Chapitre 5
Elle était petite et ronde. A croquer, mais son visage laissais à désirer. Elle avait des chignons de part et autres du crâne. D'après ce qu'elle tenait de sa main droite, elle maitrisait les épées. Elena se chargeait de lui enlever l'armure, et de soigner ces plaies.
C'était la première fois que je voyais des plaies aussi profondes dans l'au delà ! Elle me faisait pitié car elle bredouillait souvent.
Petite Fille : Pa..pa !
Elle avait l'air de chercher son père. Gawain et moi nous nous inquietions. Elena nous informa d'un hic. Sa magie n'était pas assez puissante afin de soigner de tels blessures.
Gawain & Moi [ en choeur ] : Comment ça pas assez puissante ?
Elena : Depuis ma mort, ma puissance des arcances a grandement diminué. De plus, j'ai jamais soigner de tels blessures. En bas, ou ici !
Inquiet, Gawain et moi nous nous regardâmes longtemps avant de penser à Lehran. Je me précipita en direction du château afin de retrouver mon autre maître. Je commençais à l'appeller avec un ton fatiguant.
Moi : Maitre ! Maitre !
Deghinsea se retournait et Lehran leva uniquement sa tête. Ils étaient en train de regarder une carte. Mais cela ne m'importait peu ! J'expliquais la situation à mon mentor.
Sephiran : Comment !? Deghinsea, nous continuerons cette discution un autre jour !
Deghinsea : Soit. Vas y !
Moi : A plus, vieux lézard !
Deghinsea [ A part ] : Un jour je vais lui coller ma Fureur dans les dents il va bien comprendre !
Essouflé, très essouflé, Lerhan demanda a Gawain ou était la petite fille. Gawain lui montra la chambre du doigt et recroisa ces bras et baissa sa tête et pensait. Lerhan ouvre la porte d'une vitesse et demanda, d'une voix haletante a Elena comment se portait la fille !
Elena : Elle va mal ! Soigne la, fais quelque choses.
Sephiran : Je vais voir ce que je peux faire !
Après 15 minutes dans une salle avec une tension très haute je sortais rejoindre Gawain. Lerhan sort et nous dit qu'il a réussi a faire en sorte que son âme ne soit pas en danger. Mais seul le Lac Pur pourrai la soigner.
Mais le chemin afin d'y arriver était loin...Très loin... Et passait même dans le royaume des Damnés. Avant d'y aller, je demandais a Sephiran qui était cette petite fille. Il répondait
Sephiran : Cette petite fille n'est d'autre que ....
A suivre.