CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fiona

multigame3
multigame3
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:09:07

Salut,

ma question est simple comment avoir fiona et est ce que elle peut être forte.

Merci de vos réponses!

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
31 décembre 2007 à 01:39:00

Euh ? :gné:

yardra
yardra
Niveau 4
31 décembre 2007 à 16:31:05

Termine le chapitre ou elle apparait et elle sera avec toi au suivant.Elle peut etre comme les autre perso si tu les entraines ,forte mais d´autre le sont encore plus alors je ne te la conseil pas.

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
02 janvier 2008 à 14:21:28

Moi je ne vois pas de question dans son post alors il ne devrait pas y avoir de réponses... :fou:

Filius3
Filius3
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:15:28

Moi je trouve que fiona est forte elle a une bonne défense,bonne resistance et bonne vitesse d'action (moi a la première partie la elle est en chevalier argent et sans magister par niveaux) franchement moi personnelement je la conseille.

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:55:54

Elle est très dure à entraîner, surtout dans la partie 4. Dure à entraîner et en plus pas si forte que ça.
C'est un peu comme Meg, comment on peut l'entraîner quand la 1ère mission avec elle c'est celle avec des laguz qui la double hit...
Mais si tu tiens vraiment à jouer avec elle, va falloir prévoir des armes forgées avec la précision au max.

Dommage qu'elle ne reçoit pas une des armes spéciales de Pelleas, c'est ce qui rend jouable quelques membres de la brigade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 20:16:13

PsycOpathe a raison, pas de "?" pas de question ... en + le topic d'aide existe

Boulet - Quoi il y a un topic d'aide ?
Moi - Tu ne le savais pas, mais t'es complètement ***
Boulet - Oh ça va, mais c'est ou cette chose ?
Moi - Bin c'est épinglé ça ne se voit pas ?
Boulet - Ah oui, bon bah Ciao
Moi - C'est ça, bon débarras :)

Busard
Busard
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:06:59

Depuis que ce topic a été créé, on a parlé de Fiona sur un topic introuvable en tapant "Fiona" dans le moteur de recherche donc voici le lien pour ceux qui rechercheraient des informations sur Fiona:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-33318-1-0-51-0-0.htm#message_33570

Et le copier-coller des messages concernant ce tank mobile nommé Fiona:

:d) Busard Posté le 17 avril 2008 à 00:30:35
J'ai pris la peine de monter Fiona et avec sa magie énorme et sa technique absorption, c'est une pure survivante (points de vie, défense et résistance au max)! Y'a juste à lui rajouter passage et elle fait en plus une bonne unité de sauvetage avec sa mobilité et double déplacement. En plus elle a quelques compétences de combat (attaque et technique raisonnables), une excellente esquive (vitesse, chance et affinité terre) et elle peut aussi bien utiliser les lances pour le corps à corps que les arcs pour les attaques à distance; ce qui en fait aussi une unité vraiment très polyvalente.

Son seul défaut, c'est d'être à cheval (déplacements limités par les rebords et marais) mais seul Tibarn peut rivaliser avec elle (les autres ne peuvent pas équiper toutes ces capacités en même temps) et il a tellement peu en magie (aucune régénération par tour) et possède deux faiblesses (les arcs et le vent) donc comme unité de sauvetage, Tibarn n'est pas forcément le meilleur choix (si le sauveteur se retrouve à devoir être sauvé... ce serait le comble).

Donc c'est à toi de voir, si tu veux une unité de sauvetage, Fiona est le meilleur choix selon moi. Si tu ne veux pas d'unité de sauvetage par contre (tu n'en as peut-être pas besoin: formation serrée, aucune dispersion, le voleur passe après la bataille, etc...), tu peux peut-être trouver mieux comme paladin et qui t'éviteras la peine de monter un perso aussi faible (parce qu'elle est vraiment extrêmement faible quand on la recrute, c'est un véritable challenge de l'entraîner sans expérience bonus).

:d) Triclope Posté le 17 avril 2008 à 18:02:15
lol je suis bien d'accord, c'est un véritable challenge

par contre, à nouveau à mettre au crédit de Fiona, lorsque j'ai fait mon tableau avec les stat d'évolutions des personnages, on constate que Fiona a de très gros problèmes en PV Force et technique, mais qu'avec plus de 50% de chance dans Résistance Défense Chance et vitesse, nous avons là une pure muraille avec des stat maximales tout à fait correcte et maximisable rapidement...
Vitesse : 34 Chance 35 défense 28 Résistance 27

HS: Adweis, ça t'arrive de regarder les dates des messages?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 21:51:19

Hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 21:52:03

Ah oui mince ... Pas regardé, c'est à cause des méchants upper de Topic ><