De un j'reste calme (allez vous faire foutre
)
De deux, je keep cool aussi, ne vous inquietez pas
! Mais ça m'enerve de lire des trucs que je juge comme étant des inepsies 
De trois:
"Moi j'aime la Vitesse. Donc oui, j'aime les mages rapides"
Bien soren limité à 23
? C'est pas le plus rapide, loin s'en faut.
"Sans oublier que niveau esquive Soren a un large bonus de part son soutien immanquable avec Ike."
Ca j'ai déja démontré que niveau esquive ils se valent, surtout si on fait un soutien micaiah+Zihark, comme moi
"Je ne crois pas avoir lu quelqu'un dire que Micaiah était nulle, juste qu'elle n'avait pas une grande vitesse."
Eh bah c'est CA qui m'énerve. Ok, elle n'est pas très rapide. Mais soren non plus, et pourtant ce dernier est adulé (enfin, adulé...). Certes, il est plus facile à entrainer. Mais il est moins utile. Je considère que c'est dû aux acquis de FE9, parce qu'a mes yeux il n'y a pas de mage valable dans FE10
. Trop lents (tous), et les magies sont clairements moins utiles dans la tour. Donc bon....
"Micaiah est limitée à 21 et tu donnes un malus à Soren pour ses 23 "
25
. 21, c'est sa moyenne.
"Zen tbbw, c'est pas comme si Micaiah a des promotions forcées mal placées dans le groupe le plus faible du jeu et que ça ne peut être montré avec tes stats. :calim:"
Certes, et je plussoie ce que tu dis. Et encore, seule la 2ème l'est pour moi. Mais elle est plus utile dans son groupe que Soren ne l'est pas le sien (sacrifice, batons plus utiles rapidement...). Et ça, personne ne le soulève.
"Et puis avec moi Micaiah est maudite en montées de niveaux. Pour Erk c'est le contraire "
Erk < all
. Quelle plaie ce mec