CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epilogue Partie 2...

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:50:16

Bonjour à tous ! voilà j'en suis à l'épilogue de la partie 2 (avec Elincia) et impossible de le terminer ! Il y a au moins plus de 50 ennemis et je dois défendre 15 tours et battre le boss ! seulement je perds toujours un perso et je recommence encore encore et encore...
Y a t-il une solution ? Faut-il battre le boss, défendre 15 tours ou alors les 2 ? J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai du le recommencer au moins 10 fois...

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:58:18

Tu dois tenir environs 6 tours, jusqu'à l'arrivée des renforts (le groupe de Geoffrey). Après normalement, tu pourra rusher le boss.

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:58:51
  • Sans trop de difficultés

Désolé, envoyer trop tôt :)

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:04:30

Merci ^^ Et tu me conseilles d'envoyer quelqu'un au front (comme Haar) pour nous protéger ou alors j'ai eu l'idée de me regrouper devant le château et attendre. Elincia est forte mais elle craint les flèches donc je ne peux pas l'envoyer...

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
18 mars 2008 à 18:20:11

Moi c'était essentiellement du Nephenie en bourrin (Elle Tue tout le monde en deux coups) au milieu de la map avec Haar (Veille à ce qu'il sois équipé d'un marteau) dans le coin en cas de problème.

A droite c'était lethe et Mordecai pour empêcher les unit"s de venir au milieu, ainsi d'éviter que Nephenie ne soit submergée. Penses à te servir de l'équipe jaune comme bouclier si besoin :fou:

Puis une fois l'arrivée de la troupe de Geoffrey, c'est la fin du calvaire, libération... Rush sur Ludveck. :mort:

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:22:24

je te remercie !! je vais essayé ! ^^

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:35:31

Ma technique :

Haar bloquant les escaliers à gauche, avec Brom qui lance des haches sur les mages en contrebas. Haar ne craigant pas les flèches d'arbalète, s'entreprend de les défoncer.

A droite, alternance Néphy, Lethe, Mordecai et Néaluchi, avec Calill en soutien...

Tour 8, arrivée des renforts.

Tour 10 : Ludveck explosé

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:38:21

A gauche ? :fou: y'a jamais rien qui apsse à gauche :fou:

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:39:10

Donc je vois pas trop ce que font Haar et brom a gauche ^^ :-p

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:43:22

Si, yavait des arbalétriers assez chiants...

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:50:11

Bah moi ils se font tous tuer sauf Haar... donc je pense ne mettre que lui au front lol sinon je vois pas ce que je peux faire... En + Geoffrey etait tout près du boss mais j'ai du recommencer !

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:17:26

J'aurais juste une question... On est obligé de tuer le boss ? on peut pas attendre 15 tours ? Parce que je n'arrive pas du tout a le tuer ! du moins a aller jusqu'à lui ! il y a toujours quelqu'un qui meurt j'en ai marre !!! J'y arriverais jamais le mode normal est trop difficile. Soit je reste bloqué, soit je rejoue en mode facile...

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
18 mars 2008 à 22:27:23

L'objectif :

Survivre 15 tours OU Tuer le boss.

Donc, tu n'es pas obliger.

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
19 mars 2008 à 07:19:18

Je te remercie !! alors je vais attendre 15 tours ! car Geoffrey se fait tuer a chaque fois lol ! Merci beaucoup^^

Mr_Ann
Mr_Ann
Niveau 3
19 mars 2008 à 08:42:16

Perso j'utilisais que mordecai/Haar sur la gauche avec Haar qui revenait quand mordecai redevenait Humain sinon tout le monde sur la droite de la map... Apres tu t'y es mal pris si un de tes persos creve... Au dernier tour lance une attaque générale de toutes les unités sauf mordecai et Ludveck devrait y passer, t'as peut etre même le temps de récup la goutte que porte un chevalier.

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
19 mars 2008 à 10:34:55

Elincia est un veritable tank avec son épée familiale elle frappe 4 fois et butte n'importe quelle adversaire (le boss compris) en une seul et unique attaque.

D'un point de vue defensif, elle est super forte en escive. Je te conseille de lui faire equipe avec la princesse. Elle tuera deux adversaire par tour (sans compter les malheureux assez fou pour s'attaquer a cette représentente du sexe faible.

Tu dois aussi garder à l'esprit que ces un siege et que du à l'avantage d'une position stratégique.

Marcia, la reine (tout les cavalier en fait) et le vieux laguz peuvent par exemble faire un petit tour dans les rang ennemis pour se mettre à l'abris dérierre les rempart si tu gerent bien tes déblacement.

Brom (le gros en armure c'est bien comme ca qui s'appelle) dans l'escalier il calera les homme venant du coté gauche et recupera ses HP au tour renfort.

Mordecai à des fleur d'olivier qui peuvent prolongé son état de laguz.

Moi j'ai mit un peu de temps à le finir parce que je voulais finir la mission sans perdre un seul homme.

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:30:16

Merci a tous pour vos conseils j'ai reussi ! Ma technique n'a été que d'utiliser Haar, Brom et Nephenie, je placais Haar sur le coté droit en faisant barriere (les ennemis ne pouvaient pas passer), je mettais Brom sur l'emplacement du mur cassé (pour qu'ils ne montent pas) et Nephenie à coté. Comme ceci, j'ai pu attendre 15 tours, en soignant mes persos des que possible, comme ca personne n'est mort et j'ai fini le chapitre ^^
Merci a tous pour vos conseils ! ^^

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
19 mars 2008 à 16:11:45

au fait, j'ai reussis le petit exploit de tuer le boss avant que n'arrive la cavalerie. Aprés geofrey pleurniche en disant qu'il a abandonné la reine. Il fait ça aussi dans le cas ou on tien 15 tours ou si geofrey tue le boss

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:02:29

Il dit sa dans tous les cas :o)) Il le dit dès que la mission se termine.

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:54:20

Moi j'ai dû recommencé une fois car j'avais laissé Haar beaucoup trop exposé ,et il est mort :D
Mais la deuxième fois j'ai finalement réussi grâce à Elincia qui a mis une raclée au boss :noel: