CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse différence de niveau ?

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
15 avril 2008 à 17:23:42

Bonjour :-)

Est-ce que c'est normal que malgré que j'ai fait xp pas mal l'équipe de Daein elle soit quand même nettement inférieur à Crimea et à l'Alliance Laguz ?

Par exemple, Meg, Laura, Aran, Leonardo, Micaiah, Nolan, Jill, Zihark et même presque Sothe sont largement en retrait.

Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 17:27:36

L'armée de Daein est en T1 alors que les 2 autres armées sont T2 et montent vite T3

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
15 avril 2008 à 17:59:37

Merci de ta réponse. :)

Mais on ne pourra pas avoir assez d'expérience pour les faire monter en T3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 18:00:43

Dans la 1ère partie non, quand on les retrouve dans la 3 ème c'est plus facile, mais ils sont en T2 et les autres se retrouvent en T3

Simbra
Simbra
Niveau 18
15 avril 2008 à 22:12:09

Faux, la réponse de Adweis est incorecte, ce n'est parce que ils sont en T1 qu'ils sont nuls, c'est que la brigade de l'aube n'est pas génial, voir nulle, presque pas de potentiel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 22:20:14

Il n'empêche que Edward T1 level 1, est moins fort que Ike T3 ^^, mais bon tu as plus d'expérience que moi

Drapeau Blanc

Sothe
Sothe
Niveau 6
15 avril 2008 à 22:21:21

Pas d'accord.

Edward et Zihark sont les deux meilleurs bretteurs du jeux. Quand à Sothe, il est obligatoire sur la fin, donc il faut le boost lvl 20. Et il est T2 et non T1.

Quand aux autres persos, pas grand chose à en tirer... Peut être Jill à la limite.

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
16 avril 2008 à 11:26:05

Meg et Nolan sont bons...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 12:54:05

Bah Meg j'ai pas essayé : trop moche XD Nolan ça peut aller

Triclope
Triclope
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:14:49

bon dieu...
Edward est le meilleur épéiste du jeu, ces montés de stat le prouve...
Micaiah et sothe sont des personnages obligatoires pour la fin
Jill et Nolan sont d'excellents perso, capable de concurencer les meilleurs...
Le gros problème de la brigade de l'aube est le manque d'expérience à donner, ce quî empêche de monter des personnages assez bon comme meg...

Mr_Ann
Mr_Ann
Niveau 3
16 avril 2008 à 18:36:03

Prochaine partie je teste Edward, mais Mia n'a jamais été un boulet, tout dépend de tes augmentations de niveaux. J'ai pas fais de reset personnellement(c'est peut etre inconscient) et Mia à même niveau qu'edwardau moment du choix de l'épéiste pour la bataille finale avait des meilleures stats 'Edward. Ensuite Nolan se défend aussi, non, non y'a pas que des boulets, dans la brigade de l'aube... (Meg, fiona, leonard sont difficiles à entrainer on va dire...)

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
16 avril 2008 à 22:52:28

Merci à tous pour vos réponses :)

En fait, Fiona est un boulet je peux rien en faire je me trompe ?

Meg ça passe encore elle se débrouille presque, Leonardo s'en tire pas trop mal mais les autres faut avouer que c'est chiant...

Busard
Busard
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:30:35

J'ai pris la peine de monter Fiona et avec sa magie énorme et sa technique absorption, c'est une pure survivante (points de vie, défense et résistance au max)! Y'a juste à lui rajouter passage et elle fait en plus une bonne unité de sauvetage avec sa mobilité et double déplacement. En plus elle a quelques compétences de combat (attaque et technique raisonnables), une excellente esquive (vitesse, chance et affinité terre) et elle peut aussi bien utiliser les lances pour le corps à corps que les arcs pour les attaques à distance; ce qui en fait aussi une unité vraiment très polyvalente.

Son seul défaut, c'est d'être à cheval (déplacements limités par les rebords et marais) mais seul Tibarn peut rivaliser avec elle (les autres ne peuvent pas équiper toutes ces capacités en même temps) et il a tellement peu en magie (aucune régénération par tour) et possède deux faiblesses (les arcs et le vent) donc comme unité de sauvetage, Tibarn n'est pas forcément le meilleur choix (si le sauveteur se retrouve à devoir être sauvé... ce serait le comble).

Donc c'est à toi de voir, si tu veux une unité de sauvetage, Fiona est le meilleur choix selon moi. Si tu ne veux pas d'unité de sauvetage par contre (tu n'en as peut-être pas besoin: formation serrée, aucune dispersion, le voleur passe après la bataille, etc...), tu peux peut-être trouver mieux comme paladin et qui t'éviteras la peine de monter un perso aussi faible (parce qu'elle est vraiment extrêmement faible quand on la recrute, c'est un véritable challenge de l'entraîner sans expérience bonus).

Triclope
Triclope
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:02:15

lol je suis bien d'accord, c'est un véritable challenge :)

par contre, à nouveau à mettre au crédit de Fiona, lorsque j'ai fait mon tableau avec les stat d'évolutions des personnages, on constate que Fiona a de très gros problèmes en PV Force et technique, mais qu'avec plus de 50% de chance dans Résistance Défense Chance et vitesse, nous avons là une pure muraille :) avec des stat maximales tout à fait correcte et maximisable rapidement...
Vitesse : 34 Chance 35 défense 28 Résistance 27

lyonter
lyonter
Niveau 4
17 avril 2008 à 22:21:55

moi j'suis pas dacord c vrias la brigade d elaube est pas trres fort mais pour moi ils sont opssi fort voir plus en level que crimea a 1 ou 2 niveau pres pour mii micaiha est o level 20 je lui est donner elite et le truc pour ameliorer plus vite les armer et elle est forte je trouve par contre ne faite pas la meme ereur que moi ne donner pas de bxp a meg c une dobe fione ossi pour ma part j ossic" abandonner " zyhark, jill . Sinon les laguz vous les trouver fort vous ? a part les rois qui soin super puissan (a part le roi lion car il a aps forme :s)

yardra
yardra
Niveau 4
18 avril 2008 à 09:17:42

le roi des lion s'appel caineghis et il a forme lui ,tu doit confondre avec giffca

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
18 avril 2008 à 10:47:17

quelqu'un a un traducteur ? Google a pas "langage SMS"

Triclope
Triclope
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:20:39

surtout, j'aime beaucoup : "c vrias la brigade d elaube est pas trres fort mais pour moi ils sont opssi fort voir plus en level que crimea a 1 ou 2 niveau pres "
et juste après : "meg c une dobe fione ossi pour ma part j ossic" abandonner " zyhark, jill "
Sans vouloir critiquer, une équipe où la moitié de ses membres sont mauvais... :)
Quelqu'un connaitrait Fione? Apparemment, c'est un personnage très mauvais, tellement que j'ai du la rater...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 12:08:15

Il voulait mettre fiente peux-être ?

Busard
Busard
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:01:13

Traduction en cours... la réception est très mauvaise et le message est parasité... traduction terminée:

Personnelement, je ne suis pas d'accord. Il est vrai que la brigade de l'aube n'est pas très forte mais, pour moi, ils sont aussi forts voir plus que ceux de Crimea à un ou deux niveau près. Dans ma partie, Micaiah est au niveau 20; je lui ai donné Elité et la technique pour améliorer plus rapidement le niveau de maîtrise des armes (ndlr: Discipline) et je trouve qu'elle est forte. Par contre, ne faîtes pas la même que moi et ne donnez pas d'expérience bonus à Meg car elle est très mauvaise ainsi que Fiona. Pour ma part, j'ai aussi "abandonné" Zyhark et Jill (ndlr: sûrement entre guillemets pour dire qu'ils ne sont pas morts au combat mais morts d'ennui sur le banc de touche). Sinon, trouvez-vous que les laguzs sont forts? À l'exception des rois qui sont très puissants (sauf le roi lion qui n'a pas la technique Forme :s) (ndlr: confusion possible avec Skrimir)

... en raison du trop grand nombre de parasites sur la ligne, la communication a été brutalement interrompue au beau milieu de cette phrase... tentative d'extrapolation en cours... reprise au début de la phrase coupée:

À l'exception des rois qui sont très puissants (sauf le roi lion qui n'a pas la technique Forme :s), c tousse dé dobe.