CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répertoire des fics

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:25:23

Je suppose qu´il existe déjà des topics semblables sur les autres forums, mais je propose qu´on en fasse un qui regroupe les fics de tous les forums (de FE, cela s´entend.).

Enfin, je pense que c´est plus pratique. Mais si vous trouvez cela inutile, laissez couler. ^^

Sinon, un titre, le nom de l´auteur, un court résumé, sur quel Fe se base la fic, et un lien seront nécessaires.^^

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
25 mars 2007 à 14:27:54

Excellente idée. ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:31:39

Vaudrait mieux faire une liste des fics jugées dignes d´interêt, sinon il va y en avoir trop et ça servira plus à rien. ^^

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:34:35

Le problème: comment peut-on juger si les fics sont dignes d´intérêt ou non? C´est subjectif. Je préfère ne pas me lancer dans des éliminations.

Je ne pense pas qu´il y en aura trop, par contre.^^ Il n´y en a jamais assez! XD

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:38:59

Très bonne idée, pour vous servir ! :-d

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
25 mars 2007 à 14:40:56

On pourrait aussi mettre quand un chapitre est posté, etc...

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:43:25

Euh, peut-être pas à chaque fois qu´un chapitre est posté, sinon ça ferait beaucoup trop de texte pour une annonce. En revanche, on peut proposer des idées, ça peut être cool...

Bon, qui commence à rédiger son/ses résumé(s)?^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:44:41

Vous pouvez prendre exemple sur celui de Tales of Symphonia qui a fait une selection de quelques fics, mais d´un niveau vraiment très bon.

Pas trop ? Prend justement le forum ToS de ce même site. Il doit, sans exagérer, y avoir plus de mille fics, dont ici il y a eut une selection d´un petite dizaine.

10/1000
1/100

Moi je trouve que ça vaut la peine...
Pis par exemple, à quoi ça sert un topic pour regrouper toutes les fics si on peut toutes les trouver aussi facilement sur le forum ?

C´est certes subjectif mais il y a largement matière objective à juger...
Lis chacune des fics que présente le topic de ToS, et tu te rendras vite compte qu´on peut vite faire une selection.
Bon après il doit juste y en avoir qui ont un mauvais début, enfin un début plutôt mal écrit.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:46:02
Titimathy
Titimathy
Niveau 43
25 mars 2007 à 14:47:11

Oui je veux bien.
:)

Pseudo: Titimathy
Nombres de fics écrites: 1
Fan fics mises sur ce site: 1, celle-là
Un petit mot (à propos de vous et vos fanfics): Ben c´est la première fanfic que j´écris. J´ai souvent beaucoup d´idées mais j´ai souvent la flemme.
Un petit mot (à propos la fanfic que vous voulez mettre sur ce site): En gros c´est l´histoire de mes deux persos préférés. Iliana et Raven. Avec l´aide d´un mystérieux livre aux formules surpuissantes, ils devront combatre bon nombre d´ennemis. Cette fic s´étendra sur 2 saisons.

Voila :o))

Et vive le copier coller. :p)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:53:36

Enfin bon, au début comme il n´y en a pas trop vous pouvez surement toutes les mettre. Mais bonne chance quand il y en aura plus de trois cents. XD :o))

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:59:34

Cco :d) Heu, oui, mais ToS, c´est ToS, et à ce qu´il me semble, il y a bien plus de fics là-bas que de fics Fe, tous forums confondus.

Ce topic sert justement à proposer des résumés, ce qui est déjà pratique. Et puis, tu peux savoir si quelqu´un dont tu apprécies le style d´écriture n´a pas écrit quelque chose sur un autre jeu. Puis c´est moins fatiguant d´aller sur un topic que sur plusieurs forums.

Puis comme je l´ai dis avant, ToS, c´est Tos. Si tu regardes les fics Fe, tu verras que la grande majorité d´entre elles valent la peine d´être lues.

Je ne veux pas faire de sélection, surtout que la plupart des auteurs de ces forums sont des gens sérieux, qui ont mis de l´effort dans leurs écrits. Vu le forum de ToS, un tel système est nécessaire, vu le nombre de fics et d´histoires inabouties, mais pas ici.

Du moment que les gens y mettent de l´effort, je ne veux pas les refuser.

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:00:16

Argh, j´ai posté trop tard. XD

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:01:50

Ma fic est pour l´instant en suspens, mais je la reprendrais dès que je le jugerais bon. ^^
Pour un résumé..
Je vais en faire un ^^

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:01:59

Tity :d) J´ai encore besoin du titre, du Fe et du lien! XD Si cela ne se base sur aucun jeu ou que tu reprends au moins trois Fe, mets univers alternatif.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
25 mars 2007 à 15:04:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9630-970532-1-0-1-0-0.htm

Titre : le cri de la liberté
Fe :d) C´est sur le forum sacred stones mais cela reprend des persos de fe 7 et 9

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:09:22

Répertoire des fics:

:d) Le cri de la liberté par Titimathy

Résumé: En gros c´est l´histoire de mes deux persos préférés. Iliana et Raven. Avec l´aide d´un mystérieux livre aux formules surpuissantes, ils devront combatre bon nombre d´ennemis. Cette fic s´étendra sur 2 saisons.

Jeu(x): Fe7 et Fe9

Lien:
https://www.jeuxvideo.com/[...]70532-1-0-1-0-0.htm (Forum Sacred Stones)

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
25 mars 2007 à 15:11:33

Héhé. ca doit être épuisant de travailler sur ça Lane. :cool: (A une petite idée derière la tête) :o)) . Tu veux peut-être un massage? :rouge:

Mode gentleman sans vergogne on. :sournois:

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:12:21

Tity :d) ?? ? Travailler sur quoi?

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
25 mars 2007 à 15:13:46

Vite trouver n´importe quoi... Ah je sais.

Ben sur tout ce que tu écris et t´occuper de faire la mise à jour. :rouge:

Ouf sauver. :rouge: