CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
02 février 2012 à 12:33:39

Mon Tormod est fort. Le tien est nul !
Calil est nul, la tienne est forte !

Le jeu dépends selon la façon de jouer :oui:

Maintenant Volke, dans FE9, j'ai jamais réussi a le mette lvl 16+ du fait qu'au début, il est assez faible niveau force. Mais bon... Il est tout de même excellent !!

NRC420
NRC420
Niveau 8
02 février 2012 à 12:47:07

"Calill a pas assez de magie/resistance et trop de force/defense" Dit par un utilisateur de Tormod :rire: .
Non mais franchement je ne dis pas ça pour être méchant mais sa t'arrive de regarder les growths ?
Calill est tellement au dessus de Tormod , rien qu'au niveau de la disponibilité et le fait qu'on peut la mettre dans le groupe ou il y a masse laguzs avec ses tomes feu elle s'xp très très vite et aussi a l'aide de Reyson qui en plus est très mobile.
Elle le domine partout sauf pv/force et defense qui sont totalement inutiles pour un mage , resultat elle maxe très vite sa force sa technique sa vitesse ses pvs et après avec de la bexp sa magie se maxera sans peine contrairement a Tormod qui a d'enorme lacunes , ensuite tu parles de resistance mais la max de Calill est largement plus élevée que Tormod 3 points il me semble.
Niveau soutien elle a le meilleur du jeu selon moi qui est la Nuit , Tormod lui a un soutien Feu totalement inutile car sa up la précision donc au final Calill aura autant de vitesse et plus d'esquive. Calilla une floppée de soutien Tormod n'a strictement rien a cause de son enorme absence.
Encore il aurait un cap de vitesse supérieur mais il est égale a tous les autres archimages ou presque (Coucou Pelleas et Ilyana :fou: ) donc il reste très inférieur.
Et si tu veux prendre les batons pour attaquer c'est Mist avec ses énormes soutien critique et un boost d'un baton (je ne me rappelle plus lequel) elle a le crit sur et fait extrêmement mal Tormod ne sera jamais aussi bon avec des batons. Pareil au niveau de sa disponibilité pour 5lvs d'ecart et encore avec l'Elite de Astrid et Geoffrey et ses batons sa lv up très vite ce que ne peut pas faire Tormod.

Bref Tormod est pour moi le plus mauvais et inutile perso de ce FE n'ayant aucune possibilité de devenir bon , encore s'il aurait été Mage foudre avec son soutien critique et Aléa ... Mais la même Lyre le depasse.

Djo => Elincia guerrisseuse = gachis :fou: , perso je la joue surtout offensive avec son Amiti ^^ mais c'est sur qu'elle peut soigner en cas de coups durs.

En résumé si tu aimes utiliser Tormod a ton aise mais hors normal (no reset) il est a chier et c'est vraiment l'expression qui convient.

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
02 février 2012 à 15:38:11

Tormod est de loin le perso le plus inutile du jeu. Il y a Vika, Lyre et Heather les plus faibles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 17:59:00

La différence (mineure) entre Vika et Tormod vient du fait que Vika se défends dans ses propres domaines et a une arme de force croissante. Tormod a un Up total de 3.5 stats/LVL en moyenne. Vika, elle, c'est 4.

Tormod atteindra entre 31 et 32 de résistance, Vika, c'est 36.

Tiens, je vais te donner les stats LVL max de chacun des deux (c'est une moyenne, s’entend)
Tormod Archimage LVL 20
PV 50 (max)
Force 24 (Max)
Magie 32.6
Technique 33.3
Vitesse 32 (Max)
Chance 22.5
Défense 25 (Max)
Résistance 31.3

Vika Corbeau LVL 40

PV 54.2
Force 15.75
Magie 10 (Max)
Technique 19 (Max)
Vitesse 23 (Max)
Chance 31.55
Défense 11.05
Résistance 18 (Max)

Elle est un peu difficile à entrainer mais franchement, on peux parfaitement l'XP sur les Mages au vue de sa grow de 65% en résistance.

