Bon, mon équipe, certes un peu étrange et surtout sans diamant laguz (que j'ai vendu tellement ça rapporte de la tune) et avec uniquemement 1 roi Laguz, certes ils sont très fort mais il vole trop l'xp aux autres.
les personnages forcer :D
- Soren (avoir un 2ème vrai sage, après quelques martialis tout se passe bien au niivrau des spell feu et vent, soigneur d'appoint)
- Boyd (un guerrier un vrai)
- Rhys (avoir un 2ème vrai soigneur en plus de michaia)
- Rafiel (célérité miracle pour le meilleur héron si on n'utilise pas les diamant laguz)
- Rolf (dans le top 2 des archers, disons que c'est kiff kiff avec Shinon quand ils sont au même niveau)
- Shinon (cf ci dessus, une défense de malade, une vitesse de malade, une technique de malade, un resistance des plus respectable une force digne d'un guerrier et un taux de critique au niveau des swordmanv oilà en résumer la description des archers)
- Tibarn (parcequ'il fallait bien un 2ème* inHaaaaaaretable Like, mais il est un peu gourmand en expérience lvl 37 au début de la tour)
- Haar (inHaaaaaaaarétable)
- Jill (mon seul perso pas monter avant la tour genre lvl 30 (2-10)** au début de la tour, fin du premier niveau de la tour elle était promu (maxer au préalable), grace au arbalète de merde de Shinon et rolf qui ont la bonne idée de laisser les enemei à 6-7 PV et avec le soutiel de Rafiel pour prendre 2 niveau par tour)
- Gatorie (un tank un vrai, j'ai hésiter avec taureneao et Brom, mais c'est le premier est vraiment le moins bon, et le second à une vitesse un poil faiblarde en tout cas il l'a pas monter comme je le désirai)
- Zhiark (certe moins fort qu'Eddi à niveau équivalent mais l'investissement sur eddi est trop lourde à mon avis, donc j'ai préférrer me concentrer sur Zhiark, les 3 autres bretteur méritais une place ici aussi mais bon il aurait fallut les monter un peu plus (Stefan est vraiment mauvais pour le niveau auquel il est)
les grands absent Caigneghis, Titania / Oscar, Volke (mais doublon avec sothe malgrès meurtrier qui est vraiment impressionnant ^^)
pour le héron je pense qu'il n'y a pas photo, à moins d'utiliser les diamands laguzs, Reyson est le excellent avec célérité et miracle, perso je préfère vendre les diamants (capitaliste de merde)
- deuxième enfin troisième car Jill devient très rapidement encore plus ihaaretable que haar lui même. De toute façon ils sont bugger les chevalier dragon depuis qu'il craigne plus les archers
- avant la 2ème promotion, Jill était maxer dans toutes les caractéristique à l'execption d'un point en vie et un point en force, après cette promotion elle devient tout simplement inhaaaaaaaaretable)