CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 08:40:20

Pour ma part, j'ai été plusieurs fois agréablement surpris par ce personnage, elle était particulière polyvalente. Disons que mon exemple plus loin vient du fait que généralement, dans la société FE, elle est assez "Haïe" mais j'apprécie assez ce personnage. Par contre, physiquement, elle est pas top (en même temps, une gamine capable de soulever une vache... U.U)

NRC420
NRC420
Niveau 8
19 novembre 2011 à 13:09:52

Oui en partie difficile c'est l'une des très rares unitées a avoir maxé tous ses stats pour ma part ! Dans les autres pays je ne sais pas , mais en tous cas ici la plupart des joueurs se découragent a cause de son manque de charisme et sa difficultée a l'xp mais franchement en gros c'est une Nolan avec de la defense pour moi (et un léger manque de mobilitée et un soutien util uniquement pour Aléa certes :o)) ) , elle atteint le niveau de Tauroneo a la lv 5-8 T2 environ pour ma part.

Bref go mp pour poursuivre ça sinon je vais faire un pavé :noel:

shygui44
shygui44
Niveau 2
06 janvier 2012 à 14:06:59

moi c'est:
haar
ike
renning
tibarn
skrimir
rhis
shinon
oscar
titania

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:38:59

Hum, une équipe originale... Tu n'as aucun utilisateur de magie dommage ! Ce sont pour moi les plus beaux effets dans le jeu.
Bon ok tu as Micaiah imposé d'office mais encore l'as-tu amélioré.
:( Et puis sans vouloir être méchant Skrimir et Rhys c'est un peu osé, mais aprés si t'aimes ton équipe ou si tu as fait le jeu qu'une seule fois, je te ferais pas changer d'avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2012 à 16:26:27

Il n'y a pas d'Escrimeur non plus et trois Paloufs, c'est vrai que c'est un choix surprenant. Cependant, il y a quelques piliers donc c'est un choix possible et viable.

NRC420
NRC420
Niveau 8
08 janvier 2012 à 00:10:00

Moi j'en déduis plutot qu'il n'est pas expérimenté c'est tous :noel: .

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 janvier 2012 à 19:15:44

Oui, c'est tout^^
Et puis trois paladin donc Renning qu'on ne connais que trop peu (j'aime pas joué avec les persos qui apparaissent 3 chapitres)ya Skrimir aussi :malade: Et puis Rhys...
Et Oscar je peut pas le voir mais ça c'est personnel...

florian_34
florian_34
Niveau 5
08 janvier 2012 à 19:43:27

Tu trouves que prendre Skrimir dans l'équipe finale est un peu osé ? Pour ma part il ne m'a pas déçu du tout dans mon équipe ci-dessous :ok: J'ai même été surpris quand je l'ai vu a l’œuvre :-)

Donc voici mon équipe (qui mélange les quatres parties :) ) Je sais pas pourquoi mais je sens que vous allez me dire qu'il y a trop de haches, deux maréchaux et deux escrimeurs, et que ce n'est pas normal :hap:

Ike, lvl 20, Ragnell
Micaiah, lvl 20, Thani, malheureusement je n'était qu'au niveau S, donc pas d'Aura :snif2: (et c'est d'ailleurs un des rares persos qui complète toutes ses stats sans trop d'objets :ok: )
Sothe,lvl 20, Dague létale (j'ai finalement réussi a l'obtenir :-) )
Sanaki, lvl 20, Brasier, finalement elle est beaucoup plus forte que ce que je pensais :)
Kurthnaga, lvl 26
Ina, lvl 26
Reyson, lvl 16, diamant Laguz
Edward, lvl 15, Caladbolg
Stefan, lvl 16, Lame Katti
Skrimir, lvl 40, diamant Laguz
Elincia, lvl 13, Amiti (quel dommage que les bâtons de soin ne peuvent pas être bénis :hap: )
Haar, lvl 20, Urvan
Titania, lvl 20, Hache personnalisée
Brom, lvl 20, Hache personnalisée
Gatorie, lvl 15, Zeenzuft
Shinon, lvl 20, Arc double
Pelleas, lvl 14, Balberith

Voila :hap:

PS : si vous avez quelques conseils je veux bien les connaitre :-d

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 22:02:10

Personnellement, j'adore Skrimir. Je pourrais prendre son oncle mais à chaque fois que je veux jouer un Lion, c'est lui que je choisis. Il a un petit quelque chose d'unique.

