CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ : Fire emblem Goddess of dawn

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
05 avril 2008 à 19:53:57

Salut, désolé si ça a été déja mentionner autre part dans le forum mais est-ce que quelqu'un peut me dire combien de chapitre il y a SVP?

:merci: d'avance :-d

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:51:35

Il y a :
-11 chapitres partie 1.
-5 chapitres partie 2.
-15 chapitres partie 3.
-6 chapitres partie 4.
-5 chapitres pour la finale.
Ce qui fait environs 42 chapitres :ok: .

:up: (Si vous me cherchez, je suis déja dehors...)

juncoril
juncoril
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:25:26

Une petite question en passant: Est-ce que les techniques de classe (supplice) sont cumulable à un coup critique? Par ce que là, ça serait le rêve :content: (déjà que ma néphénie se fait un dragon seule... adepte+supplice+coup normal=à plus le dragounet) Sinon, je voudrais savoir si Stefan pouvais être potable pour les dernier chapitres, par ce que mes autres bretteurs sont... Bon, Edward, mal monter, 7 de défense au level 9 bretteur, mia, pas asser monté, Zihark, jamais essayé, lucia, no comment... Sinon, c'est normal que Titania à maxé à peu près tous ces stats? Et que Soren soit aussi puissant qu'Ike? Et Mist, son élevation, c'est utile si on l'a déjà fait évoluer?

DarkMatP
DarkMatP
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:03:08

Salut a tous.
Le meilleur perso c'est,je pense, Nephenie.Elle est extra forte!!! Regarder par vous-même:

Vie:56
Force:32
Magie:14
Technique:35 (max)
Vitesse:34 (max)
Chance:25
Defense:31
Résistance:26
Ele est de Lv 12 en sentinelle.

Pour moi il y a aussi Titania:

Vie:45
Magie:16
Technique:29
Vitesse:30
Chance:23
Defense:25
Résistance:21
Elle est paladin or Lv 7.

Mais aussi Shinon:

Vie:52
Force:29
Magie:14
Technique:36
Vitesse:31
Chance:18
Defense:28
Résistance:20
Il est maître-arc Lv 5 seulement.Je tient a dire que les maître-arc ont +1 a la portée(pour ce qui ne compredrez pas: ils peuvent attaquer de 2-3 cases)

DarkMatP
DarkMatP
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:04:01

Et enfin Soren:
Vie:43
Force:19 :gne:
Magie:29
Technique:25
Vitesse:25
Chance:23
Defense:28
Résistance:25
Il est archimage Lv 1.

Voila en gros toute mon equipe pour l'instant j'en suis au chapitre 6 ou 7 partie 3 la ou on doit battre les sodats de daein
micaiha etc...

Voila et bonne chance pour finir le jeu avec ces 43 chapitres xD.

Dsl pour le double-post il n'yavait pas asser de place ^^.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:07:08

A quel chapitre on retrouve les vieux persos comme Edward ou Nolan ? Parcequ'ils commencent à me manquer un chouia...

DarkMatP
DarkMatP
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:51:26

c au chapitre 6 que tu les rejoue mais 1 seule fois après tu rejoue Ike.

8-MiKL-8
8-MiKL-8
Niveau 2
10 avril 2008 à 17:39:35

Bonjour
Certain disent que Fiona est nul , mais moi je suis au dernier chapitre ( j'ai deja fini le jeu 3 fois ) et c'est mon meilleur chevalier d'argent.Elle a commencer a etre asser bonne a partir du lvl 10 paladin.Donc donner lui sa chance, vous verer ou crée des lances pour elle.

DarkMatP
DarkMatP
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:14:33

Moi je sais pas si elle est forte elle a crever au chapitre ou on la alors.

yardra
yardra
Niveau 4
10 avril 2008 à 20:27:07

son utiliter est d'avoir une forte magie au debut pour son niveau et une technique genial qui va avec

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
10 avril 2008 à 23:07:17

On s'en fous :noel:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:41:49

Salut, je voulais savoir si une combinaison Floraison /Elite était possible ? Comme ca boost de stats et lr XP/2 de floraison annulé par élite ?

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
15 avril 2008 à 00:55:45

Bonjour ! Je voudrais savoir comment obtenir sephiran/lehran dans la deuxieme partie ... Certaines personnes ne parlent que d'un flash back en plus de la premiere partie mais d'autres parlent de combat a faire durant les chapitre et c'est jamais les mêmes voila j'espere que vous pourrez m'éclaircir !

DarkMatP
DarkMatP
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:43:42

Il faut:
-Avoir terminer le jeu 1 fois et recommencer une partie sur la partie finie.

-Il faut utiliser le Chevalier Noir à l'épilogue de la partie 1.

-Avoir attaquer le Chevalier Noir au chapitre 7 de la partie 3 avec Ike.

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
15 avril 2008 à 21:46:21

Merci beaucoup ! J'ai aussi entendue dre qu'ilfallait faire survivre Pelleas (c'est ma deuxieme partie il va survivre t'facon chuis pas fou !) et parler a sephiran dans le fight contre lui !

roy45
roy45
Niveau 7
16 avril 2008 à 17:51:05

Bonjour,
je suis bloqué a la partie 3 au chapitre 6 ,la ou on rejoue avec micaiah et son groupe ,voila j'arrive pas a réussir ce niveau ... sachant que seuls edward et jill sont promus (niveaux 1;leonardo aussi mais ne peut rien faire contre les laguz,je n'ai plus zihark et nolan est au niveau 20 ,jy arrive vraiment pas alors si vous pouviez m'aider :svp:

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:06:54

Y a rien de dur : tu t'éloigne pas de la zone de départ (pas de bourrinator, ne fonce pas dans le tas compris?), tu protège l'évêque qui t'accompagne de préférence (il est utile celui là), tu peux soigner avec Micaiah (avec les bâtons bien sur), transforme Volug entièrement (pas à moitié, c'est nul, utilise plutôt des feuilles d'olivier) et vers le 6ème tour un invité de poids viendra t'aider (tu verras...). Le but de la mission est de tuer un certains nombres d'ennemis (des renforts ennemis apparaissent à chaque tours).

PS: Un arc héros se trouve sur la case 6;7 (en partant d'en bas à gauche : 6 cases à droite puis 7 cases en haut). Tu ne l’obtiens pas forcement au premier coup mais ça à de grandes chances de marcher avec Sothe (essaye déjà avec Léonardo^^). Suffit de les placer sur la case.

DarkMatP
DarkMatP
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:20:02

Ben moi javer foncer dans le tas xD.Avec sothe,micahia et volug au cas ouen haut et a gauche zihark et jill et apres le Chevalier Noir qui aller les aider.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:42:50

Moi j'ai préféré attendre les 12 tours en protégeant mon ilot :
Nolan et Edward au nord avec le petit éveque, Sothe sur l'herbe dans le marais équipé d'une félicinde (PS équipe lui d'un Elite, il pourrait agagner 5-6 niveaux),et Volug à l'est, avec Jill en frappe et recule...Miciaih au milieu pour soigner les groupe au cas où, et le chevalier noir à la place qu'il avait au début :)

Feolthetanos99
Feolthetanos99
Niveau 6
17 avril 2008 à 16:29:30

En normal c'est nettement plus dur de foncer dans le tas (Sothe qui se fais tuer en 2 coups... :malade: ).