CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur perso par classe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
__Belgarion__
__Belgarion__
Niveau 6
13 mai 2009 à 09:40:09

Moi jvais vous donner mes meilleurs par classe:

Guerrier: Nolan. En comparant avec Boyd, j'ai constaté qu'il est meilleur, sûrement u à sa vitesse plus élevée.

Hallebardier: Nephenie, même si c'est dommage que Aran manque de vitesse, je le trouve stylé et pas si mauvais que ça.

Escrimeur: Edward. Ce ptit gars m'a bluffé. Lors de la mission de l'équipe de Micaiah qui doit repousser l'équipe de Ike du chateau, je l'ai mis juste en bas du mur au centre. Les Laguz lui sont tous tombés dessus...en vain. Il les a tous poutrés. Il a finalement décimé toute l'équipe de Ike ensuite (Ike compris)

Archimage: Soren. Mon préféré en style et en puissance. Avec adepte, faisceau et négation, il tue tout ennemi(même dragon rouge ou blanc). En revanche, je trouve Micaiah très forte et à peu près autant que l'était mon Rhys dans PoR, autrement dit quasi-invincible avec Nosferatu. Ilyana, avec son sort de foudre ultime, défonce pas mal aussi( 45 de dégats sur Deghinsea, c'est pas négligeable =D )

Chevalier pégase: Je hais cette classe et ne monte que Sigrun pour protger une entrée dans la première mission où les 2 équipes sont alliées (monde silencieux je crois le nom de la mission)

Seigneur dragon: Haar. Même en ayant monté Jill, Haar reste encore et toujours plus fort.

Chevalier argent/or: Oscar, bien sûr. Que ce soit dans PoR ou Goddess of dawn.

Voleur: Volke, même si les 2 autres sont très bien.

Saint: Rhys. Même si question dégats, il rox beaucoup moins que dans PoR, ses soins sont très appréciés. Après c'est sûr sa défense et sa vitesse sont lamentables.

Archer: Rolf. Avec le dernier arc, il est l'un des meilleurs persos du jeu. Capables d'attaquer de très loin et de très près tout en attaquant 2 fois par tour avec des dégats raisonnables, il trouve très peu de monstres capables de le tuer(hormis Ashera et Lehran)

Laguz: Comme ça je dis Ranulf. Un chat bien plus balèze que certains tigres, il n'arrive pas au niveau de Skrimir mais il se débrouille bien mieux je trouve. Mais le puissant dans la dernière partie du jeu, c'est Kurthnaga. Complètement invincible, il ne craint ni les attaques physiques, ni les attaques magiques. Le mien étant doté d'un adepte et d'un élite, il est vite renforcé et est un atout majeur pour les 2 dernières missions.

Rois Laguz: Tibarn, de par sa vitesse, fait plus de dégats que Caineghis qui lui est une force brute. (beaucoup de dégats mais une seule fois) Nailah est vraiment beaucoup plus faible que les autres rois.

En ce qui concerne Ike. Aucune surprise, il est très fort. Contre le chevalier noir, je prends même pas la peine de me placer sur une case abri tellement je l'explose. J'ai néanmoins pu voir qu'il perdait de l'efficacité sur Ashera(qu'il touche une fois sur 2) et que un Edward ou un Rolf lui était préférable en ce qui concerne les Beorc

synistik
synistik
Niveau 6
13 mai 2009 à 13:39:51

Je te déconseille laguz ^^' de plus que ranulf perd 4pts de transfo a chaque combat et 5par tour ... si tu devais choisir un laguz prends skrimir janaff ou ulki =) ou encore mordecai qui rien qu'au lvl 17 a une defense de malade ...

minimiki456
minimiki456
Niveau 8
15 mai 2009 à 19:46:07

Voici mon avis

Maitre-Hache:Nolan,Boyd se fait toujours toucher,comparer a Nolan qui évite beaucoup pour un maitre-hache

Halleberdier:Je sais pas,Nephenee manque de défense a mon gout,mais Aran est trop lent...je dirais Aran

Escrimeur:Edward,sans discussion

Archimage:Soren,il évite assez bien pour un Archimage,mais je dois dire que j'ai un faible pour Ilyana en second choix

Chevalier Pégasse:Elincia,elle est 1000X meilleure que les autres

Seigneur Dragon:Haar,c'est trop évident.

Chevalier Argent/Or:Titania,Elle est un monstre de guerre

Voleur:Heather,la seule qui esquivera presque toujours

Soigneur:Mist,C'est LE perso a entrainer dans l'équipe de Ike

Archer:Shinon,qui peut très bien se mettre en 1iere ligne sans se faire défoncer,puisqu'il a tellement de défense!

Et pour les autres,un peu comme tout le monde

synistik
synistik
Niveau 6
15 mai 2009 à 19:59:47

Perso Aran est pas un mauvais choix si tu en as besoin pour le mettre en 1ere ligne =) ensuite prends volke c'est l'unique assassin ^^

jeece69
jeece69
Niveau 4
23 mai 2009 à 22:47:01

Bien sur, les persos on des stats jouant surtout sur la chance lors des level up donc je note surtout a l'héstétique mais sur certains persos ( Haar et Jill par exmple ), Y'a pas photos :rire:

Maître-Hache (guerrier) : Boyd

Escrimeur : Mia

Archimage : Ilyana

Seigneur Dragon : Haar ( Jill avec toutes ses stats au max arrive pas a la cheville de Haar avec des stats médiocres...)

Saint Chevalier : Elincia ( Meme si elle triche avec Amiti X) )
Archer : Rolf ( Meme si les autres sont exellents aussi, Rolf me rapelle trop PoR, mes débuts dans le tactical :-))

Marechal : Brom

Sentinelle : Nephenie

Paladin : astrid ( La encore, souvenir de l'opus gamecube ou elle était trop forte !! )

Voleur : Heater ( J'aime pas Sothe :rire: )

Laguz : - Loup : Volug ( Beaucoup de choix, cela-dit...)
- Tigre : Muarim ( Il a plus de vitesse que kysha ou Mordecai de base si je me trompe pas... )
- Lion : Skrimir ( Le mien était beaucoup plus fort que Giffca ou Caineghis...)
- Chat : Lethe ( Mais bon c'est uniquement grace a ses performances sur le précédant opus )
- Corbeau : Vika...
- Faucon : Janaff
- Dragon : Nasir ( car j'avais eu bien du mal a battre le chevalier noir pour l'avoir dans PoR )
- Héron : Léanne ( plus pratique que rafiel car elle vole et plus pratique que reyson car elle fait re-bouger deux persos )

Evêque & Saint : Micaiah !!!!

PS : Pour les Laguz, j'ai pas mis les rois...
PS 2 : Globalement je prefere les personnages féminins :bave:

Spy2
Spy2
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:02:49

"donc je note surtout a l'héstétique"

Je pense pouvoir dire pour tous les joueurs qui ont fait l'effort de débattre ici, après avoir lu les premières lignes... OSEF des pollueurs.

:sors:

__Belgarion__
__Belgarion__
Niveau 6
24 mai 2009 à 16:47:14

En même temps on voit écrit meilleur perso par classe, on les dit, pas forcément besoin d'argumenter. Sinon ce serait écrit:
Dites en quelques lignes quel personnage par classe vous semble le plus fort et justifiez votre réponse 10pts

ce n'est pas le cas ici et tout ce qui est demandé est respecté, je ne vois donc pas où est le HS.

Spy2
Spy2
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:48:28

"pas forcément besoin d'argumenter. Sinon ce serait écrit"

Encore une preuve que tu n'as pas lu un mot des pages d'avant... :sors:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:38:40

Nan mais ce que veut dire Spy pour l'argumentation, c'est que si par exemple tu dis que Danved est la meilleure Sentinelle du jeu, on voudrait savoir pourquoi. Généralement c'est 66% des gens pour Nephenie, 33% pour Aran et 1% pour Danved, donc si un truc du même genre arrive, explique ce qui fait que tu trouves que Danved en l'occurence, ou n'importe qui d'autre est meilleur. :)

Et si tu t'es senti agréssé, désolé mais ils faut nous comprendre, il y a des pluies de boulets et pollueurs à en provoquer un déluge, et parfois y'en a marre :(

__Belgarion__
__Belgarion__
Niveau 6
26 mai 2009 à 11:06:28

Bah je veux surtout dire par là que tant que les mecs parlent des persos ça passe encore. C'est pas comme si les mecs venaient poser des questions HS et tout. J'avoue que c'est peut-être chiant pour les gens qui connaissent les stats des persos, qui savent ce qu'ils donnent sur le terrain ET sur le papier, mais c'est pas le cas de tout le monde donc les gens disent ce qu'ils peuvent. Pour moi tant que c'est pas du HS ça passe.

jeece69
jeece69
Niveau 4
27 mai 2009 à 14:21:01

Hey j'ai dit ce que je pensais et puis "je note à l'héstétique" ne veut pas dire que je ne connais rien a rien et que je note que a la gueule non plus. Seulement moi je joue jamais de paladins par exemple, et j'ai jamais joué Ranulf non plus donc meme si tout le monde en vante les mérites, je vai pas dire que c'est le meilleur pour moi si j'ai joué que Lethe ( d'autant plus que par exemple, dans ma parie en mode normal, j'avais monté mist qui est une tueuse mais ses lvl up ont été tellement nazes que je l'ai laissée au pied de la tour donc comme je l'ai dit, même si certains persos sont carrément plus forts que d'autres de base, il n'empeche que sa joue beaucoup sur la chance et que donc, certains bons persos m'ont fait mauvaise impression. Faut pas s'énerver pour une simple phrase, Spy2... Enfin, pour ce qui est de vika, j'ai dit que c'était le meilleur corbeau meme si elle est pas top car entre elle et néaluchi, la pour le coup j'ai noté a la gueule ^^ (je rappelle que j'ai pas mis de rois laguz).

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:45:49

Les rois Laguz sont surpuissants :bave:
C'est marrant des fois :-p

samuellbou1
samuellbou1
Niveau 4
30 juillet 2009 à 22:59:54

moi pour ma par, c'est perso sont ceux que g monter et ils sont tres forts
- edward ( donnez lui des skill comme adept et il est pa tuable)
- gatrie (fort en général)
- michaia ( boss donc elle doit se defendre)
- sothe ( lui ossi doit se defendre)
- Haar ( pa besoin d'expliquer)
- Nephenee (forte ossi)
- Titania ( forte encore ossi)
- Rhys ( donnez lui des truc qui monte le speed pour qu'il jou 2 fois et il est vrm fort)
- Ike (pa besoin d'expliquer)
voila c'est a peut-pret cela ma team

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
30 juillet 2009 à 23:37:55

euh en quoi sa a apporter quelquechose ce up

en plus t'es hs on parle des meilleurs persos par classes par les meilleurs persos,

et pour finir t'ecris en abrégé, t'es vraiment pas dans le coup, casse toi sa vaut mieux

multigame3
multigame3
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:20:13

Ahh je comprends c'est un québécois. :p)

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
31 juillet 2009 à 09:02:23

Multi , 1000eme post ! :bravo:

multigame3
multigame3
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:39:43

Petit curieux. :p)

louisdu47
louisdu47
Niveau 3
02 août 2009 à 12:35:39

Maitre-Hache: Boyd

Hallebardier: Nephenee

Escrimeur: Zhyark, Edward a 7 de force 30 de vitesse et technique et 7 de défense en escrimeur niveau 7(j’ai peut-être pas eu de chance au changement de niveau)

Archimage: Micahia

Chevalier pegase : Tanith ou Sigrun elle ont leur max partout en saint-chevalier niveau 5

Seigneur Dragon: Haar

Chevalier Argent/Or: Titania

Voleur: Sothe

Soigneur: Micahia

Archer: Shinon

archsage
archsage
Niveau 2
14 mars 2010 à 20:56:47

Mage Jour: Micaiah , c'est la seul du jeu

Voleur & Assassin : Volke j'ai reussi a tuer Deghinsea avec lui (32+18=50 + le soutien avec Brom)

Escrimeur : Zihark & Stefan & Edward ,par rapport a vos gouts

Maitre Hache : Boyd , il a utiliser Colosse sur Ashera (bye-bye Ashera)