Equipe sympa mais j'ai des questions :

-Pourquoi Stefan alors que Zihark est là plus tôt et est meilleur globalement ?
-Le paladin et la wyvern perdent leur avantage en mouvement dans la Tour et deviennent du coup, moins intéressants. Pourquoi ce choix ?
-Maréchaux, rien à dire, ça reste un choix perso bien que je n'aime pas du tout cette classe.
-Pelleas est le plus mauvais choix d'archimage à prendre dans la Tour. En effet, il perd tout son intérêt contre Ashera excepté en difficile (absence du triangle), l'ombre étant inférieur à la lumière. Son Babarith devient donc useless et on le fait taper à la Foudre.

Sinon, dans le l'ensemble, elle est sympa.

NRC420
NRC420
Niveau 8
08 janvier 2012 à 23:44:10

Si tu veux quelques uns de mes conseils voila ^^ :
- Comme l'a Hima Stefan reste l'escrimeur le moins fort il vaut mieux le prendre si tous les autres ont vraiment pas eu de chance sur les ups sinon en globalité je te conseil Mia qui a les meilleurs growths et la plus grande facilité d'xp et si Zilhark t'es inutile pour la partie 3 avec Micaiah il n'y a pas a hésiter (Il faudra déplacer son Adepte sur elle grace a Ilyana aussi ^^). Et comme j'ai vu que tu avais Elincia honnêtement je te conseil Lucia avec c'est la seule escrimeuse a avoir un soutien critique et qui combiné a Aléa de Kieran ... Destructeur :fou: .
- D'ailleurs en parlant d'Elincia pourquoi elle n'est que lv 13 ? :/ Elle vaut bien mieux que ça surtout qu'une fois xp , avec sa mobilité son Amiti et un Annulation c'est la meilleur "snipeuse" du jeu , elle tuera n'importe quelle unité basique en un assault :) .
- Je vois que tu as 3 manieurs de haches :( tu pourrais les remplacer par un mage notament Soren qui est très bon , voir Calill car elle a suffisament de force pour porter le Brasier et l'utiliser a son plein potentiel contrairement a Sanaki qui a deja son Cymbeline qui est très puissant et très léger , essaye ça tu verras :) .
- Pour l'affinage du choix des unités je te conseillerais de remplacer Gatorie par Nephenie qui expera sans problême contrairement a ce dernier toujours en retard et dont la vitesse le depasse très largement :fou: et egalement de remplacer Shinon par Rolf qui est juste un monstre en force ^^. Après si tu veux avoir les 2 pour une très large portée d'attaque rien ne t'empêche :) .

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:50:29

Pourtant on est perdant de 3 points en vitesse max sur Skrimir, mais ça reste un choix personnel.

Les unités montées ont leur déplacement réduit dans la Tour :question: J'avais pas fais gaffe...
:oui: Pelleas perd trop de précision contre Ashera et ça en devient frustrant d'attaque avec lui, limite je passe son tome béni à Lehran.

Au sinon il y a une bonne flopée d'arme S+ donc c'est super ! Manque juste plus de magie.

florian_34
florian_34
Niveau 5
09 janvier 2012 à 14:18:55

Hima --> J'ai pris Stefan car je ne l'avais jamais pris dans la Tour, et je trouve qu'il a la classe aussi :ok: Pour moi, ce n'est pas important si une unité est la plus faible de sa classe, tant qu'elle ne meure pas :hap:
Bah, à la base je ne savais pas que les unités montés perdaient leurs avantages, mais je les ai pris parce que je les aime bien :)
Contre Ashera il perd son utilité, là je suis d'accord, mais il n'est pas totalement inutile :oui: Je trouve qu'il a une bonne défense et, comme je l'ai dis plus haut, tant que l'unité en question ne meure pas, tout va bien :-d

NRC --> Elincia n'est qu'au lvl 13 car, tout simplement, je n'avais plus assez de BExp :o))
J'ai déja essayé une équipe avec Sanaki --> Cymbeline, Soren --> Fimbulvetr et Calill --> Brasier (D'ailleurs Soren est mort à l'étage 2, mais ça, c'est autre chose ^^) Mais j'ai mis Brasier à Sanaki parce que c'est le plus puissant des tomes feu, mais je suis d'accord que Cymbelline est plus léger et aussi plus précis (je pense)
J'ai déja pris Nephenie, mais elle à failli mourir plus d'une fois ! Gatorie est bien aussi je trouve :) il a une bonne défense, une bonne technique et une bonne vitesse (mais le plus rapide des maréchaux reste quand même Meg :-) )
Et puis, ton idée de mettre Shinon ET Rolf est intéressante :hap: C'est vrai que Rolf est meilleur que Shinon en PV et en Force, mais Shinon le dépasse pour le reste :oui: mais j'aime bien Rolf aussi :hap:

Bref, je termine en précisant que les unités présentes dans cette équipe sont les plus fortes que j'avais dans ma partie (tout les autres étant morts, ou à leurs niveau de base, voir seulement deux ou trois niveaux de plus) Et je n'aime pas prendre les rois Laguz car je n'ai pas eu à les faire évoluer pour les rendre forts :-( Et puis je n'utilise les rois que pour le mode Normal (que j'ai failli réussir, j'en était à l'étage de Deghinsea, mais Tibarn, Caineghis et Nailah se sont faits descendre :-( )

Voila ^^ :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 14:33:59

"J'ai déja pris Nephenie, mais elle à failli mourir plus d'une fois ! Gatorie est bien aussi je trouve il a une bonne défense, une bonne technique et une bonne vitesse (mais le plus rapide des maréchaux reste quand même Meg)"

:d) Noooooooooon, un autre adorateur de Meg Lamoche :fou:

"Les unités montées ont leur déplacement réduit dans la Tour J'avais pas fais gaffe..."

:d) Pas que dans la Tour, dans les bâtiments clos, toutes les unités montées (donc Pégases, Wyvernes et Paladins) perdent 2 points de mouvement.

"Pourtant on est perdant de 3 points en vitesse max sur Skrimir, mais ça reste un choix personnel."

:d) J'ai déjà pris Caineghis et en 4 lvls, il a pas pris un seul point en vitesse. Skrimir, on l'a au lvl 25, ça lui laisse le temps de la maxer (il a juste 4 points à prendre en 15 niveaux). Du coup, ils avaient pareil au final :-)))
Stats à part, je pourrais pas expliquer pourquoi j'adore ce jeune lion fougueux et musclé et...Ah ben si, encore les hormones :fou:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
09 janvier 2012 à 15:37:16

Oui je dis ça c'est juste que c'est la seule différence et perte chez Skrimir, mais heuresement il a une bien meilleure GR en vitesse que son oncle donc je suis d'accord avec toi au final, surtout si l'on parle du mode difficile à la recherche de valeur sure !
Mais moi j'utilise beaucoup de ma Bexp sur Caineghis comme ça il maxe toute ses stats mais ce n'est valable que pour le mode facile...

Et donc tu me confirmes que les unités montées perdent 2 points de mouvement, dans la Tour car le reste j'étais déjà au courant.

Florian :d) Meg est la plus rapide des Maréchaux mais de 1 point sur Gatorie et elle utilise l'épée ce qui est pas trop intéressant selon moi, je préfére largement les Escrimeurs de ce coté là.
Mais la tu me sortiras que Gatorie uses de la lance et que Néphénie est mieux, sauf que les ces deux classes sont pour moi trés similaires.

Et au passage Cymbeline à moins de précision que Brasier mais la on parle de 5 points donc...

florian_34
florian_34
Niveau 5
09 janvier 2012 à 17:20:44

Hima :d) Qu'est-ce que t'as contre Meg ? Bon d'accord, elle est loin d'être aussi belle qu'Ilyana, mais ça n'empêche pas qu'elle soit très forte :noel:
:d) Pour 2 points c'est pas trop grave :oui: Enfin, je pense...

Djo :d) Non je ne te sortirais pas que Nephenie est mieux que Gatorie, mais que l'épée est loin d'être inintéressante étant donné que c'est l'arme la plus précise (mais la moins puissante, c'est sur :hap: ) des trois.

