CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 20:52:02

Je suis en train de refaire une partie de RD en mode totalement "fun" c'est à dire : mode facile, c

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 21:16:51

argh, saleté de touche. je disais donc :

Je suis en train de refaire une partie de RD en mode totalement "fun" c'est à dire : mode facile, camping à gogo et favorisation à l'extrême. Tous ce que les anti campeurs détestent :fou:
Ma team sera exclusivement composée de la BA de la partie 1, dédicace à Nrc pour Meg :noel:

Edward
Leonardo
Nolan
Laura
Aran
Meg
Ilyana
Zihark
Fiona
Volug
Micaiah
Sothe
Sanaki
Kurth
Ina
Rafiel
Ike

Pour les soutiens :

Edward + Nolan
Aran + Volug
Fiona + Leonardo (+ Célérité pour la suivre jusqu'à la Tour. Ensuite, je vire la technique car Fiona perdra deux pm)
Ilyana + Zihark
Meg + Laura
Micaiah + Sothe
Kurth + Ina
Ike + Sanaki

De ce fait, j'ai 6 paires avec le soutien Terre et deux avec un Vent pour un chouïa d'esquive.
Pour les armes :

Ike + Ragnell
Sanaki + Cymbeline ou Brasier selon sa force finale
Micaiah + Aura ou Thani s'il me reste des uses
Aran + Zeensuft
Edward + Katti
Nolan + Urvan
Leonardo + Arc Double
Meg + Alondite
Ilyana + Mjollnir
Zihark + Epée forgée
Laura + meilleurs bâtons de soin et un tome forgé
Sothe + Dague Létale
Fiona + Lance forgée

Ca sert à rien mais ça m'éclate :fou:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
16 janvier 2012 à 00:11:22

Pour le fun et vive l'esquive ! :cool:

NRC420
NRC420
Niveau 8
16 janvier 2012 à 17:23:31

Himano => Merci :fou: alors tu vois qu'elle roxe :noel:
J'en ferais une avec Ilyana et te la dedicacerais aussi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 11:35:47

Meg m'a fait des augmentations de stats extraordinaires par moment. Genre, elle a pris 4/5 stats plusieurs lvls de suite et je jure que je n'ai pas reset :ouch:
Du coup, c'est vraiment trop dommage qu'elle n'arrive pas avec un lvl plus élevé car j'ai eu beau faire, je n'arrive pas à l'xp en difficile à moins de passer tout mon temps sur Agonie et Pain (qui sont une mine d'xp au passage).

NRC420
NRC420
Niveau 8
18 janvier 2012 à 12:49:31

Oui Serenes aurait du faire une moyenne des growths pour voir quel personnage en a le plus et dans quels domaines ^^
Sinon c'est ce que je voulais entendre par unité "poyvalente" :fou:

Et pour ma part plus Pain que Agonie car ce dernier sera bien moins resistant (Coucou Ilyana :noel: ) et se fera vite doubler certes il a plus de defense mais s'il se fait doubler :/.
Et sa force reste 1 point negatif ^^.

florian_34
florian_34
Niveau 5
31 janvier 2012 à 07:07:13

Vous avez déjà essayé le Micaiah/Fiona ou le Jill/Nolan ?
Y a aussi le Tibarn/Elincia qui m'a l'air assez intéressant :fou: Qui pourrait dire non à 15 en précision rien qu'au niveau C ? :o))

Bref, tout ça pour faire relancer ce Topic :hap:

NRC420
NRC420
Niveau 8
31 janvier 2012 à 12:37:21

flo => Le problême est que Micaiah est une unité de soutien et restera donc dérrière alors que Fiona est une unité mobile qui tank bien donc il vaudra mieux la mettre avec d'autres et Micaiah a deja son A avec Sothe ^^.

Pour le Jill Nolan j'ai moi même testé il est effectivement très bon :) .

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
31 janvier 2012 à 16:10:27

Je parle vite fait bien fait de mon équipe "ultime" selon moi. Et pas forcément de limite comme a la tour (bon j'vais en mettre une bien sur)

{Ike :d) Ragnell et Ettard

=> J'explique vaguement. Je le prends car il est très puissant et maitrise la Ragnell. Il a des stats sur abusé, et comme par hasard la résistance est quasi-pourri.

{Edward :d) Cadhalbog
{Stefan :d) Lame Katti
{Zihark :d) Alondite

=>C'est aussi simple que bonjour. C'est les trois plus puissant épéistes du jeu et chacun a une épée propre a lui, tels que Stefan & Lame Katti.

{Nolan :d) Tarvos
{Boyd :d) Gram (Hache Argent forgé avec Max Atk et Précision + la carte Ashera)

=> Mon choix? Tout deux je trouve se complète très très bien, l'autre a des growth tank (Boyd) et sweaper (Nolan); Les deux ensembles, soutien ou pas, je trouve font un massacre

{Kieran :d) Gimli (Hache Argent forgé avec Max Atk et Critique + carte critique +15)
{Haar :d) Urvan (Normal non ?)

=> Bon les plus puissantes unités mobile hachière. Ils peuvent foncé dans l'tas sans crainte, et un bon baton Bouclier pour augmenter la résistance de Haar a 26 (19+7) et on peut aller. Soutenu par Rhys ou Laura, et même Oliver qui feront des silences sur les sages, principalement de foudre, et les soigneront en cas de besoin avec des remèdes.

{Aran :d) Zeenzulft
{Gatorie :d) Epieu Argent
{Nephenie :d) Siegmund (lance argent couleur noir forgé avec max atk et min.poids + attaque +2)

=> Comme pour la stratègie du complètement avec Boyd & Nolan. Je mets Gatorie a l'avant pour subir et causé des dégâts. Et ensuite grâce au complètement Nephenie (Sweaper) et Aran (tank) j'peux nettoyer la carte avec un puissant rempart de 37 de defense devant.

{Soren :d) Fimbulvetr
{Tormod :d) Brasier
{Ilyana :d) Mjolnir

=> Ben les trois plus puissants archimages du jeu dans leur matière. Sanaki je la compte pas, c'est un Impératrice, et je la XP pas de toute façon, préfère garder l'experience pour mes personnages utiles pour la tour (Soren par exemple, meme si il en a pas besoin). Tormod n'est pas un gouffre a XP contrairement a Sanaki, une fois en Archimage, sa part comme Soren. PS : j'y joue, et oui je squatte pour pratiquer vos théories et mes théories. Donc attendez j'vais cherchez les stats de Tormod, Ilyana tout l'monde la joue, enfin la majorité donc pas besoin d'allez les cherchez.........................

Tormod
Archimage Niv.7
PV : 48
Frc : 16
Magie : 33
Technique : 31
Vitesse : 29
Chance : 25
Défense : Max
Resistance : Max

Ensuite je mets Pelleas pour Balberith qui est tout simplement dévastatrice.

{Shinon :d) Arc Double
{Rolf :d) Arc De Shinon

=> On va pas mettre Léonardo n'est ce pas ? Il est bon certes, mais la chance 'faut qu'elle soit extremement élévé pour ça :fou:

En laguz, en dehors des rois, je pense que ce qui vont suivre, sont tout simplement Monstrueux :
Janaff, Ulki, Kezdha,Ranulf, Mordecai, Muarim.

Pour les chevaliers argent, Oscar reste le maitre, suivi de Fiona = Geoffrey et Astrid, est merdique, et elle a pas lance S+ et malgrès une bonne mobilité si puis-je dire, les maitres-archers la surpasse.

Ensuite je vais parler des teams que j'utilise souvent dans les parties :

Part I :

=> Micaiah (obligatoire)
=> Sothe (obligatoire et puissant)
=> Nolan
=> Edward
=> Zihark
=> Leonardo (je le prends, on sait jamais, s'il XP très très bien)
=> Laura
=> Aran
=> Volug

Part II :

=> Elincia (obligatoire)
=> Geoffrey
=> Kieran
=> Makalov
=> Danved
=> Haar
=> Brom
=> Mordecai
=> Nephenie

Part III :

=> Ike (obligatoire)
=> Soren
=> Boyd
=> Gatorie
=> Oscar
=> Rhys
=> Shinon
=> Haar & Brom quand ils se joignent a nous
=> Rolf

La partie IV regroupe tout l'monde et j'ai déjà écris un pavé dont je ne suis même pas sur que vous avez lu :snif:

florian_34
florian_34
Niveau 5
31 janvier 2012 à 18:54:30

J'espère me tromper, mais tu me dis que Micaiah doit, de préférence, rester à l'arrière ? Pourtant, avec Bravoure et Effroi, il n'y a pas de problèmes :hap:
Bon, je pense que je me trompe (ou pas...)
Et puis, si Micaiah a du mal à la suivre, une Botte suffit. Mais bon, c'est pas moi le pro; hein :o))
(Arf, si seulement ils pouvaient lire dans mes pensées, ils sauraient que je n'ai même pas été fichu de terminer le mode Moyen , même avec les rois Laguz :honte: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 20:16:01

Hum...Sanaki, inutile ??
L'as-tu non seulement essayée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 20:28:49

"Tormod est pas un gouffre à Expérience, contrairement à Sanaki"

... Ha...? Je sais pas quoi dire à cette phrase. Sanaki qui arrive LVL 1 T3 contre LVL 6 T2 pour Tormod. Sanaki qui est dispo deux chapitres avant la tour, Tormod 4, donc trois à la BA en partie Un.

