CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°/°-* - Stats du forum *-°\°

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
30 novembre 2010 à 17:10:20

Oui. L'OM est clairement deuxième sur le papier, alors que pour Lyon c'est moins évident, l'OM a clairement eu un tirage pépère. Et puis ils vont se qualifier avec 9 points, j'appelle pas ça la gloire. Surtout pour se faire exploser par Manchester ou un truc du genre en 8ème. L'OM n'est pas au niveau, ils auraient pris Fabiano encore, leur attaque aurait de la gueule et de la bouteille, mais Gignac au niveau international c'est un puceau, il sera peut-être bon dans 2 ans. Y'a que Lucho et Heinze qui ont le niveau. Constat ma foi valable pour Lyon aussi, qui perd les Diarra, Essien, Malouda, Abidal, Juninho... Tant que notre championnat gardera pas un minimum de bons joueurs on avancera à rien de toutes façons.

ilbi
ilbi
Niveau 10
30 novembre 2010 à 17:26:03

Je parlais de la comparaison avec Lyon, actuellement Lyon ne vaut pas mieux que Marseille en LDC alors qu'ils sont tête de série dans leur poule, alors qu'on savait dès le départ que l'OM se battait pour la 2eme place derrière Chelsea.
Et je pense sincèrement que l'OM peut battre Chelsea au Vel, car Chelsea est dans une mauvaise période actuellement a l'inverse de l'OM.

Et puis pour les 8eme faut pas trop se faire d'illusion, si Lyon ou l'Om tombe sur le Barça c'est mort pour eux (comme n'importe quelle équipe qui tombe sur le Barça :noel: ).
Mais l'espoir est permis c'est que du bonus maintenant :)
L'OM et Lyon dans les 16 meilleure équipes Européennes sont à leur place :ok:
Maintenant s'ils perdent c'est normal, s'ils gagnent c'est super :)

Et puis l'an dernier Bordeaux et Lyon sont allés en quart, leur effectifs n'avait rien d'extraordinaire non plus :oui:

tbbw
tbbw
Niveau 10
30 novembre 2010 à 19:23:05

Manchester vaincra :noel: !

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:03:21

Marseille dans les 16 premières équipes européennes, faut pas abuser non plus ^^

tbbw :d) Manchester United j'espère ^^ :noel:

ilbi
ilbi
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:04:40

Trouve 15 équipes actuellement clairement meilleures que Lyon ou Marseille, c'est pas évident :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:09:30

PP :d) Evidemment :oui:
United en force :oui:

ilbi
ilbi
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:14:42

Ça va tu prends pas trop de risque tbbw a soutenir United :noel:

Ce que j'adore ce sont les "supporters" qui supportent que les grosses équipes, tu leur demandes "quels sont tes clubs préférés de chaque Championnat?"

"Et bien Manchester, L'Inter, Le Réal et Le Bayern" :noel:

ilbi
ilbi
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:24:46

Je viens de regarder le classement Européen des clubs... je me demande comment il calcule :

1-Barcelone
2-Manchester
3-Réal
4-Inter
5-Bayern
6-Milan
7-Liverpool
8-Chelsea
9-Arsenal
10-Porto

Que fout le Réal 3eme? Ils n'ont pas franchi les 8eme de finale de LDC depuis presque 10 ans...
Et Liverpool devant Chelsea?

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
01 décembre 2010 à 00:34:19

1-Barcelone
2-Manchester United
3-Réal
4-Inter Milan
5-Bayern Munich
6-Milan AC
7-Liverpool
8-Chelsea
9-Arsenal
10-Porto
11-Manchester City
12-Tottenham
13-Valence FC
14-Seville FC
15-AS Roma
16-Juventus Turin

Après on peut caser Lyon, Marseille, Benfica, Shalke, Glasgow, Olympiakos, Fiorentina, Brême, Twente, l'Ajax, Villareal, Zénith, Shaktior Donetsk...

Marseille est pas dans le top 16, c'est juste que les gros championnats comme l'angleterre ont plus de bonnes équipes que de places à donner contrairement à là L1, ça fait que des places en C1 se libèrent pour l'OM ou l'OL, même si l'OL est en ce moment sacrément bas dans mon estime, je les aurais mis aisément dans le top 16 en temps normal.

ilbi
ilbi
Niveau 10
01 décembre 2010 à 11:25:00

Je parle actuellement, parmi ces 16 1ere équipes Européennes combien sont pas en forme en ce moment, Le Bayern est complètement largué en championnat (14pts de retard sur le 1er), Liverpool est 10eme en Angleterre, Seville 8eme, Valence 5eme, AS Rome 7eme...
Bref je reste convaincu que Lyon ou l'OM ont totalement le niveau contre des équipes comme elles a l'heure actuelle.
Seule les très grosses écuries sont clairement au dessus :oui:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:10:24

