CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°/°-* - Stats du forum *-°\°

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:21:10

non, faut pas exagérer. Toi t'es un marseillais, en plus d'en rajouter t'aime pas Paris. Tiens à ce propos, rappelle mois qui a gagné le classico ? :noel:

ilbi
ilbi
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:35:16

Les mois?
Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, aout, septembre, octobre, novembre, décembre. :ok:
:noel:

Rappelle moi qui est 1er du championnat? :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:27:55

Un leader qui gagne 7 fois sur 15 matchs en perdant 3 fois, c'est sûr y'a qu'en France qu'on peut voir un rendement aussi mou ^^

tbbw
tbbw
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:22:18

Bah nope nous on a déja fait 7 nuls :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:34:01

Sans jamais perdre.

ilbi
ilbi
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:39:30

C'est normal ils n'ont pas Arles-Avignon (qui tient en échec le demi finaliste de la LDC :oui: )dans leur championnat, sinon Manchester aurait certainement perdu leur match contre eux :ok:
:o))

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:17:46

Jerry. :noel:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:21:31

Sujet : « °/°-* - Stats du forum *-°\° ».

Je vous aime.

ilbi
ilbi
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:30:32

On n'était pas HS, tout partait de la phrase aléatoire de PP dans les stats :o))

Moi aussi je nous aime :o))

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:34:18

D'ailleurs Cantona, d'une simple phrase, est en train de faire flipper toutes les banques d'Europe :rire:
Ma phrase du jour sera d'ailleurs à ce propos :
J'ai ri du charisme de Cantona, j'ai pleuré des moutons que sont les gens. :(

ilbi
ilbi
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:38:22

Pourtant sa vidéo date de plusieurs mois, je me rappelle l'avoir vu a l'époque et personne n'en parlait vraiment :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:40:08

Bah j'ai vu aux infos que la ministre des finances est en stress, que les banquiers sont en stress, que le 7 Décembre ont parlera plus de Cantona que de Pearl Harbor et que ça va être le bordel dans les banques. Après qui sait ^^

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
03 décembre 2010 à 21:18:31

Mouai, enfin c'est pas mal quand même!^^

ilbi
ilbi
Niveau 10
11 décembre 2010 à 20:36:13

Je suis passé devant Tity (qui était encore 1er l'an dernier), une page se tourne, les anciens reculent inexorablement...
Avec un PP toujours largement au sommet de toutes les tranches horaires...

triforce21
triforce21
Niveau 10
11 décembre 2010 à 20:44:01

Je resterai l'ancien encore présent :fou:

tbbw
tbbw
Niveau 10
11 décembre 2010 à 22:37:03

Triforce vivra :noel: !

ilbi
ilbi
Niveau 10
01 janvier 2011 à 12:26:47

L'année 2010 se termine et l'année 2011 commence... quel bilan en tirer?

I Une super activité

Le forum fut super actif, il a connu sa plus grande année en nombre de messages postés (certainement 40% de tous les messages du forum se sont fait en 2010) :fete:
A titre de comparaison voici les 3 plus gros posteurs du forum de chaque année:

2007
1 Tity 4023
2 cocoMOUCHE 3326
3 Rroyd-Y 1861

2008
1 ppmario85 1330
2 Triclope 1172
3 Feolthanatos99 1008

2009
1 ppmario85 2414
2 Spy2 1826
3 Multigame3 1613

2010 (actuellement la dernière mise a jour n'a pas encore eu lieu)
1 ppmario85 4552
2 ilbi 3810
3 Spy2 3726
4 tbbw 3722

Bref l'écart est énorme... l'increvable booster PP toujours largement en tête comme toujours :noel:

II Départs et arrivées

2010 fut aussi l'année de plusieurs départs :(
Une pensée pour Idoun, Rroyd, Tibarn et certainement d'autres que j'ai oublié.

2010 fut l'année de certaines arrivées, des bienvenues a Lysi, Pollux, Levail, Fyraa, Superkj...
Pas sur qu'on y ai gagné au change avec les départs :noel:

III L'année des conflits et des débats

Il n'y en a jamais eu autant:
-Que ce soit pour Sanaki (encore et toujours :noel: ) (impliqués: surtout deox et Spy, et un peu BBB).
-Les règles, bon la ce fut un vrai merdier en plusieurs étapes sur plusieurs topics sur plusieurs mois avec des forumeurs différents (impliqués: tout le monde, mais surtout Spy, Lysi, ilbi puis PP, tbbw).
-> Sous section: Les croisades (Sanaki/Lucia) (impliqués: Spy, Deox, Lysi, Tbbw, Fyraa).
-Le foot, coupe du monde oblige (impliqués: PP et ilbi, et les autres pour nous dire de la fermer :o)) ).
-BigBeuBeu, une arrivée fracassante pour protester contre les votes contre Sanaki au début puis a étendu sa protestation a tout le forum en fait...(impliqués: BBB, Lysi, tbbw et aussi ilbi, PP, Degh (il me semble)).
-Spy/deox, bon entre eux le conflit dure depuis euh toujours en fait... pour tout et pour rien. Mais amélioration en cette fin d'année :)

IV L'année des surmons, adjectifs et description:

PP: Dieu

ilbi: Dieu a mi temps, Fossoyeur, Fétichiste, Diplomate, Pervers (alors qu'on bave sur mes images et qu'on essaie de connaitre mes sources :o)) ) , ilbide, mais on peut rajouter homme de gout (les miss, comparez les images que je met pour mettre les miss que je propose en valeur et les votre :noel: , seul Lord arrive a sortir de belles images appropriées(il arrive a faire gagner une gamine kikoopu** sexy archibanale dans une session relevée c'est dire(je m'avance, mais si Touka est supérieure pour vous a Tifa et Cynthia alors elle le sera face a Tear ou Linoa :( vivement 2012 que tous ces hérétiques aillent dans les flammes de l'enfer :oui: :o))) ).

Spy: Gestapo, Hittler, Kim jong il, règlophile (nouveau by me), homme sans gout pour les images (sauf rare exception...), schizophrène (plus récent) ma foi que des trucs sympa en somme...

Lysi: Jeunesse Spyenne

tbbw: the big bang théorie, the big bide worldwide

J'en ai oublié, et pour les autres (et la suite) proposez je suis fatigué ( :noel: )

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
01 janvier 2011 à 12:44:41

Merci pour ce pavé bilan :bravo:

Quelques oublis mais ça reste gentil et bien fun :o))

ilbi
ilbi
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:25:49

Je ne suis pas chez moi, donc je ne dispose pas du temps nécessaire pour faire un super beau truc :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 janvier 2011 à 15:08:06

" mais on peut rajouter homme de gout"

:d) A d'autres. On reparle d'Ilyana que tu as soutenue pour ses bottes jusqu'à une certaine finale ? :fou:

"homme sans gout pour les images"

:d) Le seul moyen de ne pas se tromper, c'est de ne rien proposer. J'attends encore de meilleures images d'Astrid et de Brenya. Facile de dire que c'est moche sans proposer mieux ensuite. Et pépé, l'aime bien Brenya donc ton Dieu est un homme sans goût ? :fou:

Entendu pour la fin. Je la refais. :)

Spy : Gestapo, Kim jong il, la Rigueur, le Sherlock Holmes d'Operette, l'enquêteur du bac à sable... mais qui finit par conclure (à la Michel Blanc ?)... que des trucs sympas en somme...

Lysi: Jeunesse Spyenne, support de Sat... euh, de tbbw.

tbbw: the big bang théorie, the big bide worldwide. 12 mois dant l'année mais 1 mois de bêtises : décembre.

Deox : le fan des minettes, l'ultime supporter de Sanaki encore en vie (BBB a déserté suite à votre "acceuil"), la vengeance couplée à la rage, le pitbull qui ne lâche rien et qui arriverait encore à ne pas être d'acccord avec Spy même si celui-ci déclarait manger une pizza. :fou:

Gygas : l'amoureux de Tormod, le fan de RP, la folie, le mystère. Gygas, quoi.

Lord of frags : ancien fragueur fraguant plus vite que son ombre mit en pièce par Lysi et tbbw. Participe désormais sans fraguer vu qu'on l'a trop ennuyé avec ça mais on murmure qu'il contre-attaque aussi vite qu'il fraguait. :fou:

Levail : tout ce qu'on sait de lui, c'est qu'il connait Pollux. Tirer de lui autre chose qu'un +1 est exceptionnel.

Pollux : bot sur le chemin de la guérison. En progrès constant grâce à la thérapie Spy/Lysi. Engagez vous, rengagez vous qu'ils nous disaient.

Pépé : Goa'uld. Seul ilbi n'a pas compris que c'est en fait un faux dieu. Kree ! :fou:

La vidéo du moment