Je me lance
.
Sentinelle : Nephenie, ça se passe de commentaires, surtout que la vitesse d'Aran l'handicape beaucoup ....
Escrimeur : Zihark, Edward est difficilement entrainable en difficile, on joue très peu avec Lucia, et Stefan est bon, mais beaucoup moins.
Maréchal : Gatorie, assez bonne vitesse pour un maréchal.
seigneur dragon : Haar, même si Jill est plus rapide, lui est un véritable tank avec un excellent déplacement, un atout à ne pas négliger
Chevalier or/argent : Fiona, je l'ai essayé après avoir lu l'argumentation de Busard, et je n'ai pas été déçu, entre son esquive et sa régénération, elle est quasiment intuable.
Pégase : Si Elincia peut être considérée comme telle, elle est incontestablement la meilleure, ne serait-ce que pour son épée et ses 35 PVs régénérés par tours
.
Mage : difficile de faire un choix, mais Soren reste quand même une valeure sure, surtout que je n'ai jamais eu de problème avec sa force, qui a été plus ou moins égale à 20.
Pelleas et Sanaki me semblent aussi d'excellents choix.
Guerrier : Ce n'est pas la classe que j'affectionne le plus, et autant dire que je ne m'en suis pas du tout servi dans ce jeu ^^, je ne me prononcerais donc pas sur cette classe.
Archer : Shinon, Rolf est lui aussi excellent, mais Shinon l'égale sans problèmes et est plus facilement entrainable.
Laguz : Inutile de débattre là dessus, les rois sont sans doutes les meilleurs, mais je n'ai pas trop joué avec les laguzs.
P-S : Si quelqu'un tient à contester, qu'il le fasse autrement qu'en disant : "va lire Busard et Tryciclope, Kévin, et argumentes".