Tu as une bonne équipe cependant il y a quelques ereurs dans le choix laisse moi te les expliquer =)
Premièrement tu as 3 utilisateurs d'épées Meg (rien a dire avec sa force de 36 et sa vitesse qui est la meilleur de tous les maréchals ainsi que la seule capable d'utiliser des épées et la meilleur resistance) mais Edward et Zilhark ne servent a rien pour une raison toute simple , le soutien Lucia Elincia apporte un +10 en chance de critique donc je t'inviter a xp ces dernières a la 3ème maps de la partie 4 puis sur la map des laguzs ensuite Aléa pour Lucia histoire qu'elle détruise tous sur son passage ;).
Ensuite Leonardo c'est vrai qu'il est assez bon mais il est dépassé de loin par Rolf une fois xp , qui est monstrueux , ses deux seuls avantages par rapport aux deux autres sont son soutien Eau et ses grow qui sont meilleurs.
Laura est effectivement excellente etant la meilleur Sainte du jeu avec sa vitesse sa technique et sa magie qui en font une excellente unité sans parler de son soutien Vent qui lui apporte une esquive plus que confortable egalement sa facilité a la camper (Si tu ne connais pas la technique sa t'aidera
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-119154-1-
0-1-0-xp-facile-pour-laura.htm). Mais Micaiah peut deja utiliser Aura et a moins de mettre a Micaiah Nosferatu Thani ou autre elle est par conséquant useless
Après s'il te reste de la place elle peut vraiment être un excelent atout
.
Aran ... Remplace le par Nephenie directement , sa vitesse , chance et resistance une fois que tu sors du mode facile sont a vomir et le rende surfaible aux mages de toute sorte , et il ne doublera casiment aucun ennemi , après il y a les ailes éclair mais Sanaki et Micaiah seront 100x fois plus util avec
.
Ilyana aussi peut être très util si tu as réussi a bien l'xp rien a dire.
Soren est bien meilleur que Bastien et il a un soutien nuit qui augmente l'esquive et l'attaque , il a egalement un soutien +5 de critique avec Ike que demander de plus ? :D
Calill est une excellente unité ayant egalement un soutien nuit , mais Sanaki peut deja utiliser Brasier , personelement vu l'utilité de Calill une fois passée T3 je met Sanaki avec Cymbeline et Calill avec Brasier (Elles ont d'ailleur un soutien n'apportant pas de critique certes mais très confortable et le Calill Nephenie est egalement très util ;) )
Donc voila j'espère que tu auras pris le temp de me lire je te souhaite bonne chance pour tes futurs parties