CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe

DeathTheKid095
DeathTheKid095
Niveau 4
04 septembre 2011 à 21:32:59

Ma team ( celle a choisir pour la tour sacrée ) :

Micaiah
Sothe
Caineghis
Naesala
Tibarn
Nailah
Shinon
Nephenie
Edward
Mia
Ina/Kurht
Leanne
Volke
( et l'apotre dont je ne me rapelle plus le nom ) ^^

DeathTheKid095
DeathTheKid095
Niveau 4
04 septembre 2011 à 21:33:27

ET BIEN SUR HAAARRRR !!!!!!!!!

Hyde-Closer
Hyde-Closer
Niveau 8
05 septembre 2011 à 20:40:37

Sa te sert a quoi d'avoir deux épéistes dans ton equipe ? Urvan existe, Brasier / Fimbulvetr / Mjolnir / Balberith / Aura ?

Hyde-Closer
Hyde-Closer
Niveau 8
05 septembre 2011 à 20:56:53

Malheureusement Volke occupe une place pour rien. Donc enleve le et mets a sa place un Archimage (Soren, Ilyana ( Pelleas quand on a fini le jeu une fois)

florian_34
florian_34
Niveau 5
23 octobre 2011 à 00:27:24

Voici mon équipie pour la Tour Sacrée (j'en suis qu'au premier étage) :

Ike (Rédempteur)
Sothe (Espion)
Micaiah (Prêtresse jour)
Sanaki (Impératrice)
Ina (Dragon Rouge)
Kurthnaga (Dragon noir)
Léanne (Héron)
Nolan (Maitre-hache)
Edward (Escrimeur)
Leonardo (Archer d'élite)
Laura (Évêque)
Aran (Hallebardier ou Sentinelle, je sais plus)
Ilyana (Archimage level 20, détruit tout sur son passage)
Meg (Maréchal, bonne force, défense et résistance)
Zihark (Bretteur level 6, le plus nul du groupe)
Calill (Archimage)
Soren (Archimage)

Une équipe assez forte avec des unités faibles en dommages comme Zihark et Leonardo, et des unités qui détruisent presque tout sur leurs passages comme Nolan et Ilyana.

Voila :salut:

NRC420
NRC420
Niveau 8
24 octobre 2011 à 00:54:07

Tu as une bonne équipe cependant il y a quelques ereurs dans le choix laisse moi te les expliquer =)
Premièrement tu as 3 utilisateurs d'épées Meg (rien a dire avec sa force de 36 et sa vitesse qui est la meilleur de tous les maréchals ainsi que la seule capable d'utiliser des épées et la meilleur resistance) mais Edward et Zilhark ne servent a rien pour une raison toute simple , le soutien Lucia Elincia apporte un +10 en chance de critique donc je t'inviter a xp ces dernières a la 3ème maps de la partie 4 puis sur la map des laguzs ensuite Aléa pour Lucia histoire qu'elle détruise tous sur son passage ;).

Ensuite Leonardo c'est vrai qu'il est assez bon mais il est dépassé de loin par Rolf une fois xp , qui est monstrueux , ses deux seuls avantages par rapport aux deux autres sont son soutien Eau et ses grow qui sont meilleurs.

Laura est effectivement excellente etant la meilleur Sainte du jeu avec sa vitesse sa technique et sa magie qui en font une excellente unité sans parler de son soutien Vent qui lui apporte une esquive plus que confortable egalement sa facilité a la camper (Si tu ne connais pas la technique sa t'aidera
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-119154-1-
0-1-0-xp-facile-pour-laura.htm). Mais Micaiah peut deja utiliser Aura et a moins de mettre a Micaiah Nosferatu Thani ou autre elle est par conséquant useless :( Après s'il te reste de la place elle peut vraiment être un excelent atout :).

Aran ... Remplace le par Nephenie directement , sa vitesse , chance et resistance une fois que tu sors du mode facile sont a vomir et le rende surfaible aux mages de toute sorte , et il ne doublera casiment aucun ennemi , après il y a les ailes éclair mais Sanaki et Micaiah seront 100x fois plus util avec :oui: .

Ilyana aussi peut être très util si tu as réussi a bien l'xp rien a dire.

Soren est bien meilleur que Bastien et il a un soutien nuit qui augmente l'esquive et l'attaque , il a egalement un soutien +5 de critique avec Ike que demander de plus ? :D

Calill est une excellente unité ayant egalement un soutien nuit , mais Sanaki peut deja utiliser Brasier , personelement vu l'utilité de Calill une fois passée T3 je met Sanaki avec Cymbeline et Calill avec Brasier (Elles ont d'ailleur un soutien n'apportant pas de critique certes mais très confortable et le Calill Nephenie est egalement très util ;) )

Donc voila j'espère que tu auras pris le temp de me lire je te souhaite bonne chance pour tes futurs parties :ok:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:34:50

Je rajouterai à la suite de NRC420, et pour ma part, ton équipe (je parle de ceux que l'on peut choisir) est constituée de tous les persos de la partie 1 (alias l'équipe de Micaiah) donc sauf Ilyana qui rejoint Ike (part 3 chap 2) et Calill que l'on a pour 2 chapitres avec des Stats horribles (mêmes boostées), je vois Soren qui est le seul de la team de Ike !
Je trouve ça trés étrange surtout que l'équipe de la partie 1 est la plus dure à exp.

NRC420
NRC420
Niveau 8
24 octobre 2011 à 13:11:46

Mode facile ou bien camping qui sait :fou:

florian_34
florian_34
Niveau 5
24 octobre 2011 à 18:31:54

Justement, comme la Brigade de l'Aube est la moins avancée, je l'ai choisi pour pouvoir tous les augmenter. J'ai du mettre Calill et Soren, étant donné que ce sont les seuls à utiliser la magie de feu et de vent S+. Je n'ai pas mis Bastian parce qu’il arrive trop tard et que je ne l'aime pas trop, et Sanaki peut aussi avoir un rang S+ en magie de feu, mais c'est une impératrice, pas un mage. Pour tes conseils NRC420, je les suivrai dans ma prochaine partie. :salut:

NRC420
NRC420
Niveau 8
25 octobre 2011 à 02:37:44

De rien voyons :) a et je rajouterais que Elincia est l'une des unités guérrière cheat du jeu avec Ike et Haar , pour quelques raisons toutes simples =>
Deja son Amiti qui attaque de 15 et la fais attaquer 2fois elle tuera souvent sa cible avant même qu'il est pu attaquer (les archers , mages , evêques , bretteurs et parfois guerrier) et elle lui apporte +3 en defense et en resistance et n'oublions pas qu'elle peut utiliser les batons \:-)/

Ensuite il y a sa vitesse et sa force qui se maxeront quasiment toujours en premier , egalement sa magie qui si on lui donne un Absorption elle se regenera un nombre incroyable de pv pour une unité guérrière , sa resistance qui la rendra impermeable aux attaque des mages même celles des mages vent ! =D

Après rajoutons que c'est une unité qui vole et est extrêmement mobile avec une botte elle peut faire 11 case de deplacement et elle a un ranimer ce qui est juste énorme.

Bref son seul point faible sont ces saletés d'archers mais il faut encore qu'ils puissent l'attaquer en premier car avec une botte et son ranimer elle s'eloignera souvent trop , et puis au pire on peut troquer Absorption contre Annulation ;).

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:08:17

:d) NRC420 je suis totalement d'accord pour Elincia :coeur:
Qui plus est avec un petit effort de Boost avec Path Of Radiance ses stats sont simplement énormes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 20:23:15

"Qui plus est avec un petit effort de Boost avec Path Of Radiance ses stats sont simplement énormes !"

:d) Euh, à part en facile, Elincia est inentraînable et ses stats sont très moyennes.

florian_34
florian_34
Niveau 5
25 octobre 2011 à 21:12:29

Je n'ai jamais eu le temps (ni le courage d'ailleurs) de faire évoluer Elincia, mais j’essaierai de la faire monter au max dans ma prochaine partie :ok:

:salut:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:34:49

Franchement je suis d'accord Hima, mais moi j'aime et j'adore jouer en facile, tu sais je me complique pas la vie, même si un peu de défi est interessant je te l'accorde.

Du moment que Radiant Dawn est sorti et que le "boost" est transferable d'une partie facile à difficile je vois pas l'utilité d'essayer de maxer un personnage en difficile sachant que la tâche l'est déjà en facile, moi sa me prends des plombes pour Elincia (surtout pour sa force).
Je me suis amusé à optimiser beaucoup de perso comme sa en abusant du reset (j'ai une fois monter Mist à fond sauf en PV).Je prévois entre autre ma prochaine partie sur le prochain opus.

:) Aprés j'ai bien compriston post je voulais juste faire part de mon point de vue :noel:

NRC420
NRC420
Niveau 8
26 octobre 2011 à 00:38:50

florian_34 => Bah la technique est très simple , tu lui mets Elite , tu l'envoies en avant avec Amiti tu tues les 2,3 archers avant qu'ils ne t'attaquent et le tour est joué :) ne t'en fais pas vu ses up elles attaquera très vite 4fois les enemis :ok:

Sinon Djo-linker je ne sais pas si tu parles de PoR (auquel je n'ai jamais joué perso honte a moi ^^') ou de RD pour le maxage de la force d'Elincia ... Mais en tous cas dans RD même sans la partie de sauvegarde de PoR Elincia maxera toujours sa force (et une fois sur 2 en premier avec sa vitesse qui la concurence) a moins d'avoir une poisse phénoménale ... Mais moi perso sa m'est jamais arrivé même en difficile que sa force et sa vitesse ne soient pas maxées bref.

Bon bah j'ai tous dis , sinon florian a partir d'aujourd'hui t'es mon padawan :noel: .... (Désolé pulsion noeliste)

Livink
Livink
Niveau 16
26 octobre 2011 à 18:11:31

Je me demandais y'a une raison spéciale a préféré Lucia à Stefan ? Sa chance ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:45:45

Ses... euh, son charisme ? XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 20:55:03

Elle perd ses cheveux, ouin ouin.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
26 octobre 2011 à 22:03:01

NRC, juste pour mettre ça au clair je parlais bien de "boost", je me comprends mais c'est peut-être pas précis, c'est bien vrai, comme Hima l'a fait comprendre(sauf erreur de ma part) oui c'est bien de PoR que l'on parlait et que on peut réussir à augmenter ses persos (-> pas de grand chose genre 2 points si l'on a maxé la stat en question, ce qui est possible mais long par le biais du Bexp). Sinon je suis d'accord sur le fait que Elincia maxe sa force facilement.

Les persos changent beaucoup au niveau des stats entre les 2 opus, je tenais juste à le préciser Elincia dans PoR fait de la peine , je te dis ça au cas ou tu y jouerais.

:d) Pour Lucia je rajouterai son élement qui fait qu'elle peut avoir beaucoup plus d'esquive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 21:33:20

Oui, c'est de PoR que je parle. Inutile de dire qu'Elincia est un monstre dans RD (hyper facile à xp avec sa Clemence) mais à oublier dans PoR au delà du mode facile.
Lucia serait meilleure si elle avait pris la place de Mia par exemple au niveau de la disponibilité.