CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur perso par classe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
loki-war
loki-war
Niveau 8
12 mai 2008 à 10:20:33

désoler bug du tab :/ je reprend :
chevalier faucon : elincia est trespuissante avec son épée x4 et sa capacité de soin et mobilité.
chevalier dragon : les 2 a monter pourquoi s embeter a choisir
archer : prendre les 2 aussi
mages : alors ici on peut se contenter d en prendre un/deux voir carrement 5 pour profiter de chaque element du jeu : vent = soren, foudre = iliyana, feu = sanaki, lumiere = micaiah; nuit = pelleas, ils sont tous viables.
escrimeur : edward rien à dire de plus un monstre.
ON ajoute a ceci sothe avec une dague létale, un reyson bien monteret nous voila pret à en decoudre dans la tour :D.

Atsukara
Atsukara
Niveau 1
12 mai 2008 à 12:49:48

pour moi c'est simple c'ets ceux du début qui casse tout

escrimmeur : edward
maitre-H : Nolan ( au bout de ma 8eme partit tjrs les stats au max partout ^^)
archer : léonardo avec une amélio de vitesse et c'est le meilleur
paladin : fiona faut juste la monter
maréchal : meg comme fiona a monter
mage : soren ou llyana ( pratique contre le boss dragon )
chevalier faucon élincia
sentinel aran avec de l'entrainement et des objets il dépae néphinie
voleur: volke st bon mais a la fin les boss on cape dc sert a rien dc sothe ( de tt façon il est obligatoire)
laguz : je les joue pas sauf les rois et je diran le roi lion au lvl 40 et nihil il détruit une aura d'ashera en un tour dc sa sert .

Atsukara
Atsukara
Niveau 1
12 mai 2008 à 12:52:41

j'oubliais

maitre dragon : Jill
et healer : laura

par contre si on boost cela le endgame partit 3 est chaud car il faut les tuer :s

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
12 mai 2008 à 13:21:29

laguz le plus puissant:kurthnaga,c'est un monstre dites vous que vous le recevez niveau 20 dans le début de la tour et qu'il fait jeu égal avec certain,tibarn est du même niveau je dirais

maitre dragon:Haar sans hésiter j'ai jamais perdu un combat avec lui ,il résistait a toutes les attaques (il est super résistant)

cavalier:titania ,tape fort ,meme si peu d'hp et pas tjrs rapides.

niveau pégase:elincia of course

Archer:Shinon est tres fort =>double hit souvent,esquive,taux de critiquer pas mal du tout,dommage qu'il soit pas tjrs assez fort

niveau maréchal:Gatorie est super résistant.

niveau épéiste:Pour moi ils étaient tous en pâpier maché j'ai l'impression,j'ai une préférence pour edward néanmoins.

niveau mage:heeeu joker!

niveau sentielle:nephenie

sinon chez les plus nul (pour changer)

leonardo,JILLL,meg,etc

(je dis nul car ils sont morts direct,car ils fesaient vraiment pas le poid)

juncoril
juncoril
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:39:16

Une des règles neumebeureuh ouane des FE sont que les unité les plus nul au début sont les plus fortes à la fin. (nino, rolf, etc...)

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:17:54

Et la règle numéro 2 c'est qu'il n'y a pas assez d'expérience pour monter tout le monde donc en général on jette ceux qui ne sont pas prêts-à-l'emploi.

loki-war
loki-war
Niveau 8
12 mai 2008 à 15:26:11

juncoril sa depend j ai monter shinon et rolf dans la meme partie; ils sont tres proche (rolf plus de chance shinon plus de resistance apres partout a fond sauf en magie). Haar est jill sont eux aussi tres proches. Bon par contre edward est sans conteste le meilleur epeiste et de loin.

Ensuite Atsukara tu parles de aran et leonardo en disant qu ils sont bon avec es objets, l'interet de ce topic c'est de voir les meilleurs persos sans utilisation d'objet avec leurs puissance brute, sans objet nephenie est bien supérieur à aran (ou alors developement foireux :/). J'ai lu un commentaire de busard je crois sur fiona expliquant son grand interet en sauveteuse mais elle reste une unité "inutile" dans un autre rôle. Je pense que d'autres paladin (quoi que je suis enormement deçu des paladins dans ce jeu)sont bien meilleur pour tanker ou faire des dégats. Quand à Meg je ne sais pas ce qu'elle vaut mais si l'on compare ses stats max envisageable (une estimations à partir de son grow rates) et celle de gatorie sa donne :

meg : http://serenesforest.net/fe10/average/meg.html
gatorie : http://serenesforest.net/fe10/average/gatrie.html

Elle semble donc interessante et peut porter une épée (ce qui est un avantage dans la tour on lui donne alondite ou lame katti et vive le massacre). Donc pour meg +1.

Nasura17 je comprend pas qu on puisse pas jouer mage xD dans ma prochaine partie je prévois d'en monter 5 différent (j'en ai 4 dans ma partie actuelle). Sinon les épéistes sont tres puissants et esquive tres bien, edward est le meilleur choix sans aucun doute (et non il n'est pas dur a exp je l ai eu t3 a l'épilogue partie 1 merci elite et le bexp en masse).

juncoril
juncoril
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:42:28

Je parlais de Rolf dans FE9, où il arrivait niveau un non-promus au débuts, et finis aussi puissant que Ike à la fin.

Gygas
Gygas
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:15:15

Dans Path of Radiance personne n'arrivait à la cheville de Ike tout simplement parce qu'il n'y avait personne d'autre que Ike sur la map ^^

Un mage ? Tormod. C'est tout ce qu'il y'a à savoir.

loki-war
loki-war
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:46:42

Tormod n'est pas interessant car demande trop de bexp xD, et puis en mage feu y a sanaki :coeur:
D'ailleurs pour sanaki le mieu est brasier ou cymbeline (car plus léger et un perte de dommage de 1) ?

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:03:40

Exactement, pas d'explications à donner, Sanaki est la meilleur ! :coeur:
Pour les sorts, je mettais Cymbeline pour sa légèreté effectivement (j'aime mieux privilégié ça, surtout pour une perte de seulement 1 :( ) et à côté, Ouragan, Feu du Ciel et Flash.
Très polyvalente ! :)

Babi-punisher
Babi-punisher
Niveau 7
12 mai 2008 à 19:02:37

Pour moi c'est simple

Maitre Hacher : Nolan
Sentinelle : Nephenie
Escrimeur : Mia, je sais que personne la mit mais franchement, elle est terrible, armée de l'épée de se cher chevalier noir c'est encore mieux, Edward je l'ai toujours niveau 20 mais moins bonne esquive que Mia, Défense aussi, et attaque un peu plus forte
Archimage : Sanaki
Dragonnier : J'en sais rien du tous la, Haar j'ai pas eu le temps de le recruter ( j'étais coincer entre tout le monde avec Elincia et Marcia donc j'ai pas pu ) et Jill horrible à souhait, je l'ai maudite...
Archer : Shinon, avec l'arc double sans problème, j'ai réussi à battre les deux copains du roi des Dragons rien qu'en deux attaque
Maréchal : Gatorie
Paladin : Titania, la meilleur pour moi, toujours présente malgré souvent des passages en première ligne
Voleur : Mmh... Sauf Sothe j'ai pas eu grand monde, donc forcement Sothe
Laguz : Pour moi des roi sa reste le très bon roi des lions, après Tibarn pas loin, sinon en laguz normal je préfère et de loins Ulki ou Janaaf

loki-war
loki-war
Niveau 8
13 mai 2008 à 12:44:51

question roi laguz je dirai : caineghis > tibarn > nailah > naelsa (le roi corbeau je suis plus sur de son nom).

juncoril
juncoril
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:31:44

Naesala.

loki-war
loki-war
Niveau 8
21 mai 2008 à 19:14:02

Je me demandais quelle est la meilleure magie ? le feu fait un peu plus de dommage, le vent est un peu plus precis, la foudre a plus de critique, le jour touche toujours, la nuit a peu de precision mais a quoi en compensation (degat et critique potable ?).

Sinon quel serai le meilleur perso autre que epeiste (je prend edward et je lui donne lame katti) qui serai apte a prendre l'alondite tout en restant un perso valable ?

Guitounodinoi
Guitounodinoi
Niveau 4
24 mai 2008 à 20:05:31

Makalov ou Meg.

Brocoman
Brocoman
Niveau 2
30 mai 2008 à 19:35:10

Maitre hache: Boyd trés puissant, trés résistant aux attaques physiques.

Sentinelle: Néphenie est de loin

Escrimeur: Mia, est pour moi la meilleur, elle fait moins de critique que les autres mais évite quasiment toutes les attaques, et niveau puissance pour moi c'est la meilleur et elle peut attaquer n'importe qui sans quasiment perdre de précision.

Archimage: Soren

Maitre archer: Rolf, plus complet que shinon et vaux mieux pas parler de léonardo.

Dragonnier: Je dirais Jill, mais la je ne peux pas vraiment les départager.

Paladin: Oscar, arc en 2éme arme est trés utile.

Maréchal: Gatorie même si Brom n'est pas loin derriére.

Voleur: Sothe

Chevalier Pégase: Elincia

Laguz: Ulki

Roi Laguz: tous des tanks, impossible à départager.

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
31 mai 2008 à 01:59:06

en fait le meilleur laguz c'est skimir ,il avait plus de def que caineghis,un de force en plus même si un peu moins rapide ,et lorsqu'on recoit les diamants c'est un massacre

mais je préfère tibarn car il se déplace sur 9 cases,peut voler,ranimer toussa

quand a naesala,c'est le moins fort mais le plus rapide je pense ><

jarjarbing
jarjarbing
Niveau 10
02 juin 2008 à 07:16:18

Après 2 fois POR et 4 fois RD, j'ai un nouvel avis

MAITRE HACHE : Nolan
SENTINELLE : Aran
ESCRIMEUR : Mia ou Edward ( en gros pareil )
ARCHIMAGE : Pelleas
ARCHER : Rolf
WYVERNE : Haar
PALADIN : Renning
MARECHAL : Gatorie
VOLEUR : Sothe
PEGASE : Elincia ( les autres sont nulles )
LAGUZ : Mordecai
ROI LAGUZ : Caineghis

loki-war
loki-war
Niveau 8
01 juillet 2008 à 20:23:04

nephenie est incontestablement la meilleure sentinelle saje pense qu'il n'y a plus débat a faire. Renning en paladin je sais pas ne jouant jamais cette classe (trop moyenne). Le meilleur laguz est ranulf et ceci de loin aussi je pense.