CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur perso par classe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tbbw
tbbw
Niveau 10
19 février 2011 à 22:43:10

"J'ai toujours adoré voir les stats clignoter en vert dans mes FE. Ca me donne la sensation d'avoir terminé le jeu à 100% Je le fais même pour les Hérons alors que Leanne et Rafiel sont sensés avoir 0% en force. Vu qu'ils n'ont plus à monter autre part, ils montent dans la force."
:d) Perso, c'est plutot finir le jeu avec des stats de merde qui me plait :noel: , mais je vous rassure, je ne reset pas si j'ai un total de monté de stat :fou:

"Le challenge. La Brigade de l'Aube qui rivalise avec le groupe de Ike, moi ça me plaît. "
:d) Heu... Encore une fois, à mes yeux challenge implique difficulté. Et ce n'est pas comme ça que j'arrive à rendre le jeu difficile.

"Le premier adversaire est Aran (celui que tu descends avec tant de fougue) avec ses stats de porc et ses 17% de chance de lancer son Supplice. Est-ce que tu arrives à voir le challenge que ça représente ? Crois moi ou pas mais ce nul d'Aran a tué Tibarn"
:d) Non. Parce que ça veut dire que tu torches notemment les map difficiles du jeu, à savoir Fort Knox et le canyon. Et ce sont CES maps là qui représente le challenge, pas le fait de devoir se battre contre des oufzors BG :noel: !

Que ce soit clair, je n'ai rien contre toi. Mais je suis un anti-camp de nature, je considère que c'est le mal :fou: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 23:07:28

Ca oui, je l'avais bien compris :fou:

"Non. Parce que ça veut dire que tu torches notemment les map difficiles du jeu, à savoir Fort Knox et le canyon. Et ce sont CES maps là qui représente le challenge, pas le fait de devoir se battre contre des oufzors BG !"

:d) Je sais parfaitement combien elles sont dures. En difficile, j'ai commencé à camp avec le groupe de Micaiah mais j'ai vite compris que ça ne servait à rien donc j'ai arrêté. Dans ma liste des meilleurs persos par classe, si tu regardes bien, j'ai mis Nephenie en meilleure Sentinelle du jeu et Shinon en meilleur Archer. Je n'ai gardé qu'Edward et Nolan à la fin parce que je peux pas me passer de leur soutien et qu'ils restent moyennement faciles à entraîner.

En normal, on a plus de libertés et...et la fameuse sauvegarde par tour qui disparaît en difficile. J'ai donc décidé de faire des parties afin d'explorer toutes les possibilités des persos et donc, j'ai monté les persos qu'on met à la trappe en diff. Pour changer. Mes parties en mode normal équivalent sûrement à une partie en facile pour toi : J'avance un perso et il two shoote un ennemi ou bien il prend "sans effet" car sa défense est trop élevée.

Le duel entre les Mercenaires et la Brigade de l'Aube à égalité doit être jouée au moins une fois dans la vie d'un fan de FE10 C'est franchement génial.

"Que ce soit clair, je n'ai rien contre toi. Mais je suis un anti-camp de nature, je considère que c'est le mal"

:d)Même si j'ai l'air de m'emporter, ce n'est pas le cas. J'ai toujours été quelqu'un de très direct et ça peut ne pas plaire. Il y a des persos que j'adore, ça m'agace un peu qu'on les descende mais que veux-tu, c'est la liberté d'expression et je respecte ça.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
19 février 2011 à 23:09:26

"Même si j'ai l'air de m'emporter, ce n'est pas le cas. J'ai toujours été quelqu'un de très direct et ça peut ne pas plaire. Il y a des persos que j'adore, ça m'agace un peu qu'on les descende mais que veux-tu, c'est la liberté d'expression et je respecte ça."

Ce qui te fait un point commun avec moi, et un point commun avec tbbw.

tbbw
tbbw
Niveau 10
19 février 2011 à 23:15:09

Pour le coup de la brigade, je préfère partir désavantagé. C'est bien plus amusant et stressant :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 23:18:13

"Ce qui te fait un point commun avec moi, et un point commun avec tbbw."

Oh un truc à trois euh !!!! un point commun à trois ! Un point commun !
:noel:

"Pour le coup de la brigade, je préfère partir désavantagé. C'est bien plus amusant et stressant"

C'est une chose que je ne pourrais jamais tenter ^^ Je déteste vraiment être en position de faiblesse.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
19 février 2011 à 23:19:24

Ce qui explique pourquoi tu convoites Zihark, avec comme seule concurrence Meg :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 23:22:37

Je convoite beaucoup de mâles de FE10 Zihark n'est que l'un d'entre eux :rire2:
Mais s'il aime les rondes, je n'ai aucune chance :non:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 février 2011 à 23:23:39

Makalovvvvvvv !! :bave:

...ou pas. :hap:

tbbw
tbbw
Niveau 10
19 février 2011 à 23:25:23

"C'est une chose que je ne pourrais jamais tenter ^^ Je déteste vraiment être en position de faiblesse"
:d) C'est là que l'on retire le plus de satisfaction quand on gagne :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 23:26:56

Le malabar, c'est pas tellement mon truc :-p

En premier lui et loin :bave: :bave: :bave:

http://www.fesos.de/fe10/artworks/L_Volug.jpg

tbbw
tbbw
Niveau 10
19 février 2011 à 23:28:23

Quel BG :bave:
Heu non, je préfère les filles :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 23:31:59

Il est à tomber par terre :bave: Sa longue queue battant l'air me fait rêver...

:rire2:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 février 2011 à 23:31:59

C'est vrai que Volug, il a une belle queue. :hap:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 février 2011 à 23:32:34

NoOoOoOoOoN !!!

Le PEMT qui FOIRE ma blague !!! :fou: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 23:32:41

Je vois que les grands esprits se rencontrent :rire:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 février 2011 à 23:36:56

Déjà que les PEMT sont rares ici, ils le sont encore plus quand c'est pour dire les mêmes conneries :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 23:40:50

Il m'a fallu une bonne minute pour m'en remettre quand même, mal de ventre en prime.
J'avais pas tout de suite compris pour PEMT et puis j'ai vu l'heure des deux messages XD

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 février 2011 à 23:43:06

C'est que en ce moment j'ai un prof avec une queue de cheval et un poireau, niveau blague sur le sexe masculin ça y va, du coup je réagis vite à cette blague si subtile. :noel:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
20 février 2011 à 10:14:28

Au moins, on sait que t'es gay maintenant. :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
20 février 2011 à 12:22:51

Rapport ? :fou:
Les blagues salaces qu'elles soient sur les hommes où sur les femmes ne sont pas réservées aux homosexuels... :noel: