Oui moi je préférai la position intermédiaire de la foudre en terme de dégâts, c'était plus logique. Le feu en tête pour représenter les dégâts et le vent derrière pour être le plus précis. (bref, le choix de Path of radiance).
Ilyana en hard, mieux vaut profiter du Mjolnir pour la map des dragons et notamment Deguinsea sex and sun.
Ilyana souffre aussi d'un cap vitesse à 30, ce qui l'empêche de déployer un intérêt contre Ashunera. (Remarquez que ce n'est pas forcément éliminatoire, puisqu'il faut des sortant pour laisser entrer Nasir et Gareth).
Ilyana, c'est le genre de perso, si tu n'as pas de chance, ça peut être un peu relou effectivement.
La foudre forgée c'est bien éventuellement pour Soren si on veut avoir de la foudre très puissante avec beaucoup de critique.
La foudre forgée pour Ilyana peut être bien aussi mais uniquement sur un +10 % de critique (carte de tarot qui ajoute des effets). Sinon le Mjolnir fera plus de dégâts et un critique quasi équivalent.
Pour moi le classement des mages :
1) Soren
2) Ilyana (avec transfert de données, moins percutante à la tour, sauf sur Deghinsea mais ça peut se compenser)
3) Sanaki (Obligatoire à la tour, et elle percute bien avec un peu de chance, le brasier est exellent avec son bonus de vitesse... si elle a assez de force.)
3) Calill (Un nihil intéressant, même si dans les faits... ça ne sert qu'à la tour... De même, Sanaki lui fait beaucoup d'ombre en tant que mage de feu)
4) Pelleas (arrive trop tard)
5) Tormod (Arrive... heu... Même Lucia est plus présente que lui putain de merde !^^ Le seul intérêt de ce personnage gâché -car il n'est pas désagréable et même plutôt stylé- c'est de lui voler avidement Célérité dès qu'on le croise ! LOL !)