CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les voix

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
16 mars 2008 à 12:18:22

Lètheuuuuuuuh et Mordeké

Totor999
Totor999
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:56:02

La voix de Mist!

Je veux plus jamais l'entendre!

Et Soren n'a même pas de voix! Encore que j'aurais eu peur du résultat... (et en plus il est devenu moche, c'est quoi cet air béat qu'il se tape, là?)

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:50:22

Les mercenaire de grêle :malade: . (Se tire une balle.)

Totor999
Totor999
Niveau 10
17 mars 2008 à 01:11:15

Tue plutôt le narrateur :-((

link-ike
link-ike
Niveau 4
17 mars 2008 à 18:11:14

vous avez vu titania c est quoi c est cheveux !?! de plus tu as raison la voie de mist c est.... la seule qui est pas mal c est micahiah mais uand j y pense je suis dans le 1er chapitre avec les mercenaires de greil (3eme partie) et ike n ai pas si fort que sa dans ce fire emblem et mist est reste lvl 1 avec son fleuret qui sert a rien parce qu elle meure en 1 tour

Houda
Houda
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:23:21

Peut-on mettre les vois anglaises ou japonais :hap: ?

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:05:47

Perso je kiff grave cette épisode et je suis trés content d'avoir eu les voies traduites en français. Sérieux, ils ont fait un effort et ça fait plaisir... M'enfin bon, quels que soient les efforts fait par l'éditeur d'un jeux, y'en aura toujours pour se pleindre je pense non ? Surtout ici en France...

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:17:06

je reconnais que c'est une bonne initiative ces voix.
pour l'instant j'ai vu qu'une cinématique, c'était plutôt pas mal... mais bon c'est vrai qu'ils auraient dû renseigner pépé-doubleur sur la pronontiation la plus appropriée pour certains noms... begnion le beignet passe encore, mais da-hin... non.
enfin bon, bonne idée tt de meme ;)

link-ike
link-ike
Niveau 4
18 mars 2008 à 20:58:41

tu as raison aucun jeu ne sera parfait j espere que ils ont compris que on apppreciait guere les persos qui parlent francais mais le top serait qu ils parlent en japonais sous titrés en francais la vostfr quoi ! et je retire ce que j ai dit sur ike quant a mist je suppose qu elle peut etre forte ou j en suis sa vient doucement elle peut attaquer deux fois et inflige 5dmg par attaque sur une hyvrenes

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
18 mars 2008 à 21:11:23

El Grego, je vois une insulte nationnale dans ton post imprégné de sarcasmes...

C'est parce t'es Québécois ou d'où je ne sais où que t'as le droit de critiquer la France >< !!!

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
19 mars 2008 à 09:27:01

non je pense pas que ce soit ça... el grego insinue juste que les français sont râleurs, et avouons-le on est champions dans ce domaine, c'est vrai :)

nextime
nextime
Niveau 10
19 mars 2008 à 09:36:41

J'avoue que vous les français vous rouspétez souvent.
Quand un jeu sort en France ou en Europe vous êtes pas contents parceque :
Sois il sort mais pas traduit (la je vous comprend)
Sois il sort traduit, mais la traduction n'est pas bonne
Sois il sort en français, bien traduit mais il n'y a pas les voix japonaises
Sois il sort en français avec le doublage français, mais vous préférez le doublage anglais ou japonais

Les éditeurs prennent des risques pour traduit (encore plus avec un doublage français), et tout ce que vous trouvez a dirent (du moins pour la plupart) c'est "Les voix sont nulles", "la traduction pue" etc...

Essayez un peu de reconnaitre le travaille des éditeurs, qui veulent nous faire plaisir (même si le profile est la raison première)ou lieu de gueuler.

Totor999
Totor999
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:47:06

Sauf que là t'as ni les voix originales et les doublages Français sont ridicules alors qu'on a vu mieux des milliards de fois. On a bien le droit de râler pour le défaut de UN jeu sans qu'on nous accuse de gueuler au moindre défaut de n'importe quel autre jeu...

En même temps, va voir pour la série des Tenkaichis, tout le monde déplore l'absence des musiques de l'anime alors qu'au Japon ILS LES ONT.

On aimerait tous avoir au moins les langues FR, anglaises et Jap' sur les jeux, comme ça tout le monde serait content, c'est pas compliqué de mettre les langues déjà faites sur les versions qui suivent >.> Et on switcherais de l'une à l'autre pour le fun, et au moins si le doublage français est foireux (quasi-euphémisme!), on pourra toujours se tourner vers les autres langues...

Par contre allemand ou espagnol, sur les versions EU multilingues :malade:

neolyn
neolyn
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:40:23

je déteste les voix... j'ai noté un Aïke, au lieu d' Iké... franchement le mec qui narre, narre très mal,il met une mauvaise intonation...

Becky tu veux bien être gentille et me dire comment qu'on désactive, moi être blond, moi pas avoir trouvé!

ps: tu vas être contente j'ai trouvé une utilité a Ilyana, dans celui là elle tape bien^^ mais bon ma nénéphenie, en sentinelle est indétronable come toujours!! (à quand que je te revois sur msn ? :'( )

Totor999
Totor999
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:01:38

"j'ai noté un Aïke, au lieu d' Iké"

C'est pas le contraire normalement? :(

Ike s'est toujours dit "Aïke" avant même qu'on aie les voix, "Iké" ça fait vraiment traduc orale d'un nom écrit dont on a pas pigé qu'il se prononçait à l'anglaise.

Pour désactiver tu vas dans le menu d'options en plein combat et parmis musiques et bruitages tu as aussi voix, tu le mets à zéro et vala ^^

Et pour Ilyana, faut vraiment avoir été bolu et avoir des bonnes stats avec elle parce qu'il parait quelle est généralement merdique...