C'est beau de se bercer d'illusions comme ça ^^
Séville 8ème, devant en équipe tu as l'Athletico Madrid (que j'ai oublié de citer au dessus btw), Majorque, Valence, l'Espanyol, Villareal, le Real Madrid et Barcelone. A part Majorque et l'Espanyol, toutes les autres équipes joueraient le titre si elles étaient en L1. Explique moi qui a la prétention de jouer le titre en L1 ? Lyon et Marseille. Quelle concurrence acharnée. Séville est 8ème et certes ils sont pas au mieux, mais c'est aussi parce que leur championnat est bien plus relevé que le notre. Et je te parle même pas de l'Angleterre. Pour le Bayern, ils démarraient aussi trèèèèès mal l'année dernière (avec notament 2 claques de la part de Bordeaux en C1), et pourtant ils finissent champion d'Allemagne et finalistes de la Ligue des Champions. Pourquoi ? Je ne sais pas pourquoi ils sont si lents à démarrer, mais quoi qu'il en soit leur coach est supérieur à tous les coachs de L1 réunis, avec une équipes bien plus dangereuse offensivement tout en restant solide défensivement. Quel club de L1 peut se targer d'avoir à la fois des joueurs comme Robben, Ribéry, Muller, Schweinsteiger, Lahm et autres ? Personne, à Marseille ils sont heureux d'avoir Lucho, le seul joueur majeur qui a daigné venir à Marseille récemment. Triste. Tant que les gros joueurs de L1 partent à la première rumeur de transfert les concernant et que notre championnat sera trop pauvre et trop peu attractif, on continuera à se faire mettre la tête dans le caniveau. Après sur des matchs à élmination, tout est possible, mais l'espoir est ridiculement faible.

ilbi
ilbi
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:28:28

Si les équipes que tu cites venaient en France elles serait soumise aux mêmes lois fiscales et ne pourraient pas s'endetter pour recruter les joueurs, donc bon je suis certain dans ce cas qu'elles ne joueraient pas le titre comme tu dis :noel:
Et puis si elles jouerais le titre ne veux pas dire qu'elles sont supérieures, au mieux égales (bien que je pense inférieures aux olympiques sur une saison complètes).

Pour le Bayern ils ont toujours soufflé le chaud et le froid :( et ce depuis des années, il passe du très bon au merdique...
Leur 2 claques face a bordeaux l'an dernier sont normales, tu te souviens du niveau de Bordeaux en début de saison, ils étaient hyper impressionnants (clairement l'un des plus beau en Europe a ce moment :oui: ) :ouch: comment ils ont pu s'écrouler comme ça :honte:

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:51:43

Pourquoi ne pas migrer vers le blabla ? :fou:

---

Le dîner de moches vaincra ! :cd:
Ou le vote bot vaincra (100 contre 1 en faveur des votes bots). :fou:

ilbi
ilbi
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:59:56

Les "stats" sont aussi un blabla ont est pas arrivé a 65 pages par hasard :o))

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
01 décembre 2010 à 18:15:01

Nan mais marre quoi, je tappe un paté et une connerie de manip qui sort de je sais pas où efface tout, mais je Rage... :(

En gros je disais que le fait qu'ils seraient soumis au même restrictions financières n'apportent rien au débat puisque ce n'est pas le cas, on peut pas deviner si Ronaldo jouerait pour le Sporting, Porto, Manchester, le Real, l'OL ou ailleurs si tout le monde avait ce fameux "Fair-Play Financier". Ensuite si tu mets le Bayern en L1, il joue le titre, mais c'est les equipes comme l'OM qui ne le joue plus parce que ça devient iréalisable pour eux, donc si, ils sont supérieurs. :noel:
Pour Bordeaux, je pense que 3 faits successifs ont entrainé leur perte :
1-Un départ trop canon, donc un état de fraîcheur faible en fin d'année
2-L'annonce de la succession de Domencech par Escalettes qui dit que Blanc succèdera à Domenech, Escalettes aurait vraiment fait que de la merde, je l'ai toujours détesté.
3-La défaite contre Lyon en C1. Moralement, ça a été très dur je pense.
Peut-être aussi un peu de la pression du champion, mais j'y crois moins. En tout cas le Bordeaux champion reste pour moi beaucoup plus intéressant que le Marseille champion, offensivement y'a pas photo, Gourcuff était à l'époque énorme, et son association avec Chamack était très bonne. Wendel apportait pas mal aussi, à l'OM il y a Valbuenaze le lutin inutile, youpi. Heuresment que y'a Lucho pour faire des passes, parce que c'est pas avec Valbuena Gignac et Brandao que les filets vont trembler. ^^

ilbi
ilbi
Niveau 10
01 décembre 2010 à 18:27:15

Tu verras quand on aura OL VS OM en finale de la LDC après avoir éliminé le Barça et Manchester en demies :noel:

Pour bordeaux seul ton "2" est vraiment significatif a mon avis :oui:

Pour l'OM, Brandao une quiche devant le but on est tous d'accord sur ce point, Gignac une loque en ce moment ok, mais Valbuena est très bon en ce moment :( et Remy est en train de trouver ses marques :oui:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
01 décembre 2010 à 18:34:39

Tiens ilbi, je viens de me casser le c** sur PES pour toi, et je viens de créer un compte imageshack aussi pour toi, juste pour te montrer ça :
http://img413.imageshack.ck.us/img413/1213/81120620.png
Ose me dire que ça te fais pas rêver, et alors là... :noel:

ilbi
ilbi
Niveau 10
01 décembre 2010 à 18:39:09

Rohhh merci PP

Tu as oublié Bakayoko en pointe :noel:

PS: tu n'as besoin de créer un compte Imageshack pour poster des images

tbbw
tbbw
Niveau 10
01 décembre 2010 à 18:45:59

Eh ilbi, je supporte MAnu depuis 8 ans :noel: !
Ils vont gagner je te dis :oui:
Seule équipe européenne à ne pas avoir perdu depuis le début de la saison :oui:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
01 décembre 2010 à 19:01:29

ilbi :d) Ouais, et Luyindula aussi puisque tu en parles. :noel:

tbbw :d) C'est bien ça ! Moi j'adore MU ! Dommage qu'on ait pas pu voir Cantona, King Eric... :-(

La vidéo du moment