CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne des Stratèges

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
21 mars 2008 à 18:46:31

Bière* :rouge:

[404-Not-Found]
[404-Not-Found]
Niveau 4
21 mars 2008 à 19:25:54

Et une bonne bière pour Psycopathe, une !

Je ne vois pas de quoi tu parles thedoodz.

Ce n'est pas une arme qui brille ? Car cela veut dire que cette arme est puissante contre une autre arme.

Partie : 1
Chapitre : 1
Déroulement de la partie : Il y a 11 bandits et nous ne sommes que 4. J'utilise Edward pour aller prendre la potion dans une maison. Je place Nolan à une case où deux bandits puissent l'attaquer sans qu'ils puissent attaquer le reste du groupe. Micaiah se trouve juste derrière suivi de Leonardo. Les deux bandits de lvl 3 et armés d'une hache de bronze arrivent sur Nolan et l'attaque , le premier bandit rate son coup mais le deuxième lui fait perdre 7 PV. Nolan leur fait perdre 18 PV chacun. Nolan et Micaiah achèvent les deux bandits. Deux autre bandits de même force arrivent et attaquent Nolan. Même scénario, le premier rate mais pas le second qui lui fait perdre 7 PV, eux deux perdent chacun 18 PV. Micaiah achève le premier bandit, Nolan s'écarte pour prendre une potion et Edward achève le deuxième. Nolan affaiblit le garde de lvl 4 qui se trouve devant une maison et esquive son contre. Micaiah l'achève et monte au lvl 3, Leonardo récupère la hachette qui se trouve dans la maison. Un bandit de lvl 3 attaque Nolan et il lui fait perdre 5 PV tandis que Nolan, lui en laisse tout juste 4 PV. Nolan reçoit la hachette de Leonardo, Micaiah achève le garde et Nolan fonce sur un archer qui perd énormément de vie. L'archer attaque et lui fait perdre 4 PV, un soldat de lvl 3 lui en fait perdre 10. Nolan tue le soldat en l'attaquant de loin avec la hachette. il laisse la place à Micaiah qui peut achever l'archer sereinement. Edward se place devant Nolan pour le protéger d'un bandit qui est tout proche de lui. Celui-ci n'attaque pas pour ne pas perdre de Pv en contre. Edward esquive son attaque t le tue sur coup critique. Nolan prend une potion et se place devant le boss. Edward se place devant le bras droit du boss pour que ces deux allier (Micaiah et Leonardo) ne puissent pas être attaquer. Micaiah fait perdre 9 PV au boss qui en a 25, qui est lvl 7 et possède une épée d'acier. Il esquisse l'attaque du bras droit du boss qui lui lance son hachette. Nolan affaiblit le bandit a qui il ne lui reste que 7 PV et Micaiah l'achève avec son sort Lumière. Des renforts arrivent, on en profite pour s'enfuir.

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:06:32

Nan c'est en haut de l'écran de la TV, ce nombre ne cesse de croitre au fur et a mesure que je bute du monde !

[404-Not-Found]
[404-Not-Found]
Niveau 4
21 mars 2008 à 20:07:52

Excuse moi, j'ai confondu chapitre 3 avec Partie 3.

Désolé j'en suis pas encore là mais j'ai vu dans un autre topic que cela annonçait le réveil d'un Dieu Maléfique, où je ne sais quoi.

Y a un rapport ou pas ?

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:50:03

Sisi ,c'est sûrement ça ^^
Sans vouloir spoiler ,je crois comprendre le rôle de ce compteur...
Moi qui était frustré à la fin de FE9 que l'on ne se batte pas contre lui ! ^^

yardra
yardra
Niveau 4
22 mars 2008 à 09:49:40

Il montre le nombre de personnage qui ont été battu dans le chapitre (alliés ou ennemis) et pour terminer ce chapitre ce chiffre doit atteindre 80(je dit pas ce qui ce passe après ce serai un spoil)

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
24 mars 2008 à 12:22:27

C'est le nombre de mort(ou de cadavre si tu préfere)mais je pense que tu a dut le remarqué et passé cette mission par contre je ne ma rapelle plus si il faut tuer tout le monde ou au bout d'un moment la mission s'arete parce que j'ai tuer kurthnaga(bien fait pour lui a ce la peter en dragon noir :diable: )donc je croi que:

:dehors:

La vidéo du moment