Bon sinon mon équipe en difficile (au tout dernier combat) c'était :
- Ike niveau 20 : Excellent, rien d'autre à ajouter.
- Micaiah niveau 20 : j'ai utilisé du BEXP et toutes les ailes éclairs pour qu'elle ait toutes ses stats au max vu ma poisse.
- Sothe niveau 13 : que j'ai du laissé de côté parce qu'il a eu un très mauvais développement, notamment en vitesse.
- Sanaki niveau 15 : plombée par sa force et sa défense.
- Ina niveau 25-26 : force en mousse, utile pour la vague rouge.
- Kurthnaga niveau 34 (pas sûr) : c'est dommage qu'il a un niveau de maîtrise coup niveau A (S à la dernière minute mais bon).
- Zihark niveau 20 : un monstre, surtout avec aléa et bravoure.
- Mia niveau 20 : tout aussi balèze avec adepte et négation (le combo initiative + négation est ultime).
- Rolf niveau 20 : le Beorc le plus puissant du jeu (36 de force + 25 avec l'arc double = 61 attaque) capable d'attaquer de 3 cases, excellent.
- Nephenie niveau 20 : un tank, soit elle encaisse bien, soit elle esquive (ce qui est souvent le cas, les ennemis à la fin du jeu n'ont pas un très bonne précision).
- Illyana niveau 16 : utile dans la map du dragon et une bonne soigneuse mais sinon, elle m'a déçu.
- Haar niveau 20 : unité surpuissante jusqu'à la fin de la tour, sa résistance et sa vitesse l'handicape.
- Elincia niveau 20 : Très bonne soigneuse, surtout avec Halo mais assez moyenne en combat (surtout que j'ai eu de mauvais lvl up avec elle), heureusement qu'elle a Amiti.
- Caineghis niveau 36 : Un roi laguz comme un autre, un monstre bien entendu.
- Naesala niveau 36 (le BEXP est passé par là) : Idem.
- Tibarn niveau 39 (pareil que Naesala) : Idem.
- Nasir niveau 34 : Je l'utilise que pour la vague blanche, même s'il est pas mal.
- Reyson niveau 40 : Avec le diamant laguz
.
A part Reyson, je n'ai pas campé, je me suis juste servi des 3 elite à fond en nettoyant les maps au maximum.