CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur perso par classe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 00:01:36

"J'ai toujours tendance à donner un élément Terre à Ike, pour qu'il devienne intouchable ou presque devant le chevalier noir"

Faudra que tu m'expliques comment tu arrives à esquiver un coup du Chevalier Noir. La première fois qu'il fait face à Ike, c'est au chapitre 7 part III et le BK a quasi 100 de précision peu importe le soutien associé. Ike a clairement pas le niveau à ce moment là. A ma première rencontre avec lui, j'ai mal calculé mon coup, corps à corps et Ike s'est pris une Eclipse, seconde fois, un critique...J'ai du m'y reprendre je ne sais combien de fois avant de réussir à survivre -_-

Seconde rencontre, c'est dans la Tour et une barrière t'empêche d'associer un soutien près de lui (plus de trois cases de distance, c'est fait exprès) mais à ce niveau du jeu, c'est l'inverse, le Chevalier Noir est une daube.

Je suis bien évidemment contre ton argument des éléments non primordiaux. En facile, ça passe mais en difficile, ces bonus peuvent te sauver la mise en pli.

Tbbw, je te hais :-p

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
13 février 2011 à 00:03:12

Soren c'est le bien. :hap:

Allanerik
Allanerik
Niveau 3
13 février 2011 à 13:43:16

Enfin, je veux dire qu'il ne faut pas se raccrocher aux perso qu'on a mis en duo jusque là. Et qu'une fois tout le monde rassemblé, s'il est possible de faire de meilleurs duos, alors faut le faire. En effet en mode difficile, on ne crache pas sur les bonus de support.

C'est bien le duel dans la tour dont je parlais.

tbbw
tbbw
Niveau 10
13 février 2011 à 14:35:47

Soren m'énerve à être surestimé dans FE10 :hap:

Allanerik
Allanerik
Niveau 3
13 février 2011 à 15:01:38

Un peu comme Nolan j'ai l'impression.

Spy2
Spy2
Niveau 10
13 février 2011 à 15:04:13

"En effet en mode difficile, on ne crache pas sur les bonus de support." suivi de "Un peu comme Nolan j'ai l'impression."

• aurait dû poser son verre de lait avant de lire les derniers messages*

:(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
13 février 2011 à 15:08:30

Soren n'est pas surestimé, il est puissant dans FE9 et 10, pour moi c'est l'évidence même. Après j'ai lu à quelques reprises des posts pointant du doigt les mauvaises montées de stats de Soren, je n'ai jamais eu de problème avec ça, peut-être de la malchance pour eux, comme Deox' me disait que j'avais de la malchance avec Sanaki.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
13 février 2011 à 15:46:44

Faut savoir que tbbw n'est pas un chanceux pour ce qui est des gains de niveau de ses mages. Cf Soren et Erk :fou:

Actuellement mon Erk niveau 14 a 13 de magie. Plutôt correct n'est-ce pas ?

tbbw
tbbw
Niveau 10
13 février 2011 à 17:35:53

Bah non, mon canas est très bon :hap:
Mais soren dans FE10, sans rire il est pas top :(
Sinon, pour ton Erk, va chier, moi c'est ce qu'il a au niveau 20 :fou:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
13 février 2011 à 23:04:10

Ca arrive. Personnelement j'ai jamais réussi à avoir une Sanaki ou une Ilyana potable, Ilyana c'est tellement une charrue... :(

ilbi
ilbi
Niveau 10
13 février 2011 à 23:07:36

Si je devais faire un top en me basant uniquement sur mes parties, j'en connais qui gueulerais :noel:
Avec mes:
Ilyana>>Micaiah>>>>>>>>>>>>>>>>Soren (voir Sanaki meilleure que Soren une fois :o)) )

Mia>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Edward

>>>Lucia>>>>>>Zihark

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
13 février 2011 à 23:09:12

Ilyana first, Zihark last one, c'est vrai que pour moi c'est dur à supporter :noel:

ilbi
ilbi
Niveau 10
13 février 2011 à 23:09:42

Comme quoi cela dépend énormément de notre chance dans les évolutions... quand je vois mon Soren T3 niv 20 23 de vitesse :hum:
Seul les éléments et les techniques sont fiables... :oui:

ilbi
ilbi
Niveau 10
13 février 2011 à 23:15:49

C'est pour ça que j'aime pas les gens qui affirment qu'un perso est obligatoirement THE meilleur dans toutes les parties... bah non, les Zihark, Nolan, Haar etc... peuvent être de sombre merde si on a pas de bol :noel:

Bon ceux qui disent ça avec les rois Laguz ça va, ils ne prennent pas trop de risque non plus :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
13 février 2011 à 23:21:03

J'ai jamais raté un Haar ou un Soren en tout cas. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 23:27:46

:d) "Un peu comme Nolan j'ai l'impression."

Je le surestime et pour cause, c'est le meilleur soutien qu'on peut donner dans le groupe de Micaiah. Je le fous en duo avec Edward et hop Swiffer commence à nettoyer la poussière.

:d) "quand je vois mon Soren T3 niv 20 23 de vitesse"

Il ne t'aime pas du tout c'est clair. 23 c'est ce que le mien avait lvl 7 T2 XD

Il y a des duos obligatoires en difficile. Impossible d'outrepasser Zihark/Nolan ou Nolan/Edward. Le duo bretteur/guerrier est au top pour faire le grand ménage. J'ai aussi fort apprécié durant toute la partie où on a Volug en obligatoire de le mettre avec Laura (promue bien évidemment), duo de choc je vous le garantie :fou:

Pour ma part niveau mage, c'est Bastian (le fait pas monter, il me saoule) Ilyana > Sanaki > Micaiah > Soren.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
13 février 2011 à 23:30:14

Tu remarqueras que Bastian en puissance et en mages personne n'en parle, c'est juste qu'on préfère l'oublier. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 23:37:20

Le problème PP, c'est qu'il arrive à un moment qui ne l'avantage pas du tout et hyper tard. Map d'Izuka dans le Marais avec Tibarn et Elincia tu vois le genre ?

Je me souviens pas de son lvl à l'obtention, tout ce dont je me souviens c'est qu'il a pas été foutu d'enchaîner deux sorts sur les ennemis le peu de fois où il a réussi à en atteindre un...

A côté tu as Soren qui doit approcher le lvl 20 et sa maîtrise Vent est déjà maximisée. J'ai jamais tenté de le remplacer quoique ce devrait être faisable en facile. Cependant en difficile, c'est mort. Je ne gâche pas mon xp pour un mage de remplacement.

Dans FE9, c'était le pompon puisque monsieur se bat avec des couteaux...A l'image de Calill, il était complètement useless.

Et enfin, niveau charisme, c'est pas vraiment ça :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2011 à 00:21:37

Quelqu'un a déjà tenté le duel Meg/Fiona ?
Ca me fait subitement bien marrer rien que d'y penser sachant que ces deux persos n'ont jamais pris un seul lvl dans mes parties :rire2:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
15 février 2011 à 07:20:10

Hima, tes signes > sont bien placés? C'est pas des <?