CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe

Taho-online
Taho-online
Niveau 5
07 février 2009 à 10:00:41

En difficile, j'ai emmené dans la tour :

Soren (Fimbulvetr, nv 15)
Titania (Urvan, nv 14)
Nephenie (Zeenzuft, nv 15)
Mia (Vague Katti, nv 15)
Haar (hache custom, nv 16)
Gatorie (Lance custom, nv 13)
Mist (Alondite, nv 8)
Caineghis
Nailah
Rolf (Arc double, nv 16)
Reyson (diamant laguz, nv 32)

et les obligatoires :
Ike (Ragnell, nv 17)
Micaiah (Nosferatu, nv 12)
Sothe (Faucheur, nv 17)
Sanaki (Cymbelline, nv 14)

J'ai gardé Kurthnaga (nv 31) et Ina (nv 26) parce qu'ils étaient en soutien tous les deux et que j'aime bien les dragons (elle est un peu minable, mais Nasir est vraiment trop lent. Prochaine partie : garder quelques ailes éclairs...)

Noutan
Noutan
Niveau 7
12 février 2009 à 15:29:44

Haar :ok:
Naila
cainegis
tibarn
gatorie
mia
titania
boyd
rys
reyson

coulenez
coulenez
Niveau 10
12 février 2009 à 20:40:30

je ne suis pas encore arrivé jusqu'à la fin du jeu (premiers chapitres de la partie 4) mais j'ai remarqué qu'Ulki une fois transformé était... intouchable

antonius_marcus
antonius_marcus
Niveau 1
17 février 2009 à 10:03:51

Bon, mon équipe, certes un peu étrange et surtout sans diamant laguz (que j'ai vendu tellement ça rapporte de la tune) et avec uniquemement 1 roi Laguz, certes ils sont très fort mais il vole trop l'xp aux autres.
les personnages forcer :D
- Soren (avoir un 2ème vrai sage, après quelques martialis tout se passe bien au niivrau des spell feu et vent, soigneur d'appoint)
- Boyd (un guerrier un vrai)
- Rhys (avoir un 2ème vrai soigneur en plus de michaia)
- Rafiel (célérité miracle pour le meilleur héron si on n'utilise pas les diamant laguz)
- Rolf (dans le top 2 des archers, disons que c'est kiff kiff avec Shinon quand ils sont au même niveau)
- Shinon (cf ci dessus, une défense de malade, une vitesse de malade, une technique de malade, un resistance des plus respectable une force digne d'un guerrier et un taux de critique au niveau des swordmanv oilà en résumer la description des archers)
- Tibarn (parcequ'il fallait bien un 2ème* inHaaaaaaretable Like, mais il est un peu gourmand en expérience lvl 37 au début de la tour)
- Haar (inHaaaaaaaarétable)
- Jill (mon seul perso pas monter avant la tour genre lvl 30 (2-10)** au début de la tour, fin du premier niveau de la tour elle était promu (maxer au préalable), grace au arbalète de merde de Shinon et rolf qui ont la bonne idée de laisser les enemei à 6-7 PV et avec le soutiel de Rafiel pour prendre 2 niveau par tour)
- Gatorie (un tank un vrai, j'ai hésiter avec taureneao et Brom, mais c'est le premier est vraiment le moins bon, et le second à une vitesse un poil faiblarde en tout cas il l'a pas monter comme je le désirai)
- Zhiark (certe moins fort qu'Eddi à niveau équivalent mais l'investissement sur eddi est trop lourde à mon avis, donc j'ai préférrer me concentrer sur Zhiark, les 3 autres bretteur méritais une place ici aussi mais bon il aurait fallut les monter un peu plus (Stefan est vraiment mauvais pour le niveau auquel il est)

les grands absent Caigneghis, Titania / Oscar, Volke (mais doublon avec sothe malgrès meurtrier qui est vraiment impressionnant ^^)
pour le héron je pense qu'il n'y a pas photo, à moins d'utiliser les diamands laguzs, Reyson est le excellent avec célérité et miracle, perso je préfère vendre les diamants (capitaliste de merde)

• deuxième enfin troisième car Jill devient très rapidement encore plus ihaaretable que haar lui même. De toute façon ils sont bugger les chevalier dragon depuis qu'il craigne plus les archers
    • avant la 2ème promotion, Jill était maxer dans toutes les caractéristique à l'execption d'un point en vie et un point en force, après cette promotion elle devient tout simplement inhaaaaaaaaretable)
vincent45190
vincent45190
Niveau 10
22 février 2009 à 11:38:58

Mon équipe, assez étrange, mais diablement efficace:

Mia et Edward, Nolan et Boyd, Haar et Jill, Oscar et Kieran, Reyson, Aran et Nephenie, Ike, Sothe, Micaiah. Oui, que des tanks, équipés d'armes légendaires ou customisées. je n'ai jamais utilisé de magiciens (je préférais ceux sur GBA), et les archers, c'est à l'occasion.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
23 février 2009 à 01:27:30

Ma belle équipe :

Les obligés :

-Ike (Ragnell)
-Micaiah (Aura)
-Sothe (Dague létale)
-Sanaki (Cymbeline/Brasier)
-Ina (Pas forte mais bon ... plus forte que les autres Laguz)
-Kurthnaga (Le plus puissant des Laguz jouables !)

Les choisis :

-Rhys (Aura toxique , Le meilleur soigneur)
-Mist (Alondite , Une autre soigneuse assez puissante)
-Boyd/Nolan (Urvan si Titania n'est pas là sinon un Merlin Argent)
-Titania/Gatorie , ça dépend (Urvan/Zeezuft)
-Rolf (Arc Double)
-Caineghis
-Tibarn
-Nailah
-Mia/Edward (Lame Katti)
-Soren/Ilyana (Fumbelvetr/Mjolnir)

Les ajoutés :

-Nasir (Avec Absorbtion , Ashera n'est plus rien !)
-Gareth (Jamais contre Lehran ou Ashera !)
-Lehran (Utilise son bâton .)

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
23 février 2009 à 15:57:15

Lehran, jamais compris l'utilité de sa venue :( Ouais il a un bâton, cool, et alors ? Il reste planté là à glander, à marcher à 2 à l'heure... Si encore il avait un sort de lumière ou de nuit S+, ben non, alors faut se séparer d'Aura ou de Golgotha no sort-de-nuit pour saggle.

Sinon, Robin-Nami, ouais, ton équipe est pas mal, mais bon, Caineghis, Tibarn, Nailah, ca casse un peu quoi... Et Kurthnaga, OK, il est over-abusé. OK, je me rappelle que ça frolait le 40 X 2 contre Ashera. Mais bordel, 50 de précision au niveau 40 c'est pas jouable quoi...

Putain l'autre en haut il a une équipe de fou :(

Vincent machin là...

antonius_marcus
antonius_marcus
Niveau 1
24 février 2009 à 12:21:04

Nephenee
Mist
Zihark
Nolan
Jill
Haar
Shinon
Titania
Caineghis
Tibarn

une idée comme ça mais je suis pas encore convaincu part tout ça... je commence juste le mode maniac et c'est vraiment chaud, enfin la première partie avec les péquenaud du coin... vivement Jill et Zihark que Nolan ce sente moins seul (Sothe il compte pas tellment il est mauvais part la suite, enfin ça reste le meilleur voleur Volke excepter)

Spy2
Spy2
Niveau 10
24 février 2009 à 12:47:22

Lehran, tu le mets devant Ashera, tu fais un échange avec Micaiah ou Pelleas, tu attaques et ensuite, tu fais pareil avec Micaiah ou Pelleas vu qu' un mage a une portée d' une case . :)

---

"je commence juste le mode maniac"

A moins de jouer en version jap, tu joues en difficile . ^^
Les forges japs et la T3 de Mist sont différentes . :)

Bon courage pour faire monter Jill et pas Sothe ni Micaiah ...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
24 février 2009 à 16:44:31

Tout le monde pense que Sothe est le meilleur Espion , bon y'en a que deux mais ... (Volke est Assassin !) Mais je trouve Heather suprérieur à Sothe moi :( Peut-être que j'ai eu de la chance avec elle dans la montée des Stats ...

Triclope
Triclope
Niveau 10
24 février 2009 à 22:34:11

En même temps, on a tous généralement des sauvegardes POR avec Sothe boostés aux hormones, et du coup, il est largement largement meilleur qu'Heather et Volke...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
24 février 2009 à 23:45:01

Ben je crois que ça a pas été le cas pour moi ... Dans PoR , il état niveau 20 mais il n'avait que 33 PV , soit moins que ce qu'il doit normalement avoir dans RD , Tec et Vit aux max , ça c'est sur , peu de force et de défense ainsi que de peu de Résistence ...

Taho-online
Taho-online
Niveau 5
25 février 2009 à 14:16:27

Si tu as peu de force et de défense avec Sothe c'est que tu n'as pas eu de chance, je suis en train de me refaire FE9 et Sothe a déjà autant en Force et 1 de moins en Défense que Ike alors que le petit a 9 niveaux de moins ! (bon, Ike n'a pas eu de chance, mais bon... Il va me bouffer tous mes objets d'amélioration de stats si je veux manger le Chevalier Noir...)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
25 février 2009 à 22:32:55

Eh ben ... moi Sothe avait 17 en Force au Niveau 20 !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
25 février 2009 à 22:33:39

Et entre 11 et 13 en Défense . Mais ça ne me pose pas trop de probèmes dans RD .

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
26 février 2009 à 17:48:05

Ben, c'est sûr que si tu retire le floraison de Sothe dans PoR, tu risque pas de le trouver exceptionnel.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 février 2009 à 18:40:07

Mais je ne lui ai pas retiré Floraison !

juncoril
juncoril
Niveau 10
26 février 2009 à 19:39:06

Si je me rappelle bien, une fois j'avais mis dans la tour Mia/Edward/Stefan(toujours aimé ce perso) Stefan avec dague katti, Mia alondite et Edward avec son épée sacrée.

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
26 février 2009 à 20:36:44

Edward avec Calabdog ? :(

juncoril
juncoril
Niveau 10
27 février 2009 à 09:13:44

Ouais, je pense que j'avais essayé une fois.