En disant chapitre je me suis trompé je voulais dire "partie" désolé ^^.
Pseudo supprimé17 novembre 2011 à 18:13:39
NRC : Oui, c'est intéressant d'entrainer Illyana. Mais là n'était pas la question, on affirmait que pour passer Elite aux mercenaires, il fallait qu'elle soit T2.
Or, je l'affirme, T1 suffit.
NRC420
Niveau 8
17 novembre 2011 à 19:01:35
Ao-Indigo => Je n'ai jamais "affirmé" qu'il falait qu'elle soit T2 obligatoire
Juste que c'etait bien plus util et intelligent , une sage en plus dans les mercenaire sa peut être très utile (surtout en soutien avec Oscar , d'ailleurs je ne l'utilise qur pour ça )
Pseudo supprimé17 novembre 2011 à 19:24:19
Moi, même en normal, je trouve que jouer Illyana, c'est se tirer une balle dans le pieds perso. Car elle va bouffer de l'exp à la brigade qui en a plus besoin que les mercenaires de Greil, et vu qu'elle les "quitte" pour rejoindre le groupe de Ike....
Djo-linker
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:37:12
NRC, soutien Ilyana/Oscar ça sent la camp !
(All) Je partage le même point de vue que toi Ao concernant Ilyana. Ce qui me gêne c'est que les tomes de foudre sont vraiment nul dans ce FE, ce sont les plus nuls les moins précis il nous reste que les critiques, et puis elle n'a pas non plus des stats si fabuleuse ! Alors oui je regrette que l'on est que ce choix d'Archimage Foudre, j'adore le Mjollnir visuellement. Et je tiens à dire que je l'ai déjà essayer dans au moins 3 parties tout entière !
Pseudo supprimé17 novembre 2011 à 19:54:56
Mjollnir, c'est le S+? Car si c'est QUE le S, limite Pelleas et Sanaki peuvent l'utiliser.
Djo-linker
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:28:29
Euh oui c'es tbien pour ça que j'ai préciser que seule Ilyana pouvait l'utiliser, car l'Archimage Foudre monte jusqu'à S+. S tout court c'est le Thoron ! Et puisque t'en parles je trouve dommage que Pelleas a la magie Foudre...
NRC420
Niveau 8
17 novembre 2011 à 20:53:42
Ao-Indigo => "c'est se tirer une balle dans le pieds perso" tu adores cette expression je me trompe ?
Sinon non pas pour moi. Pourquoi ? Car je suis un campeur. "IL A DI LE MAU INTERDY LOWL !!!" Bah non désolé mais j'aime bien campé sa distrait puis comme vous l'aurez remarqué j'appréci beaucoup le resultat final donc je sens que mon camping est util au moins . Bref surtout que avec Laura ce sont les 2 seules que l'on peut camper sur le 1er boss T2 de la brigade de l'aube , etant les meilleurs resistances. (sinon ya Miciah mais ironie du sort pour le script on doit attendre la fin de la partie --' donc non , ou encore Meg mais elle lui inflige vraiment trop cher )
Et elle n'a a pas voler d'xp juste gratouillé 8 lvs puis un petit Magister après peut être qu'il prend trop d'xp pour ceux qui xp Nolan , Zilhark , Jill (le basique quoi) mais moi je m'en fou au pire j'xp Meg et Laura (qu'on peut parfaitement camper et rendre surpuissantes vu leurs growths même si Laura ne me sert en Général qu'a sleep Ike pour que Meg le tu au chapitre de masse des laguzs. (Bah oui Micaiah peut utiliser Aura)
Bref après chacun ses stratégies
Djo-Linker => ça sent le camp Non même pas ou juste pour Ilyana alors mais Oscar je ne l'up pas je le laisse juste assez après D'Ilyana que j'équipe avec le Provocation de Shinon
Pseudo supprimé17 novembre 2011 à 21:05:00
NRC : Ouah, comment tu l'sais?
Pseudo supprimé17 novembre 2011 à 21:05:48
Owned, je voulais rajouter le smiley
NRC420
Niveau 8
17 novembre 2011 à 21:33:16
Ao-Indigo => Ton ouah comment tu sais ne m'owned pas car : 1: C'est encore moins drole qu'un chaton atteint d'un cancer 2: Car on sait pas a quoi tu reponds donc on dirait un defaillant mental 3: Car tu as fail misérablement
Ceci est du vrai owned
Pseudo supprimé17 novembre 2011 à 21:37:19
Eh bien, si tu avais un peu réfléchi, tu aurais compris que c'était de moi que je parlais.
"je voulais rajouter le Smiley"
Or, il n'y était pas, donc si tu avais appris à réfléchir, tu aurais compris.
PS : Pour un Own : Faut que ça soit drôle? Alors ton machin était marrant? Ah...
Djo-linker
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:22:03
C'est bien ce que je dis tu camp Oscar près de Ilyana ! Le simple fait de prendre un Paladin, unité qui va loin 9 cases, et le mettre en standby à coté d'un Sage, unité de 6 cases, tu me dis que c'est pas de la camp !? Ou alors j'ai rien pigé !
NRC420
Niveau 8
18 novembre 2011 à 09:36:28
Je t'ai deja expliqué ce qu'est le camping lors de mon message Djo-linker . Et il n'y a rien pour qualifier de laisser une unité proche d'une autre pour son soutien il me semble (PS: Je fais pareil avec Meg et Leonardo )
Ao-Indigo => Tu serait plus intelligent toi aussi tu aurais compris que je faisais preuve d'ironie. Ensuite rien n'indiquait que tu parlais de toi etant donné que tu m'avais parlé lors de ton message précédent donc la prochaine met un truc du genre "Je me suis owned tous seul " ce sera netement plus compréhensible
Pseudo supprimé18 novembre 2011 à 12:19:23
Ne t'en fais pas, j'avais bien relevé l'ironie du message, je te rassure (oopas lol)
En tout cas, je prends bien note de ton conseil, et t'en remercie sans ironnie^^
Djo-linker
Niveau 10
18 novembre 2011 à 12:31:14
Oui j'ai compris mais ce genre de soutien est pas trés utile de toute façon, (quoique tout varie en fonction de comment la personne joue mais bon) quitte à me faire un dialogue dans ce genre je préfere Oscar/Titania qui est exactement le même ! Mais la aussi tout dépend qui tu entraines dans la partie commencée.
NRC420
Niveau 8
18 novembre 2011 à 18:09:03
Oui mais vu le monstre que Titania est elle n'est pas besoin d'esquive en plus . Et ce n'est qu'un soutien temporaire pour booster son esquive qui est a désirer :/ . Pareil pour Soren et Ike , quand a Titania j'aime lui mettre le soutien Eau ou Eclair de Mist/Shinon mais encore une fois sa reste temporaire car je ne prends aucun des deux a la fin .
Ao-indigo => Bah de rien ^^.
Djo-linker
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:22:47
De toute façon tu connais mon point de vue sur les soutiens NRC (MP) ! Aprés ma selection de perso de fin de jeu est ultra classique et je privilégie un maximum d'élément Terre.
NRC420
Niveau 8
18 novembre 2011 à 22:56:01
Oui t'inquiète XD. Je viens de penser qu'un jour il faudra que je post mon équipe ,omg je vois deja mon futur pavé pour éviter les "ONCH ONCH MEG EY NULEUH "
Djo-linker
Niveau 10
19 novembre 2011 à 02:18:46
C'est clair , perso je suis pas fan de ce personnage...