L'année 2010 se termine et l'année 2011 commence... quel bilan en tirer?
I Une super activité
Le forum fut super actif, il a connu sa plus grande année en nombre de messages postés (certainement 40% de tous les messages du forum se sont fait en 2010) 
A titre de comparaison voici les 3 plus gros posteurs du forum de chaque année:
2007
1 Tity 4023
2 cocoMOUCHE 3326
3 Rroyd-Y 1861
2008
1 ppmario85 1330
2 Triclope 1172
3 Feolthanatos99 1008
2009
1 ppmario85 2414
2 Spy2 1826
3 Multigame3 1613
2010 (actuellement la dernière mise a jour n'a pas encore eu lieu)
1 ppmario85 4552
2 ilbi 3810
3 Spy2 3726
4 tbbw 3722
Bref l'écart est énorme... l'increvable booster PP toujours largement en tête comme toujours
II Départs et arrivées
2010 fut aussi l'année de plusieurs départs 
Une pensée pour Idoun, Rroyd, Tibarn et certainement d'autres que j'ai oublié.
2010 fut l'année de certaines arrivées, des bienvenues a Lysi, Pollux, Levail, Fyraa, Superkj...
Pas sur qu'on y ai gagné au change avec les départs
III L'année des conflits et des débats
Il n'y en a jamais eu autant:
-Que ce soit pour Sanaki (encore et toujours
) (impliqués: surtout deox et Spy, et un peu BBB).
-Les règles, bon la ce fut un vrai merdier en plusieurs étapes sur plusieurs topics sur plusieurs mois avec des forumeurs différents (impliqués: tout le monde, mais surtout Spy, Lysi, ilbi puis PP, tbbw).
-> Sous section: Les croisades (Sanaki/Lucia) (impliqués: Spy, Deox, Lysi, Tbbw, Fyraa).
-Le foot, coupe du monde oblige (impliqués: PP et ilbi, et les autres pour nous dire de la fermer
).
-BigBeuBeu, une arrivée fracassante pour protester contre les votes contre Sanaki au début puis a étendu sa protestation a tout le forum en fait...(impliqués: BBB, Lysi, tbbw et aussi ilbi, PP, Degh (il me semble)).
-Spy/deox, bon entre eux le conflit dure depuis euh toujours en fait... pour tout et pour rien. Mais amélioration en cette fin d'année
IV L'année des surmons, adjectifs et description:
PP: Dieu
ilbi: Dieu a mi temps, Fossoyeur, Fétichiste, Diplomate, Pervers (alors qu'on bave sur mes images et qu'on essaie de connaitre mes sources
) , ilbide, mais on peut rajouter homme de gout (les miss, comparez les images que je met pour mettre les miss que je propose en valeur et les votre
, seul Lord arrive a sortir de belles images appropriées(il arrive a faire gagner une gamine kikoopu** sexy archibanale dans une session relevée c'est dire(je m'avance, mais si Touka est supérieure pour vous a Tifa et Cynthia alors elle le sera face a Tear ou Linoa
vivement 2012 que tous ces hérétiques aillent dans les flammes de l'enfer
) ).
Spy: Gestapo, Hittler, Kim jong il, règlophile (nouveau by me), homme sans gout pour les images (sauf rare exception...), schizophrène (plus récent) ma foi que des trucs sympa en somme...
Lysi: Jeunesse Spyenne
tbbw: the big bang théorie, the big bide worldwide
J'en ai oublié, et pour les autres (et la suite) proposez je suis fatigué (
)