CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur perso par classe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Spy2
Spy2
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:30:10

Que veux-tu dire à des gens qui ne font pas l'effort de lire ce que les autres ont dit avant eux et qui ne comprennent pas l'intérêt d'argumenter ? Nouveaux ou pas, on s'en fiche. La plupart des "arguments" ont été démonté dans les pages précédentes. Plus ce sujet progresse et plus il régresse en réflexion.

Devoir refaire un travail qui a déjà été fait tantôt, revoir les bases des soutiens et du mode de difficulté ou lire "ça" ? Je le répète, c'est inutile. Si on fait l'effort de tout tester et de lire l'avis des autres ensuite, on fera un grand pas en avant.

Là, poster une liste à la con dont la moitié se démonte dans les pages précédentes, ça me fait plus pitié qu'autre chose.

Et oui, Triclope et Busard sont des dieux et à présent, on a des nains qui postent ce qui leur passe par ma tête. Dommage, c'est certain.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:32:24

Mais faut arrêter les conneries...
Tout le monde ne connait pas aussi bien FE que Triclope et Busard, faut arrêter un peu ! Certaines personnes peuvent donner leur opinion ou c'est interdit ? Mais on est sur un forum ici, pas dans un goulag ! :honte:

]Nat94[
]Nat94[
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:38:07

les arbalétes, les épees, les arcs et je crois aussi que les lances sont sans effet contre haar

et spy arréte de t'enrager juste pour une histoire d'argumenter :nonnon:

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
02 juillet 2010 à 03:46:45

Spy a 100% raison de s'énerver, on a écrit des pages d'explication, réécrit et encore réecrit et on nous sort toujours les même connerie sérieusement. :o))

Valesing212
Valesing212
Niveau 20
02 juillet 2010 à 08:30:58

effectivement page 6 il y a de l'argumentation :oui:

j'ai pas eut le courage de tout lire :o))

tbbw
tbbw
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:42:03

Tu démontres alors que Spy a raison :(
:cd: vaincra!

Valesing212
Valesing212
Niveau 20
02 juillet 2010 à 10:51:01

sauf que moi j'ai pas eu la présomption de donner mon avis sans lire celui des autres

je donne pas d'avis et c'est bon :noel:

_Naesala_
_Naesala_
Niveau 1
02 juillet 2010 à 22:02:40

Plop all !

Mage : Soren... Comme tout le monde (Je lui ai claqué floraison a sont lvl 23 (Sage lvl 3))
Archer : Leonardo (Lui plus une arbalète et Edward pas loin (soutient) il se fait une map solo :d)
Escrimeur : Edward, trop fort ce gars :D (Je lui ai mis Alondite :p)
Wyverne : Haar, la classe et trés fort au combat^^
Laguz : J'aime bien Naesala/Tibarn, j'aime pas trop Skrimir et/ou Ranufl (Pas forme :x)
Marechal : Gatorie, je le trouve beaucoup plus fort que Brom a long terme, après, chacun ses opinions^^'
Voleur/assasin : Volke ou Sothe, l'un est un bourrin rapide, l'autre un critiqueur fou
Chevalier : Oscar, c'est le moins puissant de mes 3 ptéférés (Oscar,Titania,Kieran) mais il est intouchable (Esquive de fou :o)
soingneur : Bah mist hein '-'

J'pense j'ai fait le tour ?^^'

BloodSword
BloodSword
Niveau 10
02 juillet 2010 à 22:06:25

tien c'est bizarre comme vous avez raison :ouch2: : ils postent n'importent quoi sans regardez les avis de professionnels

sa en serait presque risible :rire2:

Hopes68
Hopes68
Niveau 1
20 juillet 2010 à 06:25:45

Bonjour,

Moi personnellement j'emmène pour la dernière partie (dans la tour) :-OSCAR, avec la Zennzuft et soutien A avec Ike,
-Ilyana, avec soutien A Soren et Mjollnir,
-Soren, avec soutien A Ilyana et Fimbulvertr,
-Nolan, avec soutien A Laura et Urvan,
-Meg, avec Lame Katti, soutien A avec Nolan,
-Edward, avec soutien A Leonardo et Alondite,
-Leonardo, avec soutien A Edward et Arc Double,
-Pelleas, avec Balberith et soutien A Sanaki,
-Et Tibarn!!

Et les persos obligatoire:
-Ike, avec soutien A Oscar et Ragnel,
-Micahia, avec soutien A Sothe et Aura Toxique,
-Sothe, avec soutien A Micahia et Dague létale,
-Sanaki,avec Brasier et soutien A Pelleas,
-Kurth et Ina.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
21 juillet 2010 à 09:50:17

Tu as bien fait de poster ailleurs que sur les votes^^

Alors, je pense que c'est une faute de frappe, mais un personnage (ici, Nolan) ne peut avoir deux relations de soutin en A avec deux personnages différents.

"-Nolan, avec soutien A Laura et Urvan,
-Meg, avec Lame Katti, soutien A avec Nolan, "

En quel mode de difficulté joues-tu? Facile ou normal?
Je pense qu'il y a des persos que tu n'as peut être pas maxés (Leonardo, Meg, Pelleas,...).

Je te conseillerai de remplacer à un de ses persos, même si apparament tu adores les mages et que tu as de ce fait tous les éléments du jeu (Feu, foudre, vent, lumière et ténèbre), de prendre Nephenie, qui est un monstre (je n'argumente pas, son efficacité a déjà été prouvée).
De même je te conseille de tester Haar (déjà argumenté) ainsi que Shinon/Rolf (qui se valent) qui me semblent meilleurs que Leonardo niveau montée de stats et stats maxées à la fin du jeu.

D'après Serenes forest :

Leonardo T3 lvl 20 :
55.4/32.6/14.1/40/31.9/30/26.9/25

Shinon T3 lvl 20:
58.5/33.4/14.9/40/34/22.8/32/23.2

Personnelement je n'ai jamais maxé complètement Leonardo, mais pratiquement toujours Shinon.

Les chiffres sont justes des moyennes, mais je pense que la plupart ici considèrent que Shinon est meilleur^^

Voila.

lusa2
lusa2
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:20:53

escrimeur : Zihark (edward j'arrive pas a le monter)
maitre-hache : nolan
sentinelle : danved (toujours au max sans objets et floraison)
maitre-archer : shinon
espion : heather (parce que j'utilise pas les espions pour combattre donc heather est mieux pour se faufiler jusqu'au coffre. Mais comme sothe et obligatoire je le prends lui il est bien aussi.)
maréchal : Meg (non ce n'est pas une blague, j'ai fais 6 fois le jeu et a chaque fois elle est maxxé^^)
archimages : calill je lui réserve l'objet +2 magie et elle est maxxé sauf force)
saint : micaiah (ou laura si on compte pas micaiah)
saint chevalier : elincia
seigneur dragon : Jill qui rattrape haar
chevalier or : titania (besoin d'expliquer ?)
chevalier argent : fiona non je rigole oscar
mist et ike sont "hors classes" d'après mon avi
je vous rassure pour Meg il faut bien concentrer toute son attention sur elle donc quand je la laisse pourrir je prends Brom.

lusa2
lusa2
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:21:50

"sothe eSt obligatoire dsl

lusa2
lusa2
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:54:12

pour fiona c vrai que si on dépense xp et fric on peut arriver au meilleur paladin (mist a part) mais ça nécéssite le sacrifice d'autre persos. Sinon dans la photo de lucia critique=100 ton épée est excalibur mais j'ai fouillé le jeu de fond en comble (avec l'aide de serenes forêt j'avoue) mais je la trouve pas tu pourrais m'aider stp ?
PS : si c'est dans le FM précédent, laisse tomber je l'ai pas..

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:00:04

Regarde la date de son post avant de lui poser une telle question.

Puis l'épée "Excalibur" est une arme forgée avec un taux de coups critiques et de précision très importants. Ensuite tu utilises la technique Aléa pour doubler le taux de coups critiques.

tbbw
tbbw
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:01:40

Tiens, lord qui poste...
Mais....
MAIS...
...
Ah oui, il ne peux pas fraguer içi :noel: !
C'est pour ça, je me disais aussi :o))
:cd: vaincra

lusa2
lusa2
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:41:11

dsl pour la date j'essaie d'avoir le max d'expérience du jeu avant de parler dur forum... :hum:
sinon merci pour l'info de la forge, il a du avoir une aide en cc avec une pièce... :snif2:
euhh... comment on fais pour avoir un bon bonus grace aux pièce parce que moi sa me fait +1force +5précision ... :nonnon:

Spy2
Spy2
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:42:56

Lusa : si tu as des questions, passe sur le topic d'aide officiel en épinglé plutôt que d'exhumer des vieux sujets. :)

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:44:30

C'est simple, tu sauvegardes avant de forger l'arme jusqu'à que tu trouves un bonus satisfaisant. (technique du "reset", très fastidieuse...)

Puis pour la date, c'était pas méchant. C'est juste que l'auteur du message n'est plus sur le forum donc lui demander de l'aide est un peu futile. :o))

lusa2
lusa2
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:46:52

au fait pour edward j'ai réussi a bien le monter mais si il se fait toucher par un mage ... :mort: meme si ca arrive pas souvent je sais mais zihark est facile a monter.
de toute façon les escrimeurs sont trop forts... esquive, frappe, tue si ils ont envie a la fin je prends toujours un gars et une fille : l'un alondite l'autre l'épée s+ je sais plus le nom et voila l'épilogue est déja fini...