Archer d'elite : Rolf & Shinon , question de gouts

Archimage : Soren , il a tout ses stats au max grace a Floraison c'est un monstre , igor the gor cherche pas ta tort

Pretre : Rhys , Soren avec Cure 40+20=60 il soigne quasi-tout le monde

Hallebardier : comment sa Nephennee ,Aran est 1 000 000 000 de fois mieux qu'elle , voila les stats d'Aran et de Nephennee , c'est pas qu'elle a 33 pts de defense et 30 pts de resistance qu'elle est mieux

Aran Nephenee
Sentinelle Sentinelle
Niv : 20 20
Pv: 60 60
Frc: 37 36
magie : 15-20 men souviens plus 15-20 m'en souviensplus
technique:35 36
vitesse:32 34
chance: 30 30
defense: 37 33
resistance:25 30

Generale : Gatorie , super fort avec la Zeenzulft , Brom super fort avec la Urvan , Meg super Nul avec la Alondite (jme demande pourquoi il l'on creer) Tauroneo , le plus rapide des generales

Maitre Dragon : Haar , pareil il est 1 000 000 000 de fois mieux que Jill , (il a raison Simbra par rapport a son premier messages , par contrre toi Loki-war , va t coucher , je suis en expert des fire emblem , je l'ai fini 48 fois le jeu )

Chevalier pegase : Tanith

Paladin: -Makalov
-Kieran
-Oscar
-Renning
-Geoffrey
-Titania
-Astrid
-Fiona (pfffffff , meme pas esperer de bien l'xp il faut etre le plus chanceux)

Les laguz , il sont tous super fort sauf , Leanne (peut pas se battre comme tous les herons)il y a Ina , Vika , Lyre , et Nailah qui sont nul
Tibarn , Naesala , Giffca , Caineghis , sont les meilleurs du laguz du monde , dommage qu'on peut pas avoir Deghinsea

tbbw
tbbw
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:54:03

Voici mon opinion sur ce sujet:

escrimeur: edward. Dans l'ensemble il est au dessus. Partout. Sans doute le meilleur de sa classe de la série.

Guerrier: Nolan. Ce dernier, comme boyd arrive régulièrement au max en force. Mais il est plus rapide et plus technique, meme si je trouve qu'il encaisse moins bien.

Sentinelle: Aran. Et oui plus puissant que nephenie, il encaisse aussi bien mieux que cette derniere. Il est certe moins rapide, c'est un bloc en défense. Et en technique ils se valle.

Archimage: Soren. Meilleur point barre. Dans tout les domaines, il fait l'unanimité.

Mage blanc/eveque: micaiah. J'entend que des avis négatifs qur ce perso que je trouve injusifiés. Ok elle est moins rapide que d'autres et a peu de PV et de defense. Cependant elle est remarquable en soutien et meme en attaque puisqu'elle obtient vite ses max en magie.

Pegase: une classe qui fait pale figure a coté des wyverns. Vraiment un eclasse moyenne. Je dirais Tanith mais n'en sais que trop rien.

Seigneur dragon: harr. Moins rapide que jill ok, mais il la surclasse partout a coté.

Paladin: Là encore comme pegase. Vraiment un mauvaise classe. Je dirais cependant oscar.

Assassin: spas dur y'en a qu'un. Donc volke.

Espion: Sothe, meme si je trouve que l'espion est une pale copie de l'assassin.

Archer: Rolf. Plus fort meme si un poil en dessous par rapport àshinon sur le plan technique. Mais il encaisse mieux.

Général: Sans doute gatorie, meme si brom est plutot bon. Mais moins bon.

Mage noir: Pelleas (surprise). Blague mise à part puisqu'il est le seul de sa classe, il est vraiment très bon. Puissant, très rapide pour un mage, il atteint soren je trouve.

Je ne me pronnonce pas volontairement pour les laguzs, car je n'en ai jamais entrainé un seul (dans RD en tout cas). J'aime pas le principe, et déteste ne pas pouvoir compter sur un de mes hommes pendant toute la durée du combat.

La vidéo du moment