CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 08:42:27

Sanaki :d) Disponible durant 2 chapitres avant la tour, où,il y a ÉNORMÉMENT d'ennemis !!! Facile a exp grâce à Sothe et/ou Micahia. Avec Cymbeline, t'as tout de suite un monstre. Je précise qu'elle n'a QU'1 classe.

Tormode :d) Disponible 4 chapitres avant la tour. 3 premier où il est obligé de décimé la map pour gagner 3 niveaux, et le dernier où t'es obligé de le mettre en retrait sinon il se fait powned. Sachant qu'il doit monter T3. Ca, c'est un gouffre à exp.

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
01 février 2012 à 12:55:46

Non, mais vous êtes idiots, et pas stratègique. Pourquoi vous balancez Tormod dans un tas de Soldat et Chevalier? Moi j'calcule, je regarde les deplacements, me rapproche un petit peu, cause dégâts et Tormod l'achève. C'est pas un peu ça la base du RPG ? Un RPG a c'que je sache n'est pas comme un FPS ou un jeu de Combat ou il faut aller tete baisser.

NRC420
NRC420
Niveau 8
01 février 2012 à 14:07:35

Linhked => Tu aurais mieux lu Hima elle dit bien qu'elle trouve Oscar supérieur a Titania mais que sa reste son point de vue , certes dans PoR il est montrueux mais dans RD il est totalement inutile apart pour le triangle ou le soutien Terre et encore.
Tormod est inutile car sa growth de magie est ridicule voila pourquoi , a moins de reset il ne sera jamais bon comme Aran ou Kieran et Oscar , je deteste reset c'est long et on ne peut le faire qu'en normal ou en facile. A moins de early reset grace a la bexp. Ensuite tu peux faire la même avec ton Tormod que avec Sanaki en bien mieux car elle debute avec 33 de magie \o , je crois que Tormod ne depasse même pas sa base stat en moyenne.
Et si on veut prendre un autre Archimage Feu pour la tour tous le monde sait qu'il faut prendre Calill pour son soutien Nuit , sa disponibilité bien au dessus des deux autres et ses growths abusés et elle elle up bien sa magie , avec de la bexp au niveau 15 T3 il sera très facile de la maxer contrairement a Tormod qui en plus necessite un camping monstrueux pour très peu de rendement.
Et j'ai compris que ce n'est pas la team pour la tour n'importe quel joueur voit qu'il y a bien trop d'unité , je t'explique juste que tes choix ne sont pas les meilleurs de mon point de vue.

NRC420
NRC420
Niveau 8
01 février 2012 à 14:09:26

bbluigi => Tu oublies de preciser que Sanaki apparait dans le desert donc qu'il est très facile de taper les ennemis cac et de la sauver avec Naesala/Sigrun/Marcia/Tanith et de la faire rejouer avec Leanne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 14:40:15

C'est vrai, de plus, tu me diras où j'ai dit que j'envoyais les mages tête baissée ??.............Nul part ??? Ah, c'con d'inventer des arguments :( .

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
01 février 2012 à 16:22:35

J'invente pas des arguments, mais vous vous dites : Ouais la défense, est faible, il va s'faire démonte.
Cette phrase ne vous ramène qu'a une issue : Celle du j'mets dans l'tas de chevalier et soldat mon Bonhomme et il s'fait démonte.

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
01 février 2012 à 16:27:52

Pour ta dernière phrase. Ce n'est pas le cas, vu que tout l'monde m'assaille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 16:57:49

Ehm, y'a personne qui a parlé de défense avant toi, je sais pas où t'as vu ça...

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
01 février 2012 à 17:05:08

"T'es obligé de le mettre en retraite sinon il se fait powned"

Un mage se faisant powned par un mage. Sa arrive au pays des merveilles, mais pas là. Donc logiquement c'est par des unités a armes blanches.

Sinon, Tormod tombe dans la mauvaise map, c'est à dire trop puissant pour sa partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 17:09:49

En même temps, on parle de l'un des mages les moins versé en magie et résistance donc bon...

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
01 février 2012 à 17:30:46

Calil est le pendant féminin de Tormod. Je trouve qu'elle a trop de force/défense et pas assez de magie/resistance.

Mais soyez malin. Il veut devenir un homme musclé c'est pour ça qu'il réagit avec fureur quand il voit Ike & Sothe. Donc logiquement il devrai avoir beaucoup de force.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
01 février 2012 à 18:01:45

Il réagit avec fureur, un peu oui mais il reste néanmoins pragmatique en disant à Ike "tu as beaucoup de muscle et peu de cervelle". Après certes tu pourrais croire qu'on t'assaille (c'est un peu vrai) mais tu essaies de défendre les arguments de Tormod, le problème est que c'est un des persos le moins aimé de ce FE et pour cause.
:d) Perso je reste sur Sanaki je trouve que les Archimages Feu du jeu sont pas terribles... :( Et même elle je la prend pour son tome et parce qu'elle est obligatoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 18:02:08

Oui, on sait que c'est tout à fait "Roleplay". Mais absolument pas adapté. Si encore il pouvait avoir un meilleur max str, ça serait sympa pour les bâtons mais là, il a juste 25 de force soit 26 dgts, quelque soit le bâton.

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
01 février 2012 à 21:09:20

Rappele moi ils ont combien les autres ? En force?

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
01 février 2012 à 21:20:29

:non: Tormod comme beaucoup d'autres Archimage a 24 en force max. Les utilisateurs de bâtons les plus forts sont Pelleas et Rhys avec un point de plus (25) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 21:27:39

Merci Djo (Et merci pour le rectification)

Linhked, j'ai peur de ne pas te comprendre... D'abord, tu avances le fait que Tormod monte bien sa force pour aller en son sens et après, quand on te dit que c'est pas adapté pour lui, tu nous dis que tout les archimages ont le même max en force (Ce qui est faux mais passons) en disant qu'il a justement un max trop bas en force

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 21:28:50

Ah, j'ai failli oublier, Djo, mais que fais-tu de cette chère Elincia? Elle a pas le sceptre SS? Pelleas non plus que je sache.

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
01 février 2012 à 21:58:27

Hé !? J'ai pas dis que son max Force est bas ?
Mais j'insinuais qu'il était élévé !! :fou:

Enfin bref, Tormod est bon :oui:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
01 février 2012 à 22:45:36

Si j'ai pas cité Elincia c'est parce que c'est un sujet sensible, Elincia :d) Amiti ! C'est tout ! Mais en effet si elle arrive à maîtriser les bâtons S+... Euh une seconde ou es-ce que nous avons parlé du Guérisseur ? Mais c'est vrai qu'on pourrait l'équiper d'un bâton, et dans ce cas avec ses 30 de force elle pass première.

Enfin bref, Tormod est mauvais :oui: :fou: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 11:55:05

J'ai testé Tormod, une horreur à xp quand il revient en partie 4. Il ne double aucun ennemi (même pas les Généraux). Pour le faire xp, on doit le placer sur le balcon là où les ennemis s'encastrent comme des imbéciles.
Ensuite, tu passes les tours en le faisant attaquer avec Bolganone et il gratte des niveaux.

Mais c'est du camping ! Et pour le rendre potable, il faut le camper obligatoirement sur des Prêtres équipés de Remèdes (dans ce même chapitre).

Niveau stats, sans aucun reset, il est, excusez le terme, à chier. Jamais aucun mage ne m'a fait des up aussi désastreux, genre : 6 lvls de suite en prenant trois points de stats maxi ! Horrible...
En bref, il a pas maxé sa magie, il a pas maxé sa résistance, il a pas maxé sa chance et il a pas maxé sa technique. Il a maxé pv, force, défense et vitesse.
Mais au mage moi, je lui demande pas de maxer la force ou la défense ! Il ne sera jamais au contact et j'ai juste besoin qu'il ait suffisamment pour pas se prendre un malus vitesse.
Calill est bien meilleure que Tormod et un chouah plus disponible donc entre les deux, je préfère Calill de loin.

Sanaki en facile, normal : Floraison. Elle est sublime avec ça. En difficile, on peut l'xp mais je l'aide avec du camping sinon dur, dur. Les persos obligatoires, j'ai tendance à les chouchouter. C'est comme Volke dans Fe9, je faisais toujours en sorte qu'il soit lvl 20 avant sa promotion :)