"Bien évidement que la VA dépend en priorité de la vitesse, mais quand on a 2 en force il faut que le poids de l'arme soit inférieur ou égal à 2 pour pouvoir l'utiliser sans perdre de points de VA, ce qui handicape grandement Sanaki qui a déjà une vitesse faible, elle en perd encore plus avec ça. Sans boost, camping ou autres pirouettes elle n'a aucune vitesse, pas de *2, pas d'esquive, c'est même parfois elle qui subit les *2."
Si je dois faire abstraction de ma façon de jouer, alors oui tu as raison sur ce point. Sans ma méthode d'entraînement, quand je récupère Sanaki, je suis toujours deg de voir qu'elle n'a que 2 en force tandis qu'à côté, Soren n'est pas loin des 15. Sur le fond, c'est totalement vrai.
De l'autre côté et là je réponds à ce que tbbw m'a lancé à la figure (façon de parler), si à chaque fois que je tente de défendre un personnage parce que je mets tout en oeuvre pour qu'il soit aussi bon voire meilleur que les autres, on me dit "tagle, ce que tu fais c'est de la triche, c'est comme ça et pas autrement", je n'aurai jamais la possibilité de m'exprimer.
Je n'utilise aucune action replay, ni aucun code de triche. Ce que je fais, je le fais par mes propres moyens et j'assume de finir le jeu en plus de 100 heures. Alors non, je ne veux pas me faire traiter de tricheuse simplement parce que j'use des faiblesses que le jeu m'offre.