CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur perso par classe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:59:11

achsage, franchement tes commentaires du style "va te coucher" ou pardon, "va t'coucher", remarques puériles et complètement dénuées d'intérêt reflètent bien l'ensemble de tes post.
Ai-je besoin de préciser que c'est pas parce que tu as fait "48 parties" de FE, que tu es un expert...
J'ai peut être fait plus de parties que Spy, ilbi et PP mais à mon avis, ils sont bien meilleurs que moi.
Et même si tu dis que tu es un expert, déjà tu remontes un bon vieux topic et ensuite tu critiques les post d'avant (ce qui n'est pas du tout demandé), alors qu'il faut donné son avis, respectueusement et en justifiant.
Les "1.000.000.000 de fois mieux", on en veut pas, tu justifies!! Si tu as du mal relis toutes les pages de ce topic.
Je ne parlerai évidemment pas de la syntaxe.

Bref, acclamations.

tbbw
tbbw
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:12:12

Ca a le mérite d'etre clair.
Cependant je suis d'accord avec Gawain (malgrès son style un tantinet assassin): c'est pas parce que tu finis le jeu 50 fois que tu es bon, tout le monde peut le faire en facile.

tbbw
tbbw
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:12:27

malgré*

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:59:39

Je pensais pas être méchant, si c'est le cas je m'en excuse ; c'est unassez mauvais soir. Cependant le fond y est (même si ce n'est pas le cas de la forme).

Avec amour,

Tout à vous x)

ilbi
ilbi
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:47:53

archsage -> Pour un "expert" en FE, plusieurs choses m'ont interpellé:

-Le fait que tu prenne comme argumentation le fait que volke ait réussi a tué Deghinsea comme preuve qu'il est fort (ce qui est vrai), quasiment tout le monde peut tué le roi des dragons (j'ai réussi a le tuer avec Sothe c'est dire...).

-Avec floraison presque tout les mages maxent, pour moi Ilyana lui est très proche voir supérieur (les 25 de mon Soren en vitesse T3 niv 20 en difficile me reste en travers de la gorge :-( )

-Que Aran soit soit 1000000 mieux que Nephenie en comparant leurs limites (qui démontre tout sauf qu'Aran soit largement supérieure) alors qu'il a d'autres paramètres importants qui compte (les montées en Stat et les éléments).

-Ton langage

-Que Nailah soit NULLE :ouch: , elle te défonce (surtout si tu lui met un nihil)tout les persos que tu cite plus haut

Bah c'est tout :ok:

Sire_Gawain -> Je suis loin d'être un expert en FE (Spy lui en est un, vu sa connaissance de TOUT (ou presque) des FE.
Et tu dois être aussi fort que moi :-)))

Spy2
Spy2
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:05:59

archsage est un gamin doublé d'un mythomane, ne lui accordez pas d'attention, c'est ce qu'il recherche. D'ailleurs, son message a été effacé.

Je ne suis pas vraiment un expert en FE, j'aime m'intéresser aux détails d'un jeu auquel je joue et, dans un FE, ça passe par les formules de calculs.

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:21:28

Pauvre Gawain, ça doit faire mal. :o))
(Ceci est une classique et répétitive blague pourrie Feolthanienne, veillez ne pas en prendre compte :-) )

Arch :d):

• Voleur & Assassin : Volke j'ai reussi a tuer Deghinsea avec lui (32+18=50 + le soutien avec Brom)*

:d) Donc en bref Volke fait du 2x2 vu que Deghinsea à 50 de défense. Quand on sait que Deghinsea se régénère de 30 par tour... :noel:

• Maitre Hache : Boyd , il a utiliser Colosse sur Ashera (bye-bye Ashera)*

Quelqu'un m'explique comment il a réussit a utiliser une compétence sur un boss avec Nihil? :o))

• Aran Nephenee

Sentinelle Sentinelle
Niv : 20 20
Pv: 60 60
Frc: 37 36
magie : 15-20 men souviens plus 15-20 m'en souviensplus
technique:35 36
vitesse:32 34
chance: 30 30
defense: 37 33
resistance:25 30*

Sortir des stats de tête ça le fait pas, surtout quand on ne connais pas les limites max.
Nephenie http://serenesforest.net/net/fe10/average/nephenee.html
Aran http://serenesforest.net/fe10/average/aran.html

• Tauroneo, le plus rapide des generales*

Tous le généraux maxent la vitesse sans problèmes et à 31 à l'exception de Brom qui ne maxe pas et de Meg qui maxe à 32.

tbbw :d)

• escrimeur: edward. Dans l'ensemble il est au dessus. Partout. Sans doute le meilleur de sa classe de la série.*

Roh, franchement tbbw, il manque trop de défense à la base pour se permettre de dire que c'est le meilleur. Essaye Zihark avec son soutient terre, même si ces stats sont inférieure globalement a Edward il se débrouille bien mieux.

• Archer: Rolf. Plus fort meme si un poil en dessous par rapport àshinon sur le plan technique. Mais il encaisse mieux.*

:d) Rien a redire a part que c'est Shinon qui encaisse bien mieux et Rolf qui frappe plus fort.

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:24:14

Too late...
(Note : temps de réaction actuel 15 min, vous avez 158 ans)

AsukaHinoi
AsukaHinoi
Niveau 9
15 mars 2010 à 23:18:27

Dire que Nailah est nulle :rire:

Malibia
Malibia
Niveau 6
16 mars 2010 à 03:54:03

Alors selon moi voila mon classement :

escrimeur: Mia :D qui entraîne direct un max vit/tech et qui donc boost sa force en peu de temps (une des meilleurs unité du jeu pour moi)

Guerrier: Pas vraiment testé les guerriers (maitre-hache) mais je dirais Nolan car il aide bien pour la partie I .

Sentinelle: Nephenouuu :) même si elle défend un poil moins bien que Aran est peut esquiver contrairement a lui qui avec ses 10 en chance n'esquive rien :/.

Archimage: J'ai un faible pour Calill ^^ (je lui met adepte) unité sympa à jouer et très prometteuse. Soren j'ai toujours quelques problèmes avec sa vitesse en T3 :/.Après je met Llyana , il suffit d'abusé de la touche reset pour contrôler ses stats vitesse et après c'est du gateau!

Mage blanc/eveque: Micaiah (hum fautes?xd) j'ai un peu abusé de la touche reset a chaque partie pour avoir le max vitesse/magie/technique n_n a la fin elle culmine avec tous ses stats au max au lvl 15 (prêtresse jour ou de l'aube?)

Pegase: Marcia , un développement intéréssant mais qui fait pas très mal sur les ennemis :/ dommage car je l'aimais bien (surtout que Marcia a du mal a débloqué ses stats force )

Seigneur dragon:Jill :) beaucoup plus polyvalente que Haar qui se retrouve vite a faire des attaques uniques si mauvais boost .

Paladin:Astrid <3 Petit souvenir de PoR ou elle tuait tout :D (stats maxés avec floraison au lvl 15 chevalier-argent)

Espion: Sothe? On est obligé de le prendre de toute façon mais si j'ai testé Heather qui a un poil de force en moins que Sothe mais qui esquive beaucoup plus

Archer: Rolf... je n'aime pas trop Shinon donc je l'ai jamais entrainé mais Rolf a de très bon stats ^^ .J'ai essayé Leonardo en facile quelle horreur :s (20 de def 20 de chance au lvl 9 maitre-arc...)
Général: Meg,Meg Meg :DD même sans floraison stats max partout dans la tour d'Ashera lvl 17 (Maréchal) :D je l'adore ^^ même si Gatorie est pas mal non plus (double attaque sans prendre une bille de dégâts)

Mage noir: Lehran en fait partie?n_n sinon je n'ai utilisé Pelleas qu'une fois (OMG le nul)il termine avec assez peu de vitesse et en plus il est un peu laid .

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:00:12

"*Maitre Hache : Boyd , il a utiliser Colosse sur Ashera (bye-bye Ashera)*
Quelqu'un m'explique comment il a réussit a utiliser une compétence sur un boss avec Nihil?"

Il a aussi soit disant fini le jeu 42 fois. Laisse tomber avec lui, c'est un simple mytho qui cherche de la reconnaissance. Il ne se rend pas compte des horreurs qu'il profère et c'est ça le pire.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
16 mars 2010 à 16:49:39

+1 Spy & Feol.

Spy => attention c'est 48 fois! Sacrilège :noel:

Feol => pourquoi ça me fait mal? =°

malibia : Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur Pelleas. Même si il arrive T2 sans stats maxées je trouve qu'il peut se débrouiller pas mal du tout. Je n'ai pas eu de problèmes de vitesse mais de technique. Peut être as tu eu un mauvais boost ='(

tbbw
tbbw
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:58:22

Pour revenir a ce que me disait Feoltanathos, je ne considère pas qu'un bretteur est meilleur qu'un autre au vu de ses capacités défensives. La FOR/TECH/VIT/CHAN sont les plus importants pour en juger.
MAis Zihark est vraiment bon c'est un fait.

tbbw
tbbw
Niveau 10
16 mars 2010 à 19:01:55

Dsl pour le double post j'ai oublié de parler de rolf et shinon à Feol.
Je suis pas vraiment d'accord avec toi. Meme si cela dépend grandement des parties et des montées de stats, je considère rolf plus puissant et ayant plus de defense (la formulation est moche oui je sais) au vu de ce que j'ai pu voir.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
17 mars 2010 à 14:03:43

Je pense que Rolf et Shinon se valent, après cela fait aussi parti des préférences personnelles...personnelement je préfère Shinon (surtout charisme et design).

tbbw
tbbw
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:06:29

En meme temps sur le plan du charisme on a:
-un gars super classe, sur de lui et reconnu comme tous pour etre le meilleur.
-un gamin en couche culotte, avec un arc qui fait 4 fois son poids, et qui a peur de tirer une flèche.
....
Voilà y'a pas photo...

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:49:20

Exact^^

Mais vous reprochez un peu à Shinon sa force et sa défense...perso il les max toujours en T2 et T3 pour moi.

Malibia
Malibia
Niveau 6
19 mars 2010 à 04:31:47

Sire_Gawain : Je n'aime pas mais alors vraiment pas Pelleas x) je ne l'ai entrainé que 2 fois et je dois dire qu'il ma beaucoup deçu surtout.

Ensuite pour prendre part au conflit Shinon/Rolf je dirais Rolf ^^ Shinon peut être pas mal mais pour ma part maintenant je prends toujours Rolf parceque j'adore le monter du lvl 1 a 20 n_n (surtout qu'il arrive toujours lvl 20 Maitre-arc a la tour D'Ashera...

Ensuite j'aimerais posé une petite question sur les chevaliers dragons... j'ai toujours eu un faible pour Jill qui même si elle n'a pas de super stats au début (la mienne a +2 force +2vitesse de plus que la normale grâce a la sauvegarde gamecube) mais nombreux sont les joueurs qui prennent Haar. Je ne l'ai testé qu'une fois et ... il ne faisait aucune attaque doublée vers la fin ... nul? Alors que Jill enchainait super bien^^ .Je voudrais donc savoir pourquoi tout le monde le prenait :/.

tbbw
tbbw
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:38:02

C'est vrai que Harr est plus lent, mais il est plus fort et encaisse mieux.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:12:55

Je trouve que Haar est plus puissant, et plus fiable sur une moyenne de mes sauvegardes.

La vidéo du moment