Et surtout, Tormod, LE SEUL mage du jeu avec plus de Grow Force que Magie... *facepalm*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 20:45:57

Ilyana aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 20:49:00

Ah tiens, je savais pas, merci pour l'info^^

Illyana... mais c'est encore plus grave! Illyana, honnêtement, qui la joue en difficile?

NRC420
NRC420
Niveau 8
31 janvier 2012 à 21:30:14

Tormod pas un gouffre a xp comparé a Sanaki ?
Ilyana in the tower ?
Kieran et pas Titania ?
Aran avec Zeenzuft et pas Nephenie ?
Rhys ?!!!
Oscar !!!!!
2 Maîtres archers ?!!
Y'a que moi que sa choque ? ...
Je passe le coup des 3 escrimeurs (dont il y a 1 inutile dedans je vous laisse deviner lequel).

flo => Hum oui mais non , car une autre unité sera justement meilleur avec Bravoure alors que Micaiah sera obligée de rester T2 , Meg une fois T3 avec Bravoure c'est un veritable massacre mais encore une fois Micaiah reste bloquée a ce fameux chapitre infame et sa reste une soigneuse donc si elle prend (Même avec 30% de chance d'esquiver) elle prend très très cher contrairement aux autres , par exemple Sothe sera bien meilleur a ce niveau même si lui aussi bloqué T2.
Et tu ne peux le cumuler avec Effroi que lorsque Micaiah est T3 après c'est sur avec sa chance et un léger boost au niveau de sa vitesse elle devient une monstre :fou: .

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
31 janvier 2012 à 21:36:11

Ecoutez, Sanaki je trouve que c'est un gouffre a XP point. Qui se fait OS presque tout l'monde.
Kieran malgrès les growths que t'as montrer Hyde, tu continue a dire que Kieran est une daube par rapport a lui.

Ensuite en quoi sa te choque 2 maitres archers ? Shinon & Rolf, lis bien stp NRC.
Oscar malgrès ce que ta dis Hima, tu continue a dire que c'est une unité pourrie.
Rhys, t'as qu'a lire c'que j'ai dis dans les autres topiques, j'vais pas m'prendre la tête avec toi.
Aran, oui je lui passe Zeenzulft, car sa force+ zeenzulft je trouve mieux que Nephenie. Ilyana qui t'as dit que j'utilisai dans la tour ? 'Tain tu lis tout ou pas bordel NRC !? J'ai dis qu'il n'y pas de limite, enfin si mais une grande, ensuite j'ai dis que c'est pas mes persos pour la tour, si tu veux je la fais, mais plus tard, sur 3DS c'est trop lent, long et dur.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:01:02

Ce qui me "choque" pour un peu rentrer et montrer mon point de vue :
:d) 3 escrimeurs, pour moi c'est deux épeistes max dans la tour.
:d) Trop de persos à la hache, un seul me suffit deux à la rigueur...
:d) 3 lanciers, la aussi mais qu'un seul sur, pour porter la Zeenzuft.
:d) Tormod, inutile de commenter pourquoi.
:d) Ilyana, la ça dépend de ses stats, mais la foudre étant un gros désavantage je m'abstiens.
:d) Pelleas idem sauf que la magie nuit est puissante.
:d) Et qu'un seul maître-archer, la seule puissance d'un Arc Double suffit.

Ce sont des choix étranges, mais bon vu le nombre de fois qu'on s'éclate pour refaire une partie, entre gros fous de FE10, je dirais que ça passe mais on peut mieux faire. Sur que cette équipe ne tient pas la route en difficile, en revanche en facile on peut y aller comme on veut !

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
31 janvier 2012 à 22:11:02

Vous voulez pas comprendre c'est abusé. J'ai dis que c'est pas la team Tour !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 22:16:50

En effet. D'ailleurs, en regardant, il y a beaucoup trop de persos donc ça risque pas pour la tour. La limite, c'est 10, pas 30

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
31 janvier 2012 à 23:02:59

Ah ouais... Je me disais qu'il y avait un paquet de monde la :noel: donc ce que j'ai dit, bah c'est que pour la Tour. J'avoue avoir survolé et avoir pris le sujet dans le "tas", car quand je relis vite fait rien qu'à la première ligne (ou 2) tu le dis...
:d) :-d J'ai voulu comprendre !