J'ai testé Tormod, une horreur à xp quand il revient en partie 4. Il ne double aucun ennemi (même pas les Généraux). Pour le faire xp, on doit le placer sur le balcon là où les ennemis s'encastrent comme des imbéciles.
Ensuite, tu passes les tours en le faisant attaquer avec Bolganone et il gratte des niveaux.
Mais c'est du camping ! Et pour le rendre potable, il faut le camper obligatoirement sur des Prêtres équipés de Remèdes (dans ce même chapitre).
Niveau stats, sans aucun reset, il est, excusez le terme, à chier. Jamais aucun mage ne m'a fait des up aussi désastreux, genre : 6 lvls de suite en prenant trois points de stats maxi ! Horrible...
En bref, il a pas maxé sa magie, il a pas maxé sa résistance, il a pas maxé sa chance et il a pas maxé sa technique. Il a maxé pv, force, défense et vitesse.
Mais au mage moi, je lui demande pas de maxer la force ou la défense ! Il ne sera jamais au contact et j'ai juste besoin qu'il ait suffisamment pour pas se prendre un malus vitesse.
Calill est bien meilleure que Tormod et un chouah plus disponible donc entre les deux, je préfère Calill de loin.
Sanaki en facile, normal : Floraison. Elle est sublime avec ça. En difficile, on peut l'xp mais je l'aide avec du camping sinon dur, dur. Les persos obligatoires, j'ai tendance à les chouchouter. C'est comme Volke dans Fe9, je faisais toujours en sorte qu'il soit lvl 20 avant sa promotion