Donc, en troncature, Vika aura en moyenne ces stats transformée :

54 PV
30 force
20 magie
38 tech
46 vitesse
31 chance
22 défense
36 Résistance

Et une arme tapant du 17 avec 90 de prec. Qu'elle soit très dure à entrainer, je veux bien l'entendre mais ne me dites pas qu'elle est faible avec de telles stats...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 18:12:51

Je la trouve pas nulle mais elle peut pas rivaliser avec mon Naesalachichounet :coeur:
Je tiens à préciser que c'est mon avatar qui a pensé ça tout haut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 18:35:04

En même temps, La jeune femme qui se bat pour sauver les esclaves contre le super charismatique et classe roi des corbeaux, c'est sûr que ça allait pas être bien compliqué non plus.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
02 février 2012 à 18:48:24

Djo => Elincia guerrisseuse = gachis , perso je la joue surtout offensive avec son Amiti ^^ mais c'est sur qu'elle peut soigner en cas de coups durs.
:d) J'était déjà d'accord la-dessus. Mon post concernant Elincia c'était du pur délire, la preuve on parlait du plus puissant utilisateur de bâtons !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 18:50:18

C'est limite que pour le trip. Elincia qui taille la route dans le sang avec son bâton de SOIN!! Mais lol quoi!

NRC420
NRC420
Niveau 8
02 février 2012 à 18:57:53

Linhked => Vika est l'unité qui a la 2ème meilleur vitesse sur du jeu après Naesala , elle est dur a xp mais très très facile a camper a une arme inusable comme n'importe quel laguz et sa transfo ne s'epuise pas trop vite , c'est une excellente unité toujours sur si on n'use pas de bexp pour elle.
Heather souvent comparée a Sothe a moins de force mais le surpasse dans tous les autres domaines particluièrement en vitesse et resistance et arrive toute expée , c'est une parfaite antimage qui a Passage donc on en attendera bien plus d'elle qui colle vraiment a la classe Escroc , et si uppée elle ne nous deçoit pas , si je veux jouer Haar je prend cette dernière pour tuer très vite les mages qui ne la toucheront casiment jamais , pareil au niveau de ses ups c'est une unité fiable qui si a un manque de force peut parfaitement se combler a la bexp , seul hic on a Sothe obligatoire pour la tour dommage , elle aurait été bien plus forte.
Lyre est certes la moins facile a xp de tous les laguzs celle ayant les pires bases stats et des growths assez moyennes , mais au final elle a les même cap que Lethe et Ranulf , sa reste la plus facile a camper des 3 avec Coeur Sauvage et sa transfo revient très vite , on peut egalement la finir a la bexp rappel 1up de stat = +2 pour les laguzs a cette manière sa va très vite et elle devient aussi bonne que Ranulf au final , contrairement a Tormod qui même a coup de bexp n'egalera jamais Calill et Sanaki.

Tu disais ? :fou:

Djo => Oui je vois tu as oublié de prendre ton medicament toi :fou:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
02 février 2012 à 19:02:19

Oui... :fou: et non :hum: ! C'est juste que dans toutes ces "péripéties" (si tu me le permets Hima), je trouve qu'un peu de détente et d'humour c'est pas de refus.
( :d) En fait ils ont pas voulu me le donner le médicament, c'est la crise) (Heu c'est pour rire :noel: )

NRC420
NRC420
Niveau 8
02 février 2012 à 19:13:11

Indigo => Le silence donne +30 critique +6 de dommages , le sommeil +35 critique +6 dommages , le sauveur donnant +40 critique frappant du 6 et donnant +5 vit et +4 def , le Halo donnant +50 critique regenant 30hps par tour et frappant du 7 et le Guérisseur donnant +100 de critique ( :noel: ) frappant du 3 restaurant 20hps par tour et donnant def +5.
Donc bon :fou:

Djo => Je comprend t'inquiète pas , *Lui donne une pièce de 10centimes* heureux ? :fou: (Ps: Si tu es assez intelligent tu auras compris que je repond a ta vanne et a ta phrase en même temp dans ma première remarque :fou: )

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
02 février 2012 à 19:17:45

:rire: Oui je suis content... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 19:22:56

NRC, c'est pas plutôt un pour chaque bâton la puissance, d'où le fait qu'on s'en serve pas trop au combat?

