CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ : Fire emblem Goddess of dawn

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:21:26

Auatant pour moi,c´est le 14 Mars(^_^´)

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
07 décembre 2007 à 18:26:59

Trop content, mon annif tombe le 9 mars....Je sais se que je vais demander XD...Enfin la bonne nouvelle qu´on attendait tous...Vais passer trois bons mois la ...

mystikdu93
mystikdu93
Niveau 2
08 décembre 2007 à 01:19:29

moi jpourai pa le dmander mon aniv il tombe le 10 fevrier :snif: :snif2: :banzai:

RayS_159Drath42
RayS_159Drath42
Niveau 7
09 décembre 2007 à 16:09:31

Moi jl´ai déjà... jsuis rendu au mode normal... c´est dif

mystikdu93
mystikdu93
Niveau 2
14 décembre 2007 à 16:40:25

RayS_159Drath42 tu la en français? si c le cas komen tu a fait?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:44:36

À ton avis, où serait la difficulté du chapitre si Mikaya n´était pas aussi affaiblie ? Tu aurais juste besoin de faire un Rampage avec le Black Knight et basta ? Ca serait un chapitre donné, sinon...

Mais bon n´ayant pas encore joué au jeu, je ne saurais pas trop dire comment passer ´facilement´ le chapitre, désolé. Mais bon c´est vraiment pas la peine de sortir ce genre de jurons sur un forum public.

matthew_007
matthew_007
Niveau 4
14 janvier 2008 à 06:03:19

essaie de la mettre sur une foret ou un truc du genre et met lui une arme la plus légere possible pour qu´elle est plus de chance d´éviter. c´est comme sa que je l´ai eu

king_wario
king_wario
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:50:09

comment on fait pour battre le boss finale

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:40:57

Si je me souviens bien, on ne peut l'abattre par des moyens normaux. Il faut le descendre jusqu'à ce qu'on puisse faire en sorte qu'Ike le finisse avec Ragnell. Une fois que c'est fait, il faut placer Ike à côté de Mikaya (à gauche je crois) et lancer une attaque à distance avec Ragnell: ça enclenchera la cinématique de fin du boss, et accessoirement le finit pour de bon...

SuperTeam
SuperTeam
Niveau 10
14 février 2008 à 19:02:08

Pour commencer, tu dois détruire ses bouclier(Attention si l'unité qui l'attaque n'a pas l'habileté Nihil, l'unité recevra la moitiée des dommages qu'ils à infligé au bouclier) et détruit les esprits des éléments sinon ils redonneront de la vie au prochain tour aux bouclier. Ses boucliers se regénèreront de 40 HP à chaque et la déesse peut soit redonner de la vie à ses boucliers ou soit t'attaquer à distance, touchant tout tes alliés. Une fois les boucliers détruit, attaque directement la déesse pour la tuée en un tour. Maleureusement pour toi, elle reviendra à la vie avec 10 HP. Pour la tuée définitivement, place Micaiah en diagonal de la déesse et arrange pour que se soit Ike qui donne le coup final à la déesse. Celui doit ètre placé à coté de Micaiah sinon elle reviendra de nouveau à la vie.

Voilà. :-)

SuperTeam
SuperTeam
Niveau 10
14 février 2008 à 19:03:17
  • Celui-ci
faboulefou
faboulefou
Niveau 5
04 mars 2008 à 19:08:37

Salut!
J'ai une ptite question et j'évite de créer un topic pour ca (elle a surement déjà été posé mais j'ai la flemme de relir la faq).
Voila je ne connais pas trop Fire Emblem (j'y ai déjà joué plusieurs fois sans plus) et je ne connais donc pas l'histoire.
Entre chaque épisode l'histoire se suit ou les épisodes ont rien à voir entre eux comme les Final Fantasy?
Apparement c'est quand meme une suite de l'épisode sur gamecube et je n'y ai pas joué a celui la. J vais quand même y comprendre quelque chose?
Sinon j vois que y en a qui sont déja en train d'y jouer comment ca se fait? C'est des québecois? ou c'est de l'import? ou jsuis comme un con en train d'attendre un jeu qui est déjà sorti?
Merci a plus!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:17:31

Fire Emblem a pour fonctionnement, sauf exception, de faire deux opus sur le même continent, puis de changer ensuite de continent pour introduire de nouveaux personnages dans un autre monde, et ça pour deux épisodes à nouveau. Jusqu'alors on a eu FE1 et FE3 ensemble, FE4 et FE5 également, FE6 et FE7, et FE9 et FE10 (exceptions pour FE2 et FE8 qui sont considérés comme des épisodes spéciaux, ou Gaiden). Il n'y a aucun lien entre les différents continents/mondes, comme FF.

Je te recommande de jouer à Path of Radiance pour bien comprendre l'histoire de Radiant Dawn, sinon on loupe pas mal de subtilités au scénario. Et oui, si certains y ont déjà joué, c'est soit de l'import, soit des québécois, genre.

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
07 mars 2008 à 17:08:22

Ha BBB, je me souviens de toi, ça fait un petit moment depuis le premier Fire Emblem FR sur GBA :p

C'était juste pour demander ce qu'étaient les " triple classe " comme j'ai lu sur un site ? C'est une évolution de la 2ème classe habituelle (Paladin, Mage, ...)? Ou alors les créateurs ont intégrés des classes " newbie " ( voyez par là débutante et non nulle ) comme dans FE Sacred Stones ? Je pense me souvenir qu'il y avait un petit avec une hache et une petite fille avec une lance dans le dernier opus GBA ... Enfin je ne sais plus trop, ça remonte à loin :p

Enfin tout ça pour demander de plus amples informations car c'était sur des forums anglais et à vrai dire ... I don't speak a perfect English :p

lestat59
lestat59
Niveau 1
08 mars 2008 à 01:14:19

bonjour
j'aurais voulue savoir si le jeux disposer d'un new game +?
je m'explique recommencer une partie avec toute les stat booster a fond d'une partie terminer
merci d'avance

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:08:56

Pour les Third Classes, c'est simplement une évolution de la seconde classe, et pas avec des classes Newbies comme dans Sacred Stones. Par exemple le Bretteur deviendra un "Trueblade" (dans la version US, du moins, je me demande quels seront les noms français). Chaque classes aura une skill particulière, sûrement obtenable avec les parchemins Occulte (si je ne me trompe pas, ça fait un bail depuis ma dernière partie de FE9). Tu trouveras sur Serenes Forest par exemple toutes les informations que tu voudras sur les classes.

Sinon pour le truc des boosts, c'est non: quand on recommence une partie, on retrouve les personnages tels qu'ils commencent, t'aura pas de Ike lvl -/20/20 Vanguard en commencant le jeu, nan... Par contre peut-être y aura-t-il encore les Trial Maps, à savoir les cartes bonus où on prend les personnages d'une partie finie pour faire une mission sans rapport avec le scénario.

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
08 mars 2008 à 17:12:39

Merci pour ces informations BBB :)

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:45:55

Salut, vu qu'il y' a un peu plus de monde ici je souhaite poser ma question:
Est ce qu'au cour du jeu, on récupère les personnages du début? (Sothe, Micaiah, Volug...)parce que j'en suis seulement au chapitre 2 Partie II et les persos sont vraiment nul et très faible.
Je crois que chaque Partie à ses personnages mais c'est vraiment chiant, alors vont-ils rejoindre les persos faibles à un moment?
:merci:

darklink90
darklink90
Niveau 7
18 mars 2008 à 13:32:26

Ils vont r"ejoindre les autres persos à la partie 4.
Et vous pouvez mz dire ce que vaut Edward ?

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
19 mars 2008 à 13:05:16

Et certains perso de la partie II (Brom, la voleuse, Ilyana et Nephenie :coeur: ) vont rejoindre Ike dans la partie III.

La vidéo du moment