outre le up complétement inutile, un poil d'argumentation aurait été sympa...
hello, voici l'équipe qui peut faire au moins 150 allez et retours dans la tour sacré en eclatant tout sur son passage et en se nourrissant que de chips :
Je mets les 11 :
- boyd (limite il frappe trop fort)
Surtout que c'est un guerrier, et avec la hache S+, on obtient une unité plein de PV, force à fond, et bonne vitesse...
- oscar (intouchable et frappe bien fort aussi)
tout comme Titania/Fiona...
- Tibarn (le meilleur)
Et???? Le roi Laguz lion est plus fort, et a suffisamment de vitesse pour double attaquer les unités à la fin...
- Naeliah (j'ai hesité avec Caighenis, mais elle est bien baleze qd meme)
surtout que c'est la plus faible des rois Laguz après Naesalla...
- Rhys (faut bien se soigner qd meme)
Plus fort que Laura et encore, juste pasque il est déja T2 sinon, Laura est meilleur en stat pure... Mist et Elincia sont bien meilleure soigneuse, Micaiah et le sage pouvant soigner...
- Elincia (idem)
A la limite...
- Shinon (le mec qui tue en un coup)
Rolf a de meilleurs stats, cf SerenesForest...
- Haar (presque aussi fort que Tibarn, c'est qd meme la classe)
ok avec lui, même si lui et Boyd font un peu double emploi à mon avis...
- Volke (pour le delire, il est pas mal du tout ce gars)
Assassinat ne marchant jamais... et Sothe étant obligatoire et mobilisant la dague S+, Volke n'a rien à faire dans la tour... Dommage il a le charisme...
- Renning (alors, la c'est peut etre pas le meilleur choix que j'ai fais, sois disant le meilleur guerrier de Crimea, heureusement que j'ai 2 guerisseurs !!!)
tu l'as dit toi même...
- Reyson (au pif!)
Sûrement le meilleur choix pour les hérons...
Voila, bien sur ils sont tous dans leurs dernieres classes et sont equipés de pelle à tarte en argent.
Donc tu n'utilises aucun bretteur, les unités les plus fumés de FE depuis le 4... (du coup les épées S+ sont gachés???)
Aucun MAgicien est là aussi préjudiciable, ils sont tellement sympa contre les ennemis avec une basse résistance...