NRC420
NRC420
Niveau 8
09 janvier 2012 à 17:40:07

Djo => Le soutien critique avec Brom et la defense et resistance surabusés tu en fais quoi ? :fou: (Note que je n'ai pas parlé de sa force de 36 qui est egal a Gatorie :noel: ) Et le problême avec Gatorie c'est que j'ai deja Soren a xp qui est trop a la traine mais lui est bien moins ralenti dans les marais et peux attaquer a distance , Gatorie est un véritable boulet pour son groupe toujours a la traine. Et certes Meg a moins de deplacement que lui a sa T1 mais il n'empêche qu'elle est dans le groupe qui a les maps les plus petites et donc sa ne reste pas du tous handicapant , notons aussi que le tanking de Gatorie est useless car dépassé par Ike qui est un lord ou Titania qui avec Asborption en plus d'être mobile est invulnérable. Le groupe de Micaiah n'a aucun tank (je ne parlerais pas de Tauroneo et de sa defense bidesque pour sa lv 14 ...) donc elle peut être un véritable pilier Gatorie non , voila pourquoi je préfère Nephenie ^^. (Je rappel egalement que 1 de vitesse c'est 1 et que sa compte toujours , lorsque tu tomberas sur des ennemis a 28 de vitesse notament :fou: )

Hima => Meg lamoche comme tu l'appelles n'a pas des yeux de suicidaire contrairement a une certaine mage qui up majoriterement sa defense , sa force et sa technique ... Que d'utilité :noel: .

Florian => Oui et comme je vois que tu prends Brom je te conseil de la mettre en soutien avec lui pour le +10 en critique et de l'équiper avec Aléa et soit une arme forgé critique soit un Fer Letal avec elle est destructrice :) , avec Lucia ce sont les 2seules manieuse d'épées S+ a avoir un soutien critique de 10 (J'exclu Mist vu la force de cette dernière), d'ailleurs tu apprendras que Hima fait l'elloge du +5 de Soren et de Ike alors qu'elle ne parle pas de ce soutien la , etrange n'est-ce pas ? :noel: ...

Le seul truc avec Meg c'est que en difficile tu seras obligé de la camper si tu veux qu'elle se solote Ike et qu'elle mette fin a la carte de Nox en 2temps 3 mouvements ^^.

PS: Une fois j'ai même rajouté Leonardo et Astrid c'etait un massacre avec les 3 archers ne se faisant jamais toucher et cette dernière qui hit and run :fou:

florian_34
florian_34
Niveau 5
09 janvier 2012 à 17:49:43

NRC :d) Je n'avais jamais pensé au soutien Meg/Brom (en fait si, mais soit Meg, soit Brom, était à un niveau très bas) et dans ma partie que je viens de commencer, je compte faire monter Meg, donc je verrai si je monte aussi Brom :)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:10:57

:d) Je suis à moitié d'accord avec toi NRC et tu le sais trés bien surtout que je ne faisais pas du tout l'éloge de Gatorie... Donc j'ai bien peur de te le dire mais tu as fait un pavé pour rien la.

Mais je l'ai lu ne t'inquiète pas et je tiens à te dire que tu parles toujours de faire des soutiens pour activer les liens or on en a pas besoin c'est automatique ! Donc j'ai pas trop compris pourquoi tu descends Mist alors qu'elle possède un tas de lien pour devenir une bonne Aléateuse... Mais bon ça reste ton délire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 11:30:40

"Meg lamoche comme tu l'appelles n'a pas des yeux de suicidaire contrairement a une certaine mage qui up majoriterement sa defense , sa force et sa technique ... Que d'utilité"

:d) Si tu parles d'Ilyana, ce sera toujours mieux que de pas maxer sa magie comme un certain mage que je ne citerai pas :noel:
Heureusement qu'elle en a de la force, comment elle porterait ses tomes foudres qui sont parmis les plus lourds de l'anima ? La technique pour un mage foudre, idem, c'est primordial et la défense, on crache pas dessus je suis désolée.
Bref, je préfères de loin jouer Ilyana que Meg. Question de style de jeu différent.

Mist est largement moins inutile que dans Fe9. J'ai envie de dire que son Fleuret y est pour quelque chose, c'est vraiment une épée excellente (il y en a deux dans le jeu donc suffisant pour elle). Après, je ne parle même pas de sa flottée de liens qui lui offrent + 25 de bonus (Ike comptant pour 10) auquel j'ajoute son soutien avec Rolf de Fe9.
Je l'ai adorée dans la Tour.

Concernant Rolf, je ne fais pas dans la demie mesure. Si je prends Rolf, je joue aussi Oscar et Boyd pour le triangle. Autrement Shinon est, et sera toujours l'archer le plus facile à monter dans ce jeu (contrairement à Fe9).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 11:31:48

préfère*
flopée*

Mon dieu, je devrais me relire :honte: