CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°/°-* - Stats du forum *-°\°

ilbi
ilbi
Niveau 10
01 janvier 2011 à 15:21:17

"On reparle d'Ilyana que tu as soutenue pour ses bottes jusqu'à une certaine finale ?"

:d) Ok si tu veux...Hum tu me rappelles son parcours ou elle avait eu que des moches (ou miss moyenne) a affronter car toute les belles s'était auto-éliminées :hap:

"Le seul moyen de ne pas se tromper, c'est de ne rien proposer. J'attends encore de meilleures images d'Astrid et de Brenya. Facile de dire que c'est moche sans proposer mieux ensuite."

:d) Je croyais que c'était mieux de ne pas mettre d'images moches d'une miss pour combler son manque d'image? Vu qu'une seule mauvaise image plombe complètement toutes les possibles autres jolies qu'on oublie pour ne se baser que sur la mauvaise... Ah nan c'est vrai cela ne concerne pas toutes les miss, seulement celle que l'on ne soutient pas... car si c'est une miss que l'on soutient on fait abstraction de la(des) mauvaise(s) image(s) comme par hasard :hum:

"Goa'uld. Seul ilbi n'a pas compris que c'est en fait un faux dieu."

:d) Hum... je me suis basé sur la définition de Lysi de PP, et je suis resté dans son trip c'est tout :)

PS: Et bien elle commence bien cette année dis moi :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 janvier 2011 à 15:44:00

ilbi : comment tu fais pour mettre des images d'une miss si pour toi toutes celles proposées sont moches et que tu n'en n'as pas d'autres ? :ange:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:08:16

Spy :d) Je t'implenterai un symbiote et la gestapo sera mienne ! Kree ! :fou:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:47:32

"BBB a déserté suite à votre "acceuil""

J'en ai assez que tu dises ça comme un reproche. On va la faire court : BBB nous a tous insultés, toi compris, tu penses vraiment qu'il mérite qu'on lui fasse une petite place ?

J'ai l'impression de me répéter... :(

ilbi
ilbi
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:40:46

"si pour toi toutes celles proposées sont moches et que tu n'en n'as pas d'autres"

:d) Ou tu vois que je dis ça? Je faisais allusion aux miss FE auxquelles tu rajoutais des fan art affreux aux images officielles pour faire "plus d'images" :(

J'attends la fin de cette session de Miss JV pour faire un grand récapitulatif :oui: , un peu comme PP avec les musiques :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:58:16

Prenons (au hasard) Brenya. Tu n'avais pas dit récemment ne pas posséder de belles images d'elle ?

ilbi
ilbi
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:03:31

Oui et alors? De belles images inédites de Brenya (c'est a dire autre que l'artwork officiel, car toutes les miss Fe en on un) non je n'en ai pas.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:38:37

En même temps Brenya... Tu m'étonnes que c'est difficilement trouvable.

En revanche j'ai trouvé il y a quelques semaines de très jolies images d'Astrid (et de Jill d'ailleurs) mais à mettre ici moyen moyen... :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:46:00

Justement ilbi, pépé a bien aimé l'artwork et toi non. Comme tu dis, c'est difficile de trouver des images d'elle. Pourtant, on était quand même 2 à l'aimer. :calimero:

J'en ai aussi de Jill. Même une pas mal du tout de cette peste de Serra.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:53:04

Serra est assez imagénique.

Imagénique ? :fou:

D'ailleurs Serra est une de mes persos favorite de FE7. Pas stratégiquement parlant hein, je parle de mon appréciation personnelle.

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:58:47

Serra est casse-pied comme pas possible et ses soutiens sont les plus longs à faire. Tu sais combien de tours ça prend pour Erk/Serra en A ?

Farina est elle aussi arrogante mais au moins, elle se rattrape avec son côté Picsou. Surtout en plumant Hector, Dart et j'en passe. :)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:04:44

Je n'ai pas eu l'occasion de croiser Farina car je fais la quête Eliwood.

Niveau soutien j'ai à peu près terminé. Dommage que l'on ne puisse avoir qu'un seul soutien A par perso.

D'ailleurs en healeuse j'ai pris Priscilla et non Serra. Plus de points de magie et de mobilité à la base. Et des bons soutiens.

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:14:39

Excellent choix pour prendre Priscilla. Une fois montée, c'est intéressant de la voir jouer. ^^

ilbi
ilbi
Niveau 10
02 janvier 2011 à 10:34:51

Les miss FE ont l'immense avantage de toute avoir un artwork officiel, les représentant de manière on ne peut plus fidèle.
Si Brenya ne me plait sur l'artwork officiel c'est tout simplement qu'elle ne me plait pas, mais ça ne veux pas dire que l'image n'est pas réussie :ok:

Il y a un auteur qui a fait de nombreuses images images de beaucoup miss FE (FE 7-9-10) plutôt réussies mais c'est du hentai pur et dur :(

Par contre des images de Serra j'en ai à la pelle, c'est la miss de FE 7 la plus représentée :oui:

tbbw
tbbw
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:29:05

Hum merci pour ce pavé de compte rendu ilbi :ok:

ilbi
ilbi
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:01:42

Pas de quoi tbbw.

Je viens de me rendre compte que PP a fait pratiquement 10% de l'ensemble des messages du forum :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:47:31

J'arrive pas à savoir si c'est un reproche ou un compliment. :noel:

tbbw
tbbw
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:25:10

Ca veut dire que t'es un pur geek :noel: !

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:17:32

Bon les gars, on a une énigme à résoudre.

COMMENT Pollux fait-il pour être 7e au classement des messages les plus développés ? :ouch:

Vous avez 4 heures :diable:

Il y a ses fics, mais ça ne suffit pas. Il est même au dessus d'Ilbi !

ilbi
ilbi
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:22:54

Tiens ça a été mis a jours depuis hier :)

Lysi :d) Bah oui ses fic suffisent amplement :)

La vidéo du moment