Ina => "dragon rose" comme appelée affectueusement par mes chers collègues de forum. ELle sert à rien en fait, sauf avec son terrestre si tu n'as pas de Vitalis dans le premier étage de l'épilogue.
Je vais essayer de t'aiguiller, mais ce n'est que ce que je pense :
- Edward : certes, j'ai tout maxé avec lui à la fin, cependant durant tout le jeu Zihark est toujours (et encore) plus interressant avec son bonus de type terre (en plus tu utilises Nolan...Combo!!!)
- Je ne me prononce pas sur Danved, j'avoue ne pas l'avoir monté ; cependant, je sais que Nephenie a fait ses preuves auprès de tout le monde ici.
- Gatorie plus interressant que Brom, certes, il maxe moins vite sa défense, mais est beaucoup plus facile à monter.
- Elincia n'est pas vraiment un Saint Chevalier je trouve, mais je suis d'accord pour dire qu'elle est meilleure que Marcia/Tanith/Sigrun.
- Seigneur Dragon : Haar (maintes fois expliqué)
- Chat : Je dirai ranulf mais pour avoir déjà maxé facilement Lyre...
- Corbeaux : aucun ne tient la route, même si j'ai maxé Vika, elle reste très faible tout le jeu, et on ne l'a que très peu.
- Dragons : En même temps, tu as que Ina et Kurth (sans compter cheat/Nasir/Gareth [Qui est merdique à mon goût], donc vu que Ina est nulle...
Pour ce qui est du reste, je suis d'accord.
Mais je répète, tout cela n'est que mon humble avis de nouveau et profane.