Ouais !! ! J´ai encore le monopole de la nuit !! !
Je rêve je rêve dès que je dis "nuit" maintenant... Mais tout l´monde n´en a rien à faire.
Bon, le petit topo habituel pour passer le temps :
- Tout d´abord... Mon cerveau reluisant va parler... Je ne connais pas le mot le plus cité. 
"eacute" : que celui qui veuille bien m´expliquer ce que ce mot signifie... Me l´explique. ^^´
- Content aussi de voir que le mot "Révolution" soit en 29eme place, enfin dans le classement quoi. 
Révolution ! Révolution ! Révolution !
- Plus actif de la nuit, devant les canadiens et les québecois, ça ce n´est pas très étonnant... *Rêve*
- Waouh ! Troisieme plus bavard ! ^_^
Incroyable. 
C´est avant que les fiqueurs ne commencent à affluer ça, ainsi que leurs commentateurs. ^^
- Quatrieme plus acvtif, oui oui oui, bien bien bien...
C´est bien parceque c´est le début, ça. ^^
Tout ça va vite changer. ^^
- Ooooooooooh !! ! Très heureux de voir qu´ici aussi le clown est roi au royaume du smiley.
- 46 pseudonymes jusque-là, c´est encore tout naissant tout récent, mais ça fait quand même 46 personnes qui sont passées et qui ont postées.
- 0.0% de posts sur la tranche horaire de 5h00 du matin, il va falloir que le roi de la nuit y remédie. ^^
- Bon, toujours ce stupide évaluateur d´orthographe...
- On notera l´intellect superieur d´Hades qui se crée un pseudo "Hades9988" et un "Hades9977", enfin bon !
- Cacty en pionnière du forum, tout va bien, le forum est entreuh deuh bonneuh... Mains ? Oui bon passons.
Passons maintenant aux citatiooooooooooooons !! ! ^_^
- Commençons par triforce, qui nous fait un petit cours de génétique : "il a déja existé une poules avec des dents !"
- Oscar un peu impulsif : "Alors que ce soit clair !"
- Izi2 qui n´aime pas parler : "bonjour tout le monde au revoir tout le monde."
- La plus belle citation maitenant, celle de Revy, Ô Belle Citation : "Ce serati bien que coco soit la
" ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
- Ah, une autre belle citation qui dénote de l´état d´esprit et l´état mental des forumeurs, bien que neufs ici, celle de Silvy : "Choucroute @___o". Enfin bon...
Enfin bon, là, j´ai la flemme de continuer.
Bonne nuit tout l´monde.
Si, petite remarque amusante, sont classés dans les tranches horaires 00h00-06h00 triforce, Wonder, Oscar, vilainchaton, Cacty, darklink, Titimathy et Silvy ainsi que Wonder, ice_emblem, darklink, Hades, borarc et Ody dans les tranches horaires 06h00-12h00, avec 0 post. ^_^
Bye. ^^
Bon il va manquer des clowns mais bon...
Révolution ! Révolution ! Révolution !
^_^
Et, oui, autre petite question à quiconque saura y répondre :
Pourquoi seuls deux pseudos sont en bleu ? Cracramon et Fedross. ^^"
Pas que ça dérange, mais ça m´intrigue. ^^
Voiiiiiiiiilààààààààààà !! ! ^_^
Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !! ! ^_^
Bye ! ^_^
^_^
01:00:00 ?