CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ : Fire emblem Goddess of dawn

darklink90
darklink90
Niveau 7
23 mars 2008 à 21:34:26

Je viens de faire évoluer Marcia en Saint-chevalier dans le chapitre de la partie 3 oiu on controle Geoffrey. Elle a unede ces defense et resistance, c'est abusé.

Idoun
Idoun
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:44:34

Sothe => Dans ma partie elle est La preums XD Puis apres y a Ike : P

Dark link => :/ Arf pourtant dans Path of Radiance elle vaut le coup...

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:48:01

Nephenie est meilleure que Aran ? Parceque autant dns PoR Nephenie niveau 12 était nulle, autant la Aran recoit du No damages sur attaques épée et Arc, même s'il n'attaque pas encore deux fois...

Idoun
Idoun
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:57:46

Nephenie est très forte dans tout les domaines (Bon peut etre un léger manque de Chance... ça dépend des parties)

Alors qu'Aran à une excellente Défense, Une force notable de la technique aussi mais son manque de vitesse le rend carrément inutilisable Vers les derniers chapitres... Enfin c'est mon avis...

Mais il fait tout de même partit des Meilleures unités de la troupe de Micaiah

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
24 mars 2008 à 08:08:34

Vitesse faible ? Il va frapper du x1 jusqu'a la fin du jeu ??? Oh la décepton... :-(

Idoun
Idoun
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:45:28

Ben c'est a peu près ça :/ Pour le rendre potable faudrait lui filer plein d'ailes éclair XD Et vu qu'on peut en avoir que 2 dans le jeu...

Sothe
Sothe
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:47:18

Bon, j'ai un peu boosté Nephenie, vu que j'ai pas mal avancé dans le jeu... Elle est lvl 3 Sentinelle, et il y a pas à dire, elle poutre! Encore plus forte que sur PoR... Et en plus elle est super mignonne. :coeur:

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
24 mars 2008 à 23:01:27

Nephenie est un vrai tank si on la booste bien . Les autres hallebardiers comme Aran ne tiennent pas la distance .

borarc3
borarc3
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:28:07

Moi mon vrai tank, c'est gatorie. 31 de vitesse au level 15 de maréchal. =D

darklink90
darklink90
Niveau 7
25 mars 2008 à 18:14:50

Un vrai tueur le gatorie. Dans une phase de défense il atué une vingtaine de persos en perdant 2 pv xD

Sothe
Sothe
Niveau 6
25 mars 2008 à 20:12:37

Bah, Nephenie chez moi, elle a toutes ses stats au max... :(

Elle vide les maps toute seule...

Sinon, Oscar est encore très très bon, moi je lui ait foutu un soutient avec Nephenie, puis j'envoie les deux ensembles, ils poutrent tout. ^^

Sinon, je suis surpris par Shinon! Vu qu'il a pas mal lvl up avec moi (sans que je le veuille) et qu'il était assez proche du lvl 20, je lui ait filé tout mes points XP Bonus pour qu'il change de classe. Et en maître arc, il est super balese! Il a une excellente defense, il esquive bien, et a des taux de critiques élevés. Alors que dans PoR il était moyen, surtout comparé à Rolf, la je trouve que c'est le meilleur des archers. :oui:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:10:11

(Petite appartée, mais même dans PoR il est théoriquement plus fort que Rolf, son gros désavantage est que quand il revient chez les Mercenaires de Greil, il a pas mal de niveaux de retard... Mais il suffit de lui passer un peu de BEXP pour qu'il rattrape les autres, et là c'est un Dieu... Enfin c'est le Beorc qui possède les growth rates les plus énormes du jeu, en gros)

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
25 mars 2008 à 23:27:48

Bonsoir j'espere qu'il y a encore un peu de monde sur le forum car je n'arrive pas a obtenir de réponse ! Mes questions portes sur l'épilogue de la partie 4 alors SPOIL !!

Donc j'ais deux questions a propos de ce chapitre :

Est ce qu'il est possible d'obtenir le chevalier noir après le combat ou il meurt direct ???

Est ce que c'est utile de buté le sous-boss a par pour obtenir la zenzuft ? merci !!

Idoun
Idoun
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:43:51

The Doodz => SPOILERS ! >: D

Tu ne pouras pas recruter le chevalier Noir. :/
Et Pour ce qui est du sous Boss t'est Obligé de le tuer me semble pour finir le niveau... (Et son arme est géniale *_*)

darklink90
darklink90
Niveau 7
27 mars 2008 à 20:11:41

Est-ce que la différence de difficulté entre normal et facile est grande ? J'ai bientot fini le jeu en facile et c'est vraiment facile. J'ai jamais été bloqué une fois.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:54:15

Normal, au début j'ai été un peu surpris...Beaucoup plus dur que PoR...J'en suis à Part 2 Chap 3, et j'ai eu 4 Game over, et 4 resets (La sauvegarde est vraiment utile :coeur: )...
Je voudrais savoir si Heater est un bon personnage, car je l'ai loupée...Je la trouve pas très classe mais un voleur, c'est toujours utile...Elle est meilleure que Sothe, par exemple ?

borarc3
borarc3
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:34:21

Non elle est inférieure à Sothe et à Volke... Mais comme tu le dis, un voleur c'est bien pratique et comme tu ne récupéras pas les 2 autres avant longtemps...

loki-war
loki-war
Niveau 8
29 mars 2008 à 19:06:58

pourquoi se topic est etiqueté alors que cen'est qu'une traduction google incomprehensible o_O ?

Sothe
Sothe
Niveau 6
29 mars 2008 à 20:24:17

Heather elle sert à rien. :(

De plus, il me semble qu'il n'y a pas de coffre mise à part quand on est avec le groupe de Sothe. Puis Sothe, il faut le boost, vu qu'à la fin il est obligatoire.

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
31 mars 2008 à 05:08:06

Elle sert à trouver les objets part terre :o)) . En plus c'est vrai.