CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe

NRC420
NRC420
Niveau 8
10 janvier 2012 à 12:42:41

Djo => Hum , tu sais très bien que je fais des pavés pour un rien voyons :fou:
Ensuite j'ai descendu une seule fois Mist et c'etait il y a longtemp (avant que je sache que c'est la 2ème unité la mieux a camper :noel: ) maintenant je connais son potentiel d'aléa a distance pouvant être très forte , mais sa retse majoriterement une unité de soutien mobile , elle n'egalera jamais Elincia au niveau de l'attaque et Elincia ne l'egalera jamais au niveau de sa magie :) . Et encore une fois je ne la descend pas loin de la.

Hima => Ilyana maxe sa magie ?? WTF ?!!! :fou:
Comme tu l'as dis après sa depend su style de jeu et des unités préférées ^^. Moi personelement je l'aime bien mais je trouve son utilité trop réduite et c'est dommage :( rien que le fait qu'elle passe dans le groupe Ike l'empêche d'xp correctement en difficile (hors camping) mais sa rese une mage a part ce qui peut être interessant.

Mist reste vraiment excellente je suis d'accord la dessus mais uniquement si on veut critique a distance , sinon on prend Lucia qui peut être destructrice et qui bien plus de force et on pourra toujours l'equiper d'épée foudre , lame tempête pour le critique a distance même si il y aura moins de chances que Mist bien plus de degats. (Et je suis d'accord que le fleuret avec 14 d'attaque , +je sais plus combien en critique , le fait sa puisse attaquer a distance ect ... Sa la rend vraiment très bonne :) )

Moi je me passe du triangle avec Boyd et Oscar etant donné que je n'aime pas du tous ces unités a cause de leurs stats final , contrairement a Rolf qui est destructeur et si je veux vraiment un triangle je prendrais bien plus souvent Tanith et Sigrun avec ma Elincia qui seront bien moins décevante au niveau de leur survie et de leur puissance séparer car certes c'est utile face au boss mais il y a bien plus d'ennemi que de boss n'est-ce pas :fou: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 14:18:09

Le triangle, c'est surtout pour faire des parties fun comme tuer Ashera plusieurs fois avant le coup final ^^

Sinon, j'ai trouvé NRC sur Youtube :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=ZLm_lIysgG8&feature=related

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
10 janvier 2012 à 17:18:30

En effet Elincia se compare à Mist du fait qu'elles ont les même maîtrises d'armes, en l'ocurrence épée et bâton, mais Elincia possède déjà une arme de base trop puissante (Amiti et ne parlons pas de l'épée fine, hein...) et peux voler donc elle à plus d'avantage. Encore si Mist possédait vraiment une épée magique, bah ouais sur le Fleuret on nous dit "arme qui utilise la magie" ouais c'est ça mon oeil ! Dommage elle aurait pu être aussi forte que dans FE9...

:d) Hima :oui: belle trouvaille ! :fou:

NRC420
NRC420
Niveau 8
10 janvier 2012 à 17:31:43

Bande de ... Galopains :fou:
Moi j'ai trouvé Hima :
http://www.youtube.com/watch?v=HCUGr-tc318

PS: Juste au passage on remarquera les noobs comparant un seigneur cheaté a une maréchal qui plus est n'ayant pas d'épée S+ et de +5 en defense ... No comment :noel: (Et egalement celui ayant fait la vidéo n'a pas été chanceux avec la defense moi perso a la lv 10 elle dans les 32 minimum)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 17:47:17

Impossible que ce soit moi. Tu sais pourquoi :noel: ?
J'épuise d'abord l'arme du Boss en utilisant un tank et ensuite j'xp tranquille pépère ^^
Je ne prends jamais de risques inutiles :p

NRC420
NRC420
Niveau 8
10 janvier 2012 à 18:18:32

Je suppose que tu prends Muarim et que tu le fais sauver quelqu'un pour épuiser l'arme du boss je me trompe ?
Que tu es prévisible :fou:

florian_34
florian_34
Niveau 5
10 janvier 2012 à 19:28:02

lol :rire: C'est pas bête ça :fou: faudrait que je le fasse pour elle :hap: même si je ne l'aime vraiment pas :(

:bye:

NRC420
NRC420
Niveau 8
10 janvier 2012 à 21:12:38

flo => Tu vas commencer a l'aimer une fois équipée de Guérison avec son Absorption gratuit et la voir immortelle ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 22:04:02

Là, je ne peux pas le contredire, Fionaze est excellente une fois bien upée ^^

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 janvier 2012 à 10:20:10

Moi je joue avec Shinon car Rolf je peut pas le voir ><
Fionaze peut être pas mauvaise mais... OSEF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 11:11:44

Ouais, c'est ça le problème. La Brigade de l'aube comporte des personnages avec un potentiel énorme mais le camping est tellement obligatoire sur certains que la plupart des joueurs ne veulent pas perdre leur temps dessus. Et je les comprends.
Le camping hors facile, pas pour moi ^^

NRC420
NRC420
Niveau 8
11 janvier 2012 à 15:26:45

Hima => Tu oublies le charisme non poussé on ne sait rien de la plupart des unités ... Apart que Meg est la fille de Brom , Jill est la fille de celui dirigeant l'endroit des chevaliers dragons , Fiona fille de Lanvega (D'ailleurs j'adore cette compo des "filles a papa" en camping elles sont juste destructrices) , sinon Nolan est gentil et vieux ... Rien d'autres. Ah si ! Leonardo et Edward ont l'air d'êtres ..... De bons amis ..... ( :fou: ).

Fiona ne surpassera jamais Titania et Meg pour ma part même si elle reste très forte (sa marge d'up et ses compétences gratuites y sont pour beaucoup :) ) après question de choix de stratégie ... ect ^^.

Le camping hors facile pas pour toi ? O_o Petite joueuse :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 janvier 2012 à 16:36:45

Le père de Jill c'est Shiharam. Qui ne sait pas ça? :p)

NRC420
NRC420
Niveau 8
11 janvier 2012 à 20:49:30

Haar => Quelqu'un qui n'a pas joué a FE9 peut être :fou:
Et je n'ai pas le glossaire en tête hein :noel:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:48:46

Et aussi on connait la région natale de Jill : Talrega ! :ok:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
12 janvier 2012 à 23:29:22

Au début je n'aimais pas Jill, jusqu'à ce que je la fasse parler à son père, ce charisme... :bave:

(et Nolan est un ancien marchand, Edward a un petit frère et Leo est d'origine noble, il me semble, pour la petite histoire)

NRC420
NRC420
Niveau 8
13 janvier 2012 à 12:27:38

Darck => Ouais les marchands sont réputés pour leur charisme :fou: et Edwars son petit frère on s'en fou un peu je trouve :( , Leonardo l'origine noble ce que j'aime bien c'est que ça se voit assez comme sur Astrid ça leur donne un bon style je trouve :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 15:04:02

J'ajoute une autre info sur Jill. Son vrai nom est Jill Fizzart.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:55:09

Bien vu Hima ! :ok:

florian_34
florian_34
Niveau 5
14 janvier 2012 à 23:10:55

Euh... j'ignorais tout ça :fou: