CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 18:07:35

"Tu le prends hors contexte je dis juste que Vika est loin d'être inutile ne prend pas la mouche car je m'en prend a ton phantasme , il faut arrêter de s'exiter comme une ... puce n'est-ce pas"

:d) Si tu ressembles à ça, je veux bien me taire pour l'éternité :fou:

http://imageshack.us/phototo/my-images/80/naesala0.jpg/

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
03 février 2012 à 20:32:07

Tormod est nul. Il s'est CC ! Mais je l'ai boosté. Mtn il est fort :oui:

Calil est forte. Elle a tué Ludveck. Mais est devenu faible malgrès le boost, par rapport a Tormod :oui:

:d) PS : Tormod est nul par rapport a Calil j'avoue. Mais boosté il rattrape son niveau :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 20:40:53

Mais gâche TOUS les boosts.

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
03 février 2012 à 20:43:15

J'pige pas ta phrase Luigi !! :(

NRC420
NRC420
Niveau 8
03 février 2012 à 21:30:21

Himano => Et toi si tu ressemble a Lucia je veux bien t'accorder mon allegence eternel ainsi que mon léchage de botte quotidien (bien que certains s'en chargent deja ! :fou: lol ) :noel: (Je voulais copier coller une image mais depuis un certain temps JVC m'en empêche tant pis :fou: )

Lihnked => Il dit que Calill n'a pas besoin de boost pour être surpuissante :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 22:43:49

Moi Callil, je sais pas... en même temps, c'est pas ma classe favorite dans ce FE, l'archimage. Je préfère Sentinelle, Archer d'élite et Maréchal. Après, chacun ses gouts.

PS : Je m'en suis rendu compte après coup mais ces goûts, ça m'en fait un dans chaque partie. Meg pour la BA, Nephenie à Crimea et Shinon aux mercenaires de Greil

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
03 février 2012 à 22:44:26

Oh que si. On verra sa plus tard. La je me refais une partie en Normal, et je suis qu'a la premiere partie.

NRC420
NRC420
Niveau 8
03 février 2012 à 23:02:42

Indigo => Oui mais comment ne pas aimer Meg et Nephenie d'un autre coté :fou: (quoi que pour Meg beaucoup la trouve inutile malheureusement :/) et je prendrais Rolf a la place de Shinon pour ma part sauf si je n'ai pas assez d'xp en difficile la il me sera très utile ^^. Moi j'aime beaucoup la classe Impératrice Archimage et Saint pour ma part mais comme tu l'as dis chacun ses gouts :-) .

Linhked => Si t'as la même chance que la Meg que tu as eu au niveau des stats abandonne tous de suite :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 23:08:38

En fait, ce que je trouve totalement pété niveau des archers d'élites, c'est leur portée. Entre une et trois cases selon l'arme et à la tour, tu as l'arc double : 22 power, +3 force (montant le max des archers d'élite à 39, presque aussi bourrins qu'un Maître Hache avec cependant de meilleures stats défensives pour moins de PV) et portée d'une à trois cases EN COMPTANT LA FORCE. En gros, tu castagne à 65 dgts bruts entre une et trois cases, non content de bien encaisser avec Shinon (moins avec Rolf, c'est ça qui me dérange un peu)

NRC420
NRC420
Niveau 8
04 février 2012 à 00:31:36

Indigo => Oui d'ailleurs comme je l'ai deja dis sur une partie camping je m'etais éclaté avec les 3 Maitres Archers et Astrid sa donnait un veritable carnage sans réponse :fou: . Et c'est justement pour leur force abusés que je préfère Rolf , il fait tellement mal et double hit assez bien les ennemis , bref un bonheur :) . Moi ce qui me dérange c'est le fait de devoir donné un boost en force a Shinon a vrai dire , deja que j'ai Lucia qui en a besoin et parfois Nephenie même si c'est rare , ensuite d'autres unités pour porter leurs armes ec ... ^^ Donc je n'ai pas de Gouttes a gaspiller pour lui.

florian_34
florian_34
Niveau 5
04 février 2012 à 01:48:25

NRC :d) Tu m'a dit qu'Elincia valait vraiment le coup, je n'y crois pas trop :o))
Elincia, lvl 20 :d) Aucunes stats de maxées, le bonheur :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 06:09:28

florian, t'as juste pas eu de bol, tu sais? Elincia max en moyenne Force, vitesse et chance.

http://www.serenesforest..net/fe10/average/elincia.html

Par ici les Grows!

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
04 février 2012 à 09:16:58

NRC !! :-((
Shinon depuis quand il a besoin de boost ??!! :-(((

Sinon Elincia max souvent sa magie, sa chance et sa résistance. Rien d'autre. Et parfois sa vitesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 09:30:19

Magie? Résistance? on parle bien de celle de FE 10 là...? Elle a un meilleur départ en force et un bien meilleur grow dans ce domaine.

Shinon atteindra une force de 33 en moyenne, pas si ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 11:34:01

N'importe quoi, Elincia maxer sa magie ? Ca, c'est les meilleures stats que j'ai pu avoir d'elle, toutes parties confondues

http://imageshack.us/phototo/my-images/848/elincia.png/

NRC420
NRC420
Niveau 8
04 février 2012 à 13:01:32

florian => Elle 65% de chance d'up sa force a chaque lv donc croit sa cap elle l'atteint sans souçis :noel: , et avec sa vitesse et sa chance ainsi qu'Amiti ... Elle est surement mon coup de coeur concernant les unités cheatées de ce jeu etant donné que c'es la première que j'ai decouvert :coeur:

Lihnked => Maxer sa magie ? ... Trololol Elincia max vitesse force et chance first ensuite vient la resistance , elle ne maxera casi jamais sa magie voila pourquoi je l'utilise surtout en offensive. Et Shinon aura toujours besoin d'un boost en force s'il veut atteindre sa cap.

Indigo => Comparé a Rolf ... :noel: Après ce dernier encaissera bien moins que Shinon et sera plus ardu a entrainer c'est vrai :) .

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
04 février 2012 à 13:17:53

NRC420 :d) Oui elle maxe sa magie, mais tourne aux alentours de 23-24 de force. Pour Shinon, ne dis surtout pas "toujours" car c'est pas mon cas. Il max tout sans problème mis a part la magie, et quelques fois la chance qui va jusqua 27-28-29

florian_34
florian_34
Niveau 5
04 février 2012 à 13:26:31

Je retire ce que j'ai dit, c'était juste un manque de bol :hap:
En fait, c'était au chapitre contre les Sauvages et Izuka, elle était lvl 16, puis lvl 20. Elle n'a rien maxée, mais par chance (si on peut appeler ça de la chance :fou: ) Lucia est morte contre un Tigre, donc j'ai du recommencer ce matin. Mais, cette fois, elle a maxée Force, Chance, et Vitesse.

Je sais pas pourquoi, mais, depuis que j'ai découvert que le BExp ne faisait grimper que 3 stats, je l'utilise de moins en moins :(
J'ai aussi découert que Muarim et Ina maxer toutes leurs stats rien qu'avec du BExp, sans utiliser un seul objet :hap: Contrairement à un autre dragon appelé Kurthnaga :fou:
Et, pour une fois, je n'ai pas fais grimper Sanaki au lvl 20 avec du BExp :hap: Mais j'ai eu un peu peur au début...

Bref, tout ce HS pour rien :rire2:

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
04 février 2012 à 13:42:19

Muarim avec du BEXP max tout TOUT ces stats. J'vous envoie mon muarim dans 10 min, la je suis avec Meg VS Ike, et j'me fais défonce a chaque fois.

NRC420
NRC420
Niveau 8
04 février 2012 à 13:48:34

Lihnked => Vu les stats que ta Meg a :rire: et juste pour info non elle max toujours sa force et casiment jamais sa magie demande a n'importe quel membre de ce forum il te l'affirmera egalement.

flo => Le problême est qu'en difficile tu n'auras jamais le luxe de dépenser ta bexp pour Muarim ou Ina :fou: