de temps (une des meilleurs unité du jeu pour moi)
Guerrier: Pas vraiment testé les guerriers (maitre-hache) mais je dirais Nolan car il aide bien pour la partie I .
Sentinelle: Nephenouuu
même si elle défend un poil moins bien que Aran est peut esquiver contrairement a lui qui avec ses 10 en chance n'esquive rien :/.
Archimage: J'ai un faible pour Calill ^^ (je lui met adepte) unité sympa à jouer et très prometteuse. Soren j'ai toujours quelques problèmes avec sa vitesse en T3 :/.Après je met Llyana , il suffit d'abusé de la touche reset pour contrôler ses stats vitesse et après c'est du gateau!
Mage blanc/eveque: Micaiah (hum fautes?xd) j'ai un peu abusé de la touche reset a chaque partie pour avoir le max vitesse/magie/technique n_n a la fin elle culmine avec tous ses stats au max au lvl 15 (prêtresse jour ou de l'aube?)
Pegase: Marcia , un développement intéréssant mais qui fait pas très mal sur les ennemis :/ dommage car je l'aimais bien (surtout que Marcia a du mal a débloqué ses stats force )
Seigneur dragon:Jill
beaucoup plus polyvalente que Haar qui se retrouve vite a faire des attaques uniques si mauvais boost .
Paladin:Astrid <3 Petit souvenir de PoR ou elle tuait tout :D (stats maxés avec floraison au lvl 15 chevalier-argent)
Espion: Sothe? On est obligé de le prendre de toute façon mais si j'ai testé Heather qui a un poil de force en moins que Sothe mais qui esquive beaucoup plus
Archer: Rolf... je n'aime pas trop Shinon donc je l'ai jamais entrainé mais Rolf a de très bon stats ^^ .J'ai essayé Leonardo en facile quelle horreur :s (20 de def 20 de chance au lvl 9 maitre-arc...)
Général: Meg,Meg Meg :DD même sans floraison stats max partout dans la tour d'Ashera lvl 17 (Maréchal) :D je l'adore ^^ même si Gatorie est pas mal non plus (double attaque sans prendre une bille de dégâts)
Mage noir: Lehran en fait partie?n_n sinon je n'ai utilisé Pelleas qu'une fois (OMG le nul)il termine avec assez peu de vitesse et en plus il est un peu laid .