CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur perso par classe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Triclope
Triclope
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:25:04

l'air d'être la mode de remonter des vieux topics inutiles ce mois ci...

metroid-sylux
metroid-sylux
Niveau 5
02 juillet 2008 à 10:46:50

maitre-hache:boyd
sentinel:mephenie
escrimeur:mia
paladin:geofrey
maitre-archer:shinon
laguz:les rois
seigneur-dragon:jill
saint:rhys
voleur:volke
pegase:elincia
redempteur:ike xD

jibweb
jibweb
Niveau 4
07 juillet 2008 à 21:56:52

j'ai été un peu déçu par Kurthnaga parce qu'il est lent (mais ça c'est pour tout les dragons) et parce qu'on a pas le temps de le faire monter S+ ce qui limite sa puissance par rapport à Caineghis par exemple ou bien tibarn (chez les laguzs, un rang d'arme ça rapporte environ 5 points supplémentaires en puissance d'arme)

juncoril
juncoril
Niveau 10
08 juillet 2008 à 09:31:03

On à le temps de le monter lvl 40 avec arme S+ avec élite et floraison...

chiendapandaoua
chiendapandaoua
Niveau 1
10 juillet 2008 à 20:07:58

Voilà moi qui viens de finir le jeux ( je joue plus avec les laguz que les beorc ) pour ceux qui avec eux ont de sboulets dans la tour pensez a prendr eles rois laguz avec eux j'ai finis la tour ejn 1 H enfin je lettrais aprés mon classmeent

narutogamer58
narutogamer58
Niveau 7
13 juillet 2008 à 11:35:29

J'avoue que Nephenie m'a sortie plusieurs fois du pétrin dans la version Gamecube :oui: surtout grace a sa capacité speciale, sinon j'ai apprécié aussi Titania ( qui était surpuissante ) et au bout du compte Ike et Elincia étaient les meilleurs :-d

Miklotov
Miklotov
Niveau 6
23 juillet 2008 à 04:49:33

Salut tout le monde, voici ma liste de meilleur persos.

Archer : Shinon

Marechal : Brom et gatorie ont casiment les même stats dans ma partie

Cavalier : Geoffrey et Renning.

Sentinelle : Nephenie

Voleur : Sothe, et comme assassin s'est volke mdr c le seul du jeu qui a cette classe.

Chevalier pegase : Un petit faible pour Elencia avec son épée incassable qui attaque 2 fois a chaque attaque, mais bouster tous au max, les 4 cavalier pégase du jeux sont casi identique, tous de très bons éléments.

Maitre dragon : Haar biensur, mais autant faire un binome avec jill en soutien, comme sa fait une escuade la mort a eux deux.

Archimage : Pelleas en mage nuit, oliver en mage jour, et sorren en mage élémentaire.

Guerrisseur : ché pas j'en ai jamais booster, j'utilise toujours a la place des mages qui peuvent utiliser des batons de soin comme oliver.

Guerrier : Boyd

Bretteur : Stefan inconstestablement, avec son spécial ou il attaque 5 fois, personne ne lui résiste.

Voila je crois ke jai rien oublié, salut.

Triclope
Triclope
Niveau 10
23 juillet 2008 à 09:59:45

Un peu halluciné par ta liste, même si encore une fois, de nombreux personnages se valent...

Archer : Shinon

Nothing to say, personnelement, je préfère Rolf, mais objectivement, Shinon est plus simple à monter

Marechal : Brom et gatorie ont casiment les même stats dans ma partie

Là non plus, Gatorie est beaucoup plus facile à monter, mais Brom utilise les haches... De toute façon, Marechal est une classe inutile dans ce FE beaucoup trop lente, Nephenie et Oscar en soutien suffisent largement dans le rôle de mur...

Cavalier : Geoffrey et Renning.

Soit les deux pires cavaliers du jeu, car ce sont les deux que l'on a le moins de temps d'entrainer... Quasi impossible de maxer toutes les stats de ces deux, alors qu'Oscar et Titiana, so easy :)

Sentinelle : Nephenie

Voire même la meilleure du jeu mais bon :)

Voleur : Sothe, et comme assassin s'est volke mdr c le seul du jeu qui a cette classe.

Pas trop le choix de toute façon, Sothe est obligatoire au final, dommage...

Chevalier pegase : Un petit faible pour Elencia avec son épée incassable qui attaque 2 fois a chaque attaque, mais bouster tous au max, les 4 cavalier pégase du jeux sont casi identique, tous de très bons éléments.

Elincia n'est pas si mal, même si ces stats de départ sont assez horrible... Tantith et Sigurn arrive un peu trop tard, et en utilisant Marcia au maximum dans les chapitres de la partie 2, elle est quasiment T3 à la fin de l'épilogue partie 2...

Maitre dragon : Haar biensur, mais autant faire un binome avec jill en soutien, comme sa fait une escuade la mort a eux deux.

Facile en même temps cette classe, nous n'avons que deux ultimes personnages :)

Archimage : Pelleas en mage nuit, oliver en mage jour, et sorren en mage élémentaire.

Mage nuit, on en n'a qu'un, Mage jour, là aussi Olivier est bidon, Micaiah est largement meilleur pour le tome jour S+ (et à mon avis, Rhys et Laura sont même meilleur qu'Olivier mais bon...) et Mage élémentaire, rien à dire, même si Soren Illyana et Sanaki sont dans un mouchoir de poche...

Guerrisseur : ché pas j'en ai jamais booster, j'utilise toujours a la place des mages qui peuvent utiliser des batons de soin comme oliver.

Mist Mist Mist Mist Mist Mist et Mist

Guerrier : Boyd

Nolan vaut surement Boyd, mais on n'a beaucoup moins de temps pour le booster... Et puis, Boyd va si bien avec Mist :lol:

Bretteur : Stefan inconstestablement, avec son spécial ou il attaque 5 fois, personne ne lui résiste.

Comme Paladin et Mage jour, pourquoi utiliser les prépromus alors que le jeu nous fournis des diamants un million de fois mieux... Essaye Mia et Edward, tu verras :)

juncoril
juncoril
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:07:58
  • Prend toujours Stefan dans la tour pour la vague katti et donne alondite à l'autre (edward, quoi)* Sinon, Oliver, c't'un évêque, non? Donc il est pas à mettre dans le partie mage mais guérisseur (puis faut être maso pour ce taper sa tronche pendant la tour...) Et puis pour les mages, on peut pas vraiment faire de classement comme, faut le faire par élément majeur, donc on ne peut que comparer que Caliil et Tormod.
Miklotov
Miklotov
Niveau 6
24 juillet 2008 à 03:09:54

Réponse a triclope, perso sans déconner renning et geoffrey jai pas mieux en paladin surtout ke geoffrey une fois promu utilise les arcs et arbalètes ce qui est super je trouve, et tu me di kils sont dure a augmenter, ben avec elite et lexpérience bonus c pas dur daméliorer n'importe kel perso, a la fin tu te retrouve facilement avec
50 000 exp bonus.

Comme je disais j'utilise oliver pour soigner et comme il a niveau S en magie jour sa me va, mais lui aussi kan tu le boost a fond avec les exp bonus il est bon, et micaia il est vrai kelle a magie S+ et kelle est meilleur mais le faite kelle utilise pas de baton sa m'embête.

ET tu te trompe pour Pelleas c pas le seul mage nuit du jeu, il y a aussi lerhan qui utilise la magie nuit.

Par contre oui edouard est très bon c sur, mais je préfère stefan a cause de son attaque spécial.

Pour augmenter les persos qui arrivent un peu trop tard comme tanith jai jamais eu de problem, je leur met elite a chaque fois, tous les deux tuer ils prennent un niveau, et a la fin tu mes un peu dexp bonus pour arriver au niveau 20.

Il est vrai koliver a une sale tronche, mais perso jai autant de mal a voir sa gueule ke celle de mist ou de rolf, mème si ils sont bon, les enfants sur le champs de bataille ché pas jy arrive pas.

Voila j'explique un peu mes choix, mais bon je savais bien kil y aurait des désaccords mais jassume et reste sur mes positions, bien ke de toute façon le plus interessant est de faire le jeux avec un peu tout le monde.

Voila salut.

Miklotov
Miklotov
Niveau 6
24 juillet 2008 à 03:33:15

Excusez moi, peut ètre que ma selection de perso est éronée, car je viens de pensée que je fais le fire emblem wii, a partir d'une sauvegarde du fire emblem game cube, la ou javais débloké pour les trial Oliver, et ou javais booster a fond stefan, geoffrey, brom, gatorie, shinon, etc.

Alors si vous faite une selection a partir d'un partie normal, s'est peut ètre pour sa kil y a une différence.

A vous de voir, moi je connais pas les changement entre une partie commencer depuis une sauvegarde game cube et un partie commencée sans.

Voila au revoir

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
24 juillet 2008 à 09:28:20

Pour les escrimeurs, entre Edward, Mia et Stefan, ils sont également dans un mouchoir de poche contrairement à Soren, Ilyana et Sanaki dont on sait tous que Sana est à peu près 100 fois meilleure. :noel:
Si on regarde par élément c'est Sana qui décroche le lot vu qu'elle maîtrise tout les types de magie excepté la nuit. :-)
Moi je précise que ça m'a été super utile...

Mais j'avoue que Soren à été nécessaire pour les mercenaires et Ilyana m'a vraiment surpris.
Pelleas est tout aussi utile car malgré tout, il a une très bonne esquive.

Oliver on le reçoit si tard et avec des stats si minables que ça donne même pas envie de le prendre... :(

Triclope
Triclope
Niveau 10
24 juillet 2008 à 10:41:26

Réponse a triclope, perso sans déconner renning et geoffrey jai pas mieux en paladin surtout ke geoffrey une fois promu utilise les arcs et arbalètes ce qui est super je trouve, et tu me di kils sont dure a augmenter, ben avec elite et lexpérience bonus c pas dur daméliorer n'importe kel perso, a la fin tu te retrouve facilement avec
50 000 exp bonus.

=> Essaye de monter Titiana et Oscar, tu verras :) Eux, ils n'ont pas besoin d'élite, ou de plein d'XP bonus pour arriver T3... Surtout qu'Oscar utilise les arcs aussi il me semble non?

Comme je disais j'utilise oliver pour soigner et comme il a niveau S en magie jour sa me va, mais lui aussi kan tu le boost a fond avec les exp bonus il est bon, et micaia il est vrai kelle a magie S+ et kelle est meilleur mais le faite kelle utilise pas de baton sa m'embête.

=> Euh, regarde bien, Micaiah utilise des bâtons...

ET tu te trompe pour Pelleas c pas le seul mage nuit du jeu, il y a aussi lerhan qui utilise la magie nuit.

=> En même temps, Lehran, on ne l'a que durant une seule mission, il faut lui donner une arme pour attaquer, et il est super chiant à avoir... (et puis ce n'est qu'un bonus, pas un vrai personnage...) ce qui explique pourquoi pour moi, il n'y a qu'1 mage ténébre...

Par contre oui edouard est très bon c sur, mais je préfère stefan a cause de son attaque spécial.

=> Encore une fois, regarde bien, tous les escrimeurs ont la même attaque spéciale que Stefan...

Pour augmenter les persos qui arrivent un peu trop tard comme tanith jai jamais eu de problem, je leur met elite a chaque fois, tous les deux tuer ils prennent un niveau, et a la fin tu mes un peu dexp bonus pour arriver au niveau 20.

=> Le mettre Elite plus les gaver d'Xp bonus montre donc qu'ils sont moins bons qu'un personnage plus facile à monter, puisqu'on est obligé de leur accorder un traitement de faveur, traitement qui va forcément aller à l'encontre de tes autres unités...

Il est vrai koliver a une sale tronche, mais perso jai autant de mal a voir sa gueule ke celle de mist ou de rolf, mème si ils sont bon, les enfants sur le champs de bataille ché pas jy arrive pas.

=> avis personnel, je respecte :) Perso c'est tout le contraire (encore qu'ils ont grandi depuis POR non?) Même si ceci dit, la tronche d'olivier me fait bien marreR...

Voila j'explique un peu mes choix, mais bon je savais bien kil y aurait des désaccords mais jassume et reste sur mes positions, bien ke de toute façon le plus interessant est de faire le jeux avec un peu tout le monde.

=> tout à fait d'accord, dommage qu'on ne puisse pas vraiment avoir le choix dans l'équipe final d'ailleurs...

Voila salut.

Pour ce qui est de la sauvegarde, cela booste les stats par 2, et les HP par 5 (pas sur pour les HP...)

Evidement, l'avis du Superdeoxys ne sera pas pris en compte, il sait très bien pourquoi... :rire2:

Miklotov
Miklotov
Niveau 6
24 juillet 2008 à 14:36:46

Ouai tout a fait d'accord je trouve dommage qu'a la fin tu n'est pas trop le choix pour choisir ton ekip de fin, faut vraiment les persos qui attaque et qui résiste comme un mur ou qui esquive super bien, comme les roi Laguz.

Par contre je reste septique a ce que les persos prépromu soit inférieur a ceux que tu utilise dés le début, car kan je voix les stats de Geoffrey ou rening par exemple, j'ai 5 stats qui sont vertes, donc au max, alors a moins ke ceux du début ont beaucoup plus de point dans leur barre de stats, il doivent ètre meilleur mais sinon je voix pas de meilleur perso si au final il a quasiment tout a fond.

Et effectivement je me suis trompé, telment pas l'habitude de me servir de micaia, je me souvient d'elle ka son premier grade, mais après c vrai elle utilise un baton, donc c sur je vais la booster au max, la dans ma partis au premier chapitre elle est level 20, avec barre chance, hp grace au manteau +7pv, resistence magique et magie au max, donc tu as raison elle doit devenir super forte.

Bref je vais tanter aussi un duo en soutien Stefan et Edward, je pense ke comme vous la dites sa doit faire male.

a oui uen dernière chose, a la benediction de Yune, je mes souvent l'arme de Greil a Haar, Urvan je crois, est un bon choix ou alors ya de meilleur armes a donner, ou mème a forger.

Bon pour linstant s'est tout ce ke jai a dire, alé ciao.

Triclope
Triclope
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:23:46

Pour ce qui est des prépromus et des personnages basiques, la grande régle dans les Fire Emblem voulaient que les prépromus avaient des caractéristiques de départs assez élevés (et encore, Isadora ou Cecilia de FE 6 ou FE 7, c'est vraiment pas des modèleS...) mais en contrepartie, des statistiques d'évolutions très faibles, ce qui faisait que dans 99% des cas, les unités les plus faibles étaient les plus fortes, si l'on prenaient le temps de les monter... (Mais bon depuis quelques FE, cette règle s'est un peu estompé...)

Micaiah a quand même un soucis, sa vitesse assez faible, ce qui fait qu'elle n'est pas franchement super forte, mais plutôt bien... encore une fois, cela dépent de ta chance et des caractéristiques que t'envoie la machine...

Pour ce qui est des armes légendaires, c'est toujours bien de les faire bénir, donc donner Urvan à Haar ne peut pas être une mauvaise idée :)

D'ailleurs voici à mon goût la meilleure équipe pour une partie en normale, en difficile, nous sommes malheuresement obligé de prendre des rois Laguz...

Archer : Rolf + Arc double + Anti Dragon = drame pour le chapitre 3 de l'épilogue, on bourre les dragons sans aucune chance de riposte, même si généralement ils n'ont pas le temps... (ceci dit, Shinon est tout à fait semblable à Rolf en terme de stat, ils ont tout les deux 75 % de chance de maximiser toutes leurs stats sauf la chance et la magie... Par contre, Leonardo...)

Guerrier : Boyd, juste pasqu'il est beaucoup plus simple à monter que Nolan, mais sinon, les différences entre eux sont assez minimes...

Escrimeur : Mia même si là aussi, elle et Edward se valent, simplement, c'est tellement facile de l'emmener T3... Par contre, on sent la préférence pour les épéistes ressortir... Je viens de finir FE4 où les épéistes sont ultra avantagés, finalement dans FE 10, c'est la même chose, une Mia / Edward bien monté(e), fini à peu près n'importe quelle chapitre tout(e) seul(e)...

Sentinelle : Euh Nephenie :)

Mage jour : Micaiah, même si la concurence n'est pas forcément au rendez vous... Laura est beaucoup trop poids plume, Olivier arrive trop tard et prépromue, et Rhys est barré par Mist, donc Micaiah un peu par défaut, surtout qu'elle est obligatoire...

Maréchal : Classe complétement moisie à cause de Nephenie, du coup Gatorie ou Brom, les deux sont assez similaires...

Voleur : Sothe car, on n'a pas le choix pour le final, mais sinon, Volke avait du potentiel...

Mage : Soren : j'aime l'adepte gratuit, il n'a pas forcément de grosse faiblesse, et il est toujours là pour faire le job... Sanaki est un poil faiblarde en force et PV, Illyana trop juste en vitesse, Pelleas un poil pas assez précis et un peu pénible à entrainer, Callil et Tormod sont quant à eux rendu complétement inutiles par leurs faibles durées d'apparitions... Pas beaucoup de différence entre le quatuor de tête, finalement, l'essai de les emmener les 4 dans le final est extrément plaisant :)

Paladin : Oscar, grâce à son affinité Terre, faisant un combo immortel avec Nephenie... Sinon Titiana n'est pas loin derrière, Kieran et Geoffrey sont un peu plus dur à entrainer, Fiona, Astrid, Makalov et Renning n'apparaissent pas assez souvent dans le jeu pour s'en servir correctement... Ceci dit, une classe un peu délaissé dans ce FE, on est très loin de la surpuissance des paladins sur Game Boy...

Soigneur : Mist, Mist, Mist et Mist, mettez le vous dans le crâne, Mist est le meilleur personnage de ce jeu :fou:

Chevalier Pégase : Marcia, tellement plus facile à entrainer, et beaucoup moins fragile que ces compatriotes de Begnion...

Chevalier Wyverme : Jill (préférence personnelle, Haar est aussi un monstre, mais de toute façon, les deux sont d'incroyables unités, postulant pour le rang de meilleure unité chez les Beorc...)

Ce qui nous donnait une team bien marrante au final...

Ike avec Ragnell
Mia avec Alondite
Mist avec dague Kiti (yes yes yes yes elle a un rang S+ en épée...)
Soren avec Rexcalibur
Sanaki avec Rexflame
Illyana avec Rexbolt (en gros les 3 sorts anima S+...)
Pelleas avec Balberith
Micaiah avec Rexaura
Boyd avec Urvan
Rolf avec Arc double
Jill avec Hache Héros
Marcia avec Lance Héros
Kurth niveau 40 coup S+
Rafiel

Marcia et Jill étant là pour s'occuper des boules d'énergies sur le coté, le reste tout sur le boss... Finalement, début de mon T4 fini...

Miklotov
Miklotov
Niveau 6
24 juillet 2008 à 17:21:13

OK merci pur ta team, au faite je parait un peu ignorant car je savais pas kan soutient les persos avaient des combo spéciaux, je croyaient juste ke les stats augmentaient, est ce que tu pourrais triclope, me dire quel soutient ou alors kel éléments mis enssemble, si jai bien compris se que tu vient de dire, donne un combo spécial, merci.

Moi perso je vais garder geoffrey, après je vais voir kel autre paladin je vais prendre, mais pas rening, pas assez de point de soutien, car il aparrait trop tard.

A oui si tu peux me dire a quoi sert des technique comme feinte, car a première vu sa me parait un peu inutile, je lai jamais utilisé, oui aussi la technique de la reine qui laisse un point de vie, est ce vraiment un truc qui sert ou c juste mis comme sa par rapport a la personalité du perso.

Merci

[yamu]
[yamu]
Niveau 4
24 juillet 2008 à 17:34:38

Mage: Je dirais Soren, dans un cadre général si on détail :
Nuit :Pelleas (j'ai pas trop utilisé Lehran)
Jour : Micahia
Vent : bah Soren
Feu : Sanaki
Foudre : Ilyana

Voleur : Sothe. Heather et pour moi bien inferieur à Sothe

Epéiste : Edward, même si je trouve qu'ils se valent un peut tous je pense que Edward et quand même un peu au dessus du lot.

Soigneur : Mist, elle esquive presque tous elle est à cheval, sa seul faiblesse c'est qu'elle ne fasse pas beaucoup de dégâts (sinon elle serait l'égal de sont frère je pense)

Archer : Sans aucun doute je mets Rolf qui reste le meilleur archer du jeu suivit de prés par Shinon, Leonard pour moi est loin derrière eux deux.

Guerrier: Boyd seulement car je trouve qu'il est plus simple à entrainer sinon je pense que Nolan et luis ne sont pas très différent.

Paladin: Je trouve que tous les paladins se valent dans se jeux donc j'ai beaucoup de mal a en trouver un meilleur que les autres mais je mettrai Geoffrey.

Chevalier: Gatorie me semble un niveau au dessus des autres, ensuite suivie de Meg qui je trouve a une défense moyenne mais compense par une esquive très bonne. (Je ne sais pas si le chevalier noir est inclut dans cette classe mais sinon bien sur il est le meilleurs des chevalier).

Chevalier Pégase : Elincia sans aucune hésitation

Chevalier Wyvern: Dur je les trouve tous les deux très fort mais je mettrais Haar.

Sentinelle: Nephenie (no coment)

Chez les laguz les rois bien sur
Pour les Hérons je mettrais Reyson qui est un compromis entre sa sœur et son frère

_Mugiwara_
_Mugiwara_
Niveau 4
24 juillet 2008 à 19:38:37

Pour Haar je suis entièrement d'accord!140 mort a ma partie! :diable:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:58:34
  • Triclope Voir le profil de Triclope
  • Posté le 24 juillet 2008 à 10:41:26 Avertir un modérateur

Evidement, l'avis du Superdeoxys ne sera pas pris en compte, il sait très bien pourquoi...

Effectivement Triclope, Sanaki est la meilleure ! :noel:

Je tiens à régir à quelques trucs mais j'ai la flemme d'argumenter :o)) :

• Triclope Voir le profil de Triclope
  • Posté le 24 juillet 2008 à 15:23:46 Avertir un modérateur

[...]
Bla, bla... :noel:

Mage : Soren : j'aime l'adepte gratuit, il n'a pas forcément de grosse faiblesse, et il est toujours là pour faire le job... Sanaki est un poil faiblarde en force et PV, Illyana trop juste en vitesse, Pelleas un poil pas assez précis et un peu pénible à entrainer, Callil et Tormod sont quant à eux rendu complétement inutiles par leurs faibles durées d'apparitions... Pas beaucoup de différence entre le quatuor de tête, finalement, l'essai de les emmener les 4 dans le final est extrément plaisant.

---> Depuis quand la force est utile pour un mage à part pour porter des tomes pas vraiment lourd ? :o))
Et elle a plein de PV notre petite impératrice nah... :snif:

Soigneur : Mist, Mist, Mist et Mist, mettez le vous dans le crâne, Mist est le meilleur personnage de ce jeu :fou:
---> Avis noeliste : Mais oui, mais non en fait là, tu as faux à tout points de vue, Laura est même meilleure ! :noel:
Avis sérieux : C'est vrai qu'elle n'est pas mauvaise dans les stats et grâce à son cheval, elle peut rivaliser avec Elincia mais perso, je la préfère à Mist.

Ce qui nous donnait une team bien marrante au final...
Ike avec Ragnell = Ouaip
Mia avec Alondite = Ouaip
Mist avec dague Kiti (yes yes yes yes elle a un rang S+ en épée...) = Non, non et non !
Soren avec Rexcalibur = Ouaip
Sanaki avec Rexflame = Pour une fois, j'suis d'accord :noel:
Illyana avec Rexbolt (en gros les 3 sorts anima S+...) = Ouaip
Pelleas avec Balberith = Ouaip!
Micaiah avec Rexaura= Ouaip
Boyd avec Urvan = Urvan à Haar !
Jill avec Hache Héros = Non, Haar !
Rolf avec Arc double = Bof, plutôt Shinon.
Marcia avec Lance Héros = Elincia !
Kurth niveau 40 coup S+ = Ouaip
Rafiel = Ouaip

Je ferais un avis argumenter quand j'aurais pas la flemme. :o))
Bref, mon avis doit être respécté pour Sanaki, point ! :fier:

Busard
Busard
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:24:34

Les meilleurs paladins sont Titania et Fiona. Oscar est une version très cheap de Fiona mais qui a juste l'avantage d'être plus facile à monter (quoique avec tous ceux du groupe de Ike qui peuvent être intéressants à monter, les places sont chères et Oscar en prend une inutilement).

Et la meilleure escrimeuse c'est Lucia :nah:
http://img136.imageshack.us/img136/9914/dsc01048ii1.jpg

Triclope Posté le 24 juillet 2008 à 10:41:26
Le mettre Elite plus les gaver d'Xp bonus montre donc qu'ils sont moins bons qu'un personnage plus facile à monter, puisqu'on est obligé de leur accorder un traitement de faveur, traitement qui va forcément aller à l'encontre de tes autres unités...
:d) Elite et l'expérience bonus doivent de toute façon servir un jour ou l'autre alors autant les utiliser sur des persos pour lesquels l'investissement portera vraiment ses fruits.

En reprennant l'exemple de Oscar-Fiona. Oscar est plus facile à monter certes mais finit avec de moins bonnes stats, il ne se régénère pas à chaque tour et est un mauvais sauveteur. En facile je veux bien qu'une unité cheap puisse remplacer une unité plus forte mais en difficile, ça fait quand même toute la différence et ça peut être décisif.
Pareil pour Tanith qui est largement meilleure que n'importe quel chevalier pégase (mêmes stats que Nephenie si ce n'est mieux, élément Terre en force) même si quand on prend un pégase, autant en prendre quatre (attaques en triangle en puissance).

La vidéo du moment