Je parle vite fait bien fait de mon équipe "ultime" selon moi. Et pas forcément de limite comme a la tour (bon j'vais en mettre une bien sur)
{Ike
Ragnell et Ettard
=> J'explique vaguement. Je le prends car il est très puissant et maitrise la Ragnell. Il a des stats sur abusé, et comme par hasard la résistance est quasi-pourri.
{Edward
Cadhalbog
{Stefan
Lame Katti
{Zihark
Alondite
=>C'est aussi simple que bonjour. C'est les trois plus puissant épéistes du jeu et chacun a une épée propre a lui, tels que Stefan & Lame Katti.
{Nolan
Tarvos
{Boyd
Gram (Hache Argent forgé avec Max Atk et Précision + la carte Ashera)
=> Mon choix? Tout deux je trouve se complète très très bien, l'autre a des growth tank (Boyd) et sweaper (Nolan); Les deux ensembles, soutien ou pas, je trouve font un massacre
{Kieran
Gimli (Hache Argent forgé avec Max Atk et Critique + carte critique +15)
{Haar
Urvan (Normal non ?)
=> Bon les plus puissantes unités mobile hachière. Ils peuvent foncé dans l'tas sans crainte, et un bon baton Bouclier pour augmenter la résistance de Haar a 26 (19+7) et on peut aller. Soutenu par Rhys ou Laura, et même Oliver qui feront des silences sur les sages, principalement de foudre, et les soigneront en cas de besoin avec des remèdes.
{Aran
Zeenzulft
{Gatorie
Epieu Argent
{Nephenie
Siegmund (lance argent couleur noir forgé avec max atk et min.poids + attaque +2)
=> Comme pour la stratègie du complètement avec Boyd & Nolan. Je mets Gatorie a l'avant pour subir et causé des dégâts. Et ensuite grâce au complètement Nephenie (Sweaper) et Aran (tank) j'peux nettoyer la carte avec un puissant rempart de 37 de defense devant.
{Soren
Fimbulvetr
{Tormod
Brasier
{Ilyana
Mjolnir
=> Ben les trois plus puissants archimages du jeu dans leur matière. Sanaki je la compte pas, c'est un Impératrice, et je la XP pas de toute façon, préfère garder l'experience pour mes personnages utiles pour la tour (Soren par exemple, meme si il en a pas besoin). Tormod n'est pas un gouffre a XP contrairement a Sanaki, une fois en Archimage, sa part comme Soren. PS : j'y joue, et oui je squatte pour pratiquer vos théories et mes théories. Donc attendez j'vais cherchez les stats de Tormod, Ilyana tout l'monde la joue, enfin la majorité donc pas besoin d'allez les cherchez.........................
Tormod
Archimage Niv.7
PV : 48
Frc : 16
Magie : 33
Technique : 31
Vitesse : 29
Chance : 25
Défense : Max
Resistance : Max
Ensuite je mets Pelleas pour Balberith qui est tout simplement dévastatrice.
{Shinon
Arc Double
{Rolf
Arc De Shinon
=> On va pas mettre Léonardo n'est ce pas ? Il est bon certes, mais la chance 'faut qu'elle soit extremement élévé pour ça
En laguz, en dehors des rois, je pense que ce qui vont suivre, sont tout simplement Monstrueux :
Janaff, Ulki, Kezdha,Ranulf, Mordecai, Muarim.
Pour les chevaliers argent, Oscar reste le maitre, suivi de Fiona = Geoffrey et Astrid, est merdique, et elle a pas lance S+ et malgrès une bonne mobilité si puis-je dire, les maitres-archers la surpasse.
Ensuite je vais parler des teams que j'utilise souvent dans les parties :
Part I :
=> Micaiah (obligatoire)
=> Sothe (obligatoire et puissant)
=> Nolan
=> Edward
=> Zihark
=> Leonardo (je le prends, on sait jamais, s'il XP très très bien)
=> Laura
=> Aran
=> Volug
Part II :
=> Elincia (obligatoire)
=> Geoffrey
=> Kieran
=> Makalov
=> Danved
=> Haar
=> Brom
=> Mordecai
=> Nephenie
Part III :
=> Ike (obligatoire)
=> Soren
=> Boyd
=> Gatorie
=> Oscar
=> Rhys
=> Shinon
=> Haar & Brom quand ils se joignent a nous
=> Rolf
La partie IV regroupe tout l'monde et j'ai déjà écris un pavé dont je ne suis même pas sur que vous avez lu