CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur perso par classe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ppmario85
ppmario85
Niveau 10
07 février 2011 à 21:47:39

Moi j'aime la Vitesse. Donc oui, j'aime les mages rapides. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 10:43:01

Zen tbbw, c'est pas comme si Micaiah a des promotions forcées mal placées dans le groupe le plus faible du jeu et que ça ne peut être montré avec tes stats. :calim:

Roooooooo :rire2:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
08 février 2011 à 20:29:00

DES promotions ? Pas la première. La deuxième en revanche... :(

tbbw
tbbw
Niveau 10
08 février 2011 à 23:20:58

De un j'reste calme (allez vous faire foutre :fou: )
De deux, je keep cool aussi, ne vous inquietez pas :noel: ! Mais ça m'enerve de lire des trucs que je juge comme étant des inepsies :fou:
De trois:
"Moi j'aime la Vitesse. Donc oui, j'aime les mages rapides"
:d) Bien soren limité à 23 :hap: ? C'est pas le plus rapide, loin s'en faut.

"Sans oublier que niveau esquive Soren a un large bonus de part son soutien immanquable avec Ike."
:d) Ca j'ai déja démontré que niveau esquive ils se valent, surtout si on fait un soutien micaiah+Zihark, comme moi :fou:

"Je ne crois pas avoir lu quelqu'un dire que Micaiah était nulle, juste qu'elle n'avait pas une grande vitesse."
:d) Eh bah c'est CA qui m'énerve. Ok, elle n'est pas très rapide. Mais soren non plus, et pourtant ce dernier est adulé (enfin, adulé...). Certes, il est plus facile à entrainer. Mais il est moins utile. Je considère que c'est dû aux acquis de FE9, parce qu'a mes yeux il n'y a pas de mage valable dans FE10 :( . Trop lents (tous), et les magies sont clairements moins utiles dans la tour. Donc bon....

"Micaiah est limitée à 21 et tu donnes un malus à Soren pour ses 23 "
:d) 25 :hap: . 21, c'est sa moyenne.

"Zen tbbw, c'est pas comme si Micaiah a des promotions forcées mal placées dans le groupe le plus faible du jeu et que ça ne peut être montré avec tes stats. :calim:"
:d) Certes, et je plussoie ce que tu dis. Et encore, seule la 2ème l'est pour moi. Mais elle est plus utile dans son groupe que Soren ne l'est pas le sien (sacrifice, batons plus utiles rapidement...). Et ça, personne ne le soulève.

"Et puis avec moi Micaiah est maudite en montées de niveaux. Pour Erk c'est le contraire "
Erk < all :fou: . Quelle plaie ce mec :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 23:55:39

J'ai rien contre Micaiah, juste que je suis pas fan des mages jour MAIS comme elle a décimé tous les chevaliers de la partie I de la Tour (j'avais gardé les deux Thani exprès XD), je dirai jamais qu'elle est nulle. Merci Sothe pour les +23 esquive, pour une fois tu as servi.

Je hais Yune par contre, se permet de squatter son corps sans autorisation, Dieu seul sait ce qu'elle pourrait faire...

• s'en va se cacher.*
Lysithea
Lysithea
Niveau 10
10 février 2011 à 14:19:07

Je plussoie le passage sur Yune :fou:

Mais dans la map de Lekain et Hetzel il n'y a pas un moment où toute magie est annulée :question:

tbbw
tbbw
Niveau 10
10 février 2011 à 16:05:05

J'aimerai bien être Yune des fois moi :fou:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
10 février 2011 à 16:45:56

Pour s'adonner à des activités sensuelles à base de déboutonnage de vêtements et de miroirs ?

Ou ai-je l'esprit mal placé ? Serait-ce simplement le pouvoir de prendre le corps de quelqu'un et pas seulement de Micaiah qui t'intéresserait ? :fou:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
10 février 2011 à 16:55:58

Perso la deuxième option de Lysi :fou:

Et je pense que tbbw serait content également x)

tbbw
tbbw
Niveau 10
10 février 2011 à 17:06:39

Mes saintes pensées ne s'orientaient pas cers ce schéma de dépravé, vil pervers :hap:
PAS crédible hein :-( ?

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
10 février 2011 à 17:16:28

Pas crédible :noel:

Ceci dit ce serait une faculté intéressante. Je prends le contrôle du doyen de la fac et je le fais entrer dans son programme d'****** ***** est pris en médecine quelque soit sa note au deuxième partiel... Et bien d'autres choses :o))

tbbw
tbbw
Niveau 10
10 février 2011 à 19:35:42

ON parle de la même "naine", si je puis dire :o)) ?

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
10 février 2011 à 22:13:48

Ah non. Fidèle à mon égocentrisme, je pensais à moi :fou:

Mais c'est aussi valable pour elle. D'ailleurs on l'appellera "la schtroumpfette" plutôt que "la naine"... :o))

tbbw
tbbw
Niveau 10
10 février 2011 à 23:07:54

"d'****** ***** "
:d) C'est pile le bon nombre de lettre pour elle et pas pour toi :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 00:07:38

"Mais dans la map de Lekain et Hetzel il n'y a pas un moment où toute magie est annulée"

Si. Hetzel a silence mais Micaiah esquive sans problème. Ensuite, Lekain lance sa technique acquise grâce à Ashera et silence la plupart des unités. Aucun problème non plus vu que le héron a recup :)

Allanerik
Allanerik
Niveau 3
11 février 2011 à 19:54:05

Moi j'aime Micaiah c'est bien l'unité la plus utile de son groupe. Soren monte rarement bien chez moi car je ne le privilégie pas en le mettant en soutien avec Ike (Soren devient alors inutile). Mais Soren a une maîtrise de la magie de bon niveau. Il peut donc user de magie de feu et foudre. Mais j'avoue que Bastien arrive parfois avec de meilleures stats que Soren dans mes parties.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
11 février 2011 à 22:13:49

tbbw :d) Mais t'es bête ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 10:52:16

AllanErik

Euh, salut ?

Soren arrive avec des stats quasiment identiques à Bastian. Bastian est plus lent lors de son obtention, il arrive sur une map qui ne favorise personne d'autre qu'Elincia et Tibarn.

Quand je l'ai eu, il a du tuer deux ou trois oiseaux mais il ne lançait qu'une seule attaque alors que Soren était déjà bien avancé et S+ en Vent.

Je ne passe jamais à côté du +30 d'esquive grâce à Soren car si tu le mets pas avec lui, tu le mets avec qui ?
Le seul étant Vent est Rolf, Oscar est Terre. Le premier passe souvent à la trappe pour favoriser Shinon tandis que le second est un Paladin donc inutile.

On récupère Ranulf (Vent) au chapitre 4 ce qui est tardif. Soren a largement le temps de passer Archimage et peut donc offrir du soin à Ike. Le dernier personnage de cette partie étant Vent est Tanith...

Avoue, t'es un bot :fou:

Allanerik
Allanerik
Niveau 3
12 février 2011 à 18:45:04

Salut. Bah le soucis c'est que le groupe de Ike est assez nombreux, et ce sont les derniers des groupes qui entrent en jeu. J'ai toujours tendance à donner un élément Terre à Ike, pour qu'il devienne intouchable ou presque devant le chevalier noir. Ou bien je le lie à un perso avec lequel il a un lien fort, comme Myst. Sinon je trouve un élément terre qui va aussi dans la tour, jusque là les éléments sont pas forcément primordiaux pour s'en sortir.

Clairement dans le groupe de Ike, il faut monter le héros, avec éventuellement un cavalier, un archer, et Reyson. Les autres classes ayant déjà été bien exploitées dans les groupes précédents. Donc Soren peut aller à la poubelle s'il n'est pas associé à Ike.

tbbw
tbbw
Niveau 10
12 février 2011 à 19:24:10

"jusque là les éléments sont pas forcément primordiaux pour s'en sortir. "
:d) CA dépend du mode de difficulté ça :)

Sinon, soren n'est pas top, on est d'accord :fou:

La vidéo du moment