Ben, pas vraiment. Ca ne me dérange pas plus que ca. C'est juste que j'écris des nouvelle et des histoire à suivre. Je^participe à des atelier d'écriture. Pour améliorer mes propre texte et devellopper mon sens critique, j'ai pris l'habitude de faire la critique de tout type de scénario (rpg, livre, serie, film et même manga)Je vais donc aller jusqu'au bout de mon analyse (meme si je doute que ca interesse qui que ce soit)
D'une certaine façon, c'est une incoherence et une erreur dans la construction du scénario d'idéalisé un perso. D'ailleurs, les personnage parfait idolatrer par tous sont trés rare. Pourquoi? Dans un premier temps quand on voit le heros accomplir des exploits et être admiré de tous ca plait. Mais si on persiste dans cette voie a l'excée le perso perds de sa crédibilité et on finis par se lasser. Le perso deviens tellement décalé par rapport au joueur que le liens avec est rompus. aprés un moment on finit par perdre tout interet Il peux arriver ce qu'on veux au heros on finis par s'en foutre.
Quand un heros est idolatrer par le peuple, il est bon que c'est amis lui envoie quelque pique. qu'on ne fasse pas l'impasse sur ces defauts.
Ce qui est intélligent dans le scénario c'est de ne pas avoir centré le rpg uniquement sur la chevelure d'argent. les autre persos dirigeant appelont les comme ca n'étant pas siidolatrer cela équilibre la balance.
je ne suis qu'a ola partie trois alors mon argumentation sur mickea n'est baser que sur la premierre partie, ce n'est donc pas un jugement définitif. Mais il en faisait trop dans cette premierre partie.