Merci Indigo pour tes critiques, je tiens compte pour le Passé \ Présent et la construction des phrases
Et je remercie Axel
Chapitre 1
J'étais étonné de voir que nous nous dirigions vers le château. Cela faisait 1 mois et demi que nous étions pas aller.
Le château était énorme ! Le tour du château était creusé avec de l'eau. Deux gardes avec une armure tout aussi imposante que la mienne gardait ce château. Sephiran leva son bras droit et je faisais de même afin de leur montrer le sceau. Oui, un sceau. C'était pour nous reconnaître lors de nos visites dans ce fameux château nommé Kirigunomé.
Le pont levis s’abaissa. Nous traversâmes le pont. Et nous rentrâmes dans le château ! Un tapis rouge d'une longueur démesuré. Un carrelage d'un blanc argenté. Le mur était par contre, jaunâtre. Mais cela se concordait très bien avec le sol. Le hall d'entrée devait bien dépassé les 390 pieds !
Moi : Incroyable ! Ce plafond doit dépassé les 390 pieds !
Sephiran : 393.7 pieds précisément. Juste de quoi tenir deux Deghinsea transformé.
Je reste ébahi. Bien sur, vous vous demandez pourquoi je suis comme ça alors que je suis déjà allé. C'est simple, lors de ma première visite, je n'ai pas dépassé le pont car Deghinsea était sortit pour nous parler.
Nous marchions en direction du trône où était notre bon vieux Lézard. J'ai toujours rêvé de l'affronter afin de voir réellement mes compétences.
Devant lui, je m'agenouillais. Ce que fit tout le monde mis à part Sephiran. Il se mit à parler d'un ton imposant et fort.
Deghinsea : Veuillez vous relevez !
Je m'exécute tout comme les personnes présentes. Peu à près, il reprit sa phrase.
Deghinsea : Alors Lehran ? Tu accepte ?
Sephiran : Oui, mais êtes vous sur que c'est à moi de le faire ? Zelgius serait plus apte a le faire.
Moi : Hein?
Deghinsea : Oui, tu ne vas pas laisser un vieux lézard décrépit se charger de ça ?
Sephiran : Zelgius a mené une armée titanesque. Je pense qu'il serait plus apte.
Deghinsea : Et bien soit. Si tu le réclame, je l'accepte. Mais tu dois participer a la guerre. Stratège, soigneur, soldat... Ce que tu veux.
Moi : Mais de quoi parlez vous ?
Sephiran se retourne en ma direction et se mit à parler.
Sephiran : Les Chevaliers de Baphomet préparent une attaque sur la Terre, Tellius précisément. Nous devons nous en charger, nous les Chevaliers Angéliques.
C'est là que tout mes problèmes vont commencés. Moi, Zelgius futur Général de l'armée des Chevaliers Angéliques.
Fin du Chapitre 1