Imagine Elincia avec halo si c'était pas vrai. Elle régénèrerait 30 PV+Absorption et aura un taux ahurissant de Critical, ça aurait pas été un peu abusay? Du 36 en force aussi, pas assez pour certains boss et les dragons rouges (et encore...) Mais quand même.

NRC420
NRC420
Niveau 8
02 février 2012 à 21:18:58

Non non tous est vrai mais on n'utilise pas les batons pour 2 simples et bonnes raisons , tu ne peux pas attaquer que riposter et au corp a corp , et croit essaye avec un Guérrisseur tu auras un taux de critique a 100 ou minimum 70 en combat ^^ , tous est vrai et certifié j'ai moi même testé certes c'est abusé mais tu t'enerves bien quand tu es obligé d'attendre que les unités t'attaque :fou: .
Après c'est sur les boss il y aura mieux car Elincia n'a que 30 en force (+5 avec Ina) mais le baton ne deal pas assez en dommage lui même pour faire mal a Deghinsea ou autre ^^ , mais sur la masse d'ennemi croit moi avec un Halo elle est vraiment excellente même si je préfère utiliser son Amiti et laisser halo a Mist pour ma part ou alors la faire avec Fleuret et Aléa pour les critiques a distance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 21:26:53

Pour avoir longuement discuté avec toi de l'utilisation d'Aléa, tu devrais pourtant savoir que le donner à Mist est loin d'être ma priorité, même si elle fait une très bonne aléateuse, occasionnant cependant des dommages trop faibles...

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
02 février 2012 à 23:07:42

"trop faibles..." :d) Voir inexistant ! :fou:

NRC420
NRC420
Niveau 8
03 février 2012 à 12:49:44

Indigo => Certes mais son point fort est qu'elle peut atteindre les 100 de critique dès qu'elle a le guérisseur :noel:
Après c'est sur que Volke ou Lucia seront bien plus efficaces avec mais avec un Halo elle peut toujours être une unité defensive grace a son esquive et sa regen infligeant beaucoup de dommage sur des unités ayant une defense moyenne ^^. Et on peut toujours le mettre a Elincia avec ses 30 de force sa lui fait 37 de dommages mais c'est sur que 37 a 45 qui four shot casiment tous le monde ... Enfin tu m'as compris je pense :) .

Djo => C'est toi qui est inexistant ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 13:41:02

"trop faibles..." Voir inexistant !

:d) Ah bon ? :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=KCbqn8XqneQ

"Vika est l'unité qui a la 2ème meilleur vitesse sur du jeu après Naesala , elle est dur a xp mais très très facile a camper a une arme inusable comme n'importe quel laguz et sa transfo ne s'epuise pas trop vite , c'est une excellente unité toujours sur si on n'use pas de bexp pour elle.

Volug, A part aux débuts de la BA il ne sera plus très utile après même s'il reste très bon pour moi, Ranulf le depasse."

:d) Donc Vika est utile mais pas Volug ? :noel Pourtant, il est plus disponible qu'elle :noel: Pourtant, il a de meilleurs stats d'ensemble :noel:

NRC420
NRC420
Niveau 8
03 février 2012 à 17:23:39

Himano => C'est la vidéon que je cherchais :fou: et moi qui tapait Fire Emblem Radiant Dawn Mist :noel: .

=> Tu le prends hors contexte je dis juste que Vika est loin d'être inutile ne prend pas la mouche car je m'en prend a ton phantasme :noel: , il faut arrêter de s'exiter comme une ... puce n'est-ce pas :fou: . (Lol)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
03 février 2012 à 17:39:09

Hum... :-d Elle est bien boostée la, normal qu'elle déchire tout ! Mais tu as bien raison ! :fou: