Ca oui, je l'avais bien compris
"Non. Parce que ça veut dire que tu torches notemment les map difficiles du jeu, à savoir Fort Knox et le canyon. Et ce sont CES maps là qui représente le challenge, pas le fait de devoir se battre contre des oufzors BG !"
Je sais parfaitement combien elles sont dures. En difficile, j'ai commencé à camp avec le groupe de Micaiah mais j'ai vite compris que ça ne servait à rien donc j'ai arrêté. Dans ma liste des meilleurs persos par classe, si tu regardes bien, j'ai mis Nephenie en meilleure Sentinelle du jeu et Shinon en meilleur Archer. Je n'ai gardé qu'Edward et Nolan à la fin parce que je peux pas me passer de leur soutien et qu'ils restent moyennement faciles à entraîner.
En normal, on a plus de libertés et...et la fameuse sauvegarde par tour qui disparaît en difficile. J'ai donc décidé de faire des parties afin d'explorer toutes les possibilités des persos et donc, j'ai monté les persos qu'on met à la trappe en diff. Pour changer. Mes parties en mode normal équivalent sûrement à une partie en facile pour toi : J'avance un perso et il two shoote un ennemi ou bien il prend "sans effet" car sa défense est trop élevée.
Le duel entre les Mercenaires et la Brigade de l'Aube à égalité doit être jouée au moins une fois dans la vie d'un fan de FE10 C'est franchement génial.
"Que ce soit clair, je n'ai rien contre toi. Mais je suis un anti-camp de nature, je considère que c'est le mal"
Même si j'ai l'air de m'emporter, ce n'est pas le cas. J'ai toujours été quelqu'un de très direct et ça peut ne pas plaire. Il y a des persos que j'adore, ça m'agace un peu qu'on les descende mais que veux-tu, c'est la liberté d'expression et je